Cala S'amarador : y aller à pieds ?

Forum Baléares

Bonjour à tous,

Je prépare un séjour à Majorque et ce sera une première. Du 22 août au 8 septembre.

J’ai repéré, à l’aide de tous vos posts, la plage S’Amarador et j’aimerais y aller chaque jour durant mes vacances car il y a des pins, donc, de l’ombre.

Questions :

Où faut-il louer pour être le plus près possible de cette plage ? Puis-je trouver un petit hôtel ou chambre indépendante chez l’habitant à proximité ?

Je serai seule et sans voiture, donc, pour ceux qui connaissent cette région, merci de me prévenir si ce choix n’est pas bon…c’est à dire s’il faut faire 3 kms à pieds sur une route très passagère.

Je salue au passage Myriam Knapp, très bon guide de Majorque et vous souhaite à tous de bonnes vacances.

Si vous avez des adresses de location de chambre à me transmettre en mp, ce sera formidable !

Bonjour,

Vous pouvez trouver plusieurs hotels à Cala Mondrago et aller à pieds à S’amarador.

Hostal Condemar et Hostal Playa Mondrago.

Merci pour votre réponse. Ce sera pour une prochaine fois, car, n’ayant pas de réponse, et ne trouvant pas de vol à ma convenance, je suis allée sur la Côte d’Azur.

Sujets suggérés

Services voyage