Calculateur 130CH CC Ford Transit 2.5TD

Forum Camping-car

Bonjours je vends mon Calculateur Ford Transit 2.5TD de 130CH. Beaucoup plus de couple et de puissance, conduite et économie de carburant grandement améliorées Il sera totalement compatible avec votre camping Car 2.5Td 100CH. Vous n’aurez qu’a faire simplement l’échange. N’hésitez pas à m’appeler pour tout renseignements.

1 « J'aime »

Bonjour intéressé.

Mon mail silkbull18 at gmail.com

Bonjour Sikbull, je vous ai répondu par mail privé.
Très Cordialement
Nicolas

1 « J'aime »

Bonjour .

N’auriez vous pas un problème de courbe puissance ?
123cv a 6200t/mn pour un diesel (4500t/mn).
140NM en vitesse de croisière.

Pour exemple aujourd’hui.
Moteur fiat Ducato 140cv 2020 reprogrammer
Puissance maxi : 180 ch (132 kW) à 3 500 tours/min Couple max. : 380 (MT) Nm de 1 500 à 3000 tours/min. 450 (AT) Nm de 1 500 à 1750 tours/min

Salutations.

Bonjour Thierry,

Vous avez raison comme déjà repondu, la photo du camping car, le calculateur et la courbe sont des immages types.

Le camping car à été monté sur banc de puissance et elle est bien à présent de 131CH.

Je vous la transmettra lors d’un achat réel. n’hesitez pas à me contacter pour pouvoir en discuter.

Très cordialement

Nicolas

Le votre véhicule oui ,
Mais il me semble que ce calculateur ne gère pas le turbo .
Il me semble que la manip turbo doit être effectuée en manuel .
Sinon vous allez gaver en gazoil et pas assez d’aire .
Pourquoi avoir fait une image type si vous aviez l’originale.

Salut

Bonjour,

Je suis à la recherche de l’emplacement du calculateur su mon ford transit. Pourriez-vous m’indiquer ou il se trouve.
Merci

Bonjour , comment se procurer ce calculateur 130cv pour ford transit 2.5 TD ?
Merci de vos réponses.
Thierry

Bonjour @tgilgert et tout le monde.

Avez vous fait le tour dans les casses auto .
Regarder sur le bon coin .

Cordialement
Thierry

Bonjour Nicolliam, je le permets de vous contacter concernant le calculateur pour Ford Transit 2,5, 1998, pouvez vous le contacter ? actioninoxgmail.com . Merci beaucoup, bon week-end, Julien

Sujets suggérés