j’ai offert un week end de soins pour ma mère à Calicéo Dax.
pour commencer il y avait des araignées dans sa chambre. j’ai des doutes sur la qualité d’entretien des chambres.
de plus, elle n’a pas eu son petit déjeuner comme prévu. défaut d’information de la part du personnel.
Ensuite, pour continuer sur une bonne lancée… j’avais demandé un geste pour son anniversaire. RIEN N A ETE FAIT.
et le lendemain, on m’avait dit qu’elle aurait des soins entre 9 h00 et 12h00 et qu’elle déjeûnerait entre 12h00 et 14h00.
et bien, ses soins ont été décalés de 12h00 14h00 et pour le repas on lui a proposé des snacks.
je trouve que c’est scandaleux car lors de la réservation j’avais précisé à la Réceptionniste que nous nommerons Miss P… que c’tait pour un anniversaire. ma mère est déçue.
mais je vous en prie faites en l’expérience.
Anonyme2
le personnel a eu le culot de lui dire que ses plaintes n’étaient justifiées et que de toute façon c’était je cite, "sa parole"contre la leur. je trouve scandaleux que l’on tienne à un discours tel que celui ci à une cliente.
Anonyme3
Bonsoir Sandrine
Cet hôtel ne fat il pas parti de la Chaine Best Western ? Si oui écris leur et fait leur part de ta mauvaise expérience.
Anonyme4
J’y serai le 27/28 octobre. Commentaires à mon retour.
Anonyme5
Nous sommes donc allé les 27et 28 octobre à Calicéo Dax.
Pour nous, absolument rien à redire.
Accueil agréable, hôtel confortable, personnel facilement accessible, services prévus bien respectés, repas agréable, service rapide et sympa.
Donc, nous sommes entièrement satisfaits de notre séjour. Rien à dire.
Du coup, nous avons réservé un séjour en janvier.
Anonyme6
Bonjour,
Nous voilà Dimanche mon fils agé de 11 ans et moi avons choisi de nous faire plaisir et nous voilà partis a CALICEO de Toulouse…
Tout d’abord n’y allez pas le dimanche non trop de monde…
Acceuil sympa mais entrée trop chère 14 € enfants ou parents…
Vestiaire faut pas etre gros ou avec enfants …
Toilettes sale papier wc pas au rendez vous bizarre…
Pour les douches pas de gel douche “trop cher pourtant” (14 €)…
Et hop dans cette grande salle ronde quelques jets pour le dos,des bains bouillonnant une petite piscine sur le coté et ces tout…
Coté température de l’eau on pourrais faire mieux…
Ensuite possibilité d’aller a l’extérieur par deux escaliers avec des lames en plastique façon super marché bonjour la déco…
Là deux bains a remous avec contre courant et rien d’autre…
Certe il y a une salle de sport mais on est venu pour la piscine…
Coté sauna hammam c’est tout petit on est serré; le pied quoi…
Une toute petite piscinette d’eau froide et c’est fini…
Une petite salle de relaxation pratique quand on est 250…
Du personnel invisible pour nettoyé (3 personnes ce dimanche)…
Coté déco c’est sympa sans plus ,aucun coin dédié pour les enfants
Toulousain la Sociéte CALICEO ne vous a pas gaté…
Ce centre de remise en forme,est une piscine d’un nouveau genre pas attirant,triste (les gens ce regarde et attende).
Pas de musique douce ,du personnel a la limite aimable,et tout cela très cher.
Alors si vous avez 14 € en trop ne vous dirigé pas vers CALICEO mais plutot vers votre piscine habituel avec un petit ciné …
Le voyage dans ce genre d’établissement vous attire, allez a
AX LES THERMES là il connaisse la remise en forme avec une eau souffré chaude,du personnel sympa et surtout un dépaysement totale avec vu sur les montagne le pied quoi.
Prix adulte 15€ enfants 12€…
Je ne travaille pas dans cette endroit mais allez y pour voir la différence…
Je ne reviendrais certainement pas dans ce genre d’établissement ou avec des transformations titanesque car il y a tout a revoir…
Voilà c’est tout…
Anonyme7
Ce commentaire ne
concerne que le SPA - 3 massages indoceane (dec 2011)
Nous avons
demandé un massage dynamique avec pression.
L’équipe caliceo
nous a repondu: « Le massage Indocéane est le plus dynamique avec pression »
Ce massage
malheureusement ne combine en aucas cas
plusieurs techniques comme le stipule la brochure. Le massage consiste a
appliquer sur le corps une creme/huile tiede (sans pression)
Nous allons
régulièrement dans les spas et savons que même si une ligne principale est à
suivre la personne effectuant le massage ajuste la technique en fonction du
sujet (plus de pression ou moin de pression, plus ou moins de focalisation sur
une zone,…).
A maintes
reprises la requête a été faite sans succès ce qui a conduit nullement au
dénouement du corps comme le stipule la brochure pour ce massage mais à une
frustration totale pour les 3 personnes qui ont recu ce massage
Les 3 massages
étaient déjà réglés (certificat cadeaux) ansi que 3 boites cadeaux Thalgo et 3
spa serviettes caliceo.
La somme depensée
est donc consequente et nous ne sommes pas satisfaits des 3 massages.
Nous avons
communique ce probleme au managment en demandant de rectifier la situation
Les Responsables
Spa et Hotel reportent entierement la faute sur Thalgo et nous demandent de garder toute confiance en leur etablissement.
L’'execution des massages et conseils ce sont passes a Caliceo et non chez Thalgo.
Bref, une reponse au meme niveau que le massage
Nous allons ecrire à Best Western (corporate office) et Thalgo.
Anonyme8
Caliceo Pau, à éviter d’urgence.On m’ a offert deux bons cadeaux pour 2 massages.
Je tente de prendre rendez-vous vers le 15 janvier. Outre le caractère très désagréable de mon interlocutrice, celle-ci me répond qu’il n’y a pas de place avant le 30 Mars !
J’essaie de trouver un arrangement, mais on me répond formelement que “c’est comme ça - ya du monde”. Pire encore, elle me demande mon numéro de carte bancaire pour garantir le rendez-vous. Dans la vie professionnelle, il m’est imossible de prévoir le 15 janvier mon emploi du temps du 30 Mars…
Je rappelle le 10 Février - on me répond que les rendez-vous sont pour la mois de MAI !!!
Un simple scandale. Aucun arrangement possible. Et bien entendu, un refus catégorique pour le remboursement des bons.
Donc, un conseil : il y a d’innombrables Spa dans la région bien plus sympathiques et qui, ont, au minimum le sens de l’accueil et du client.
Un rendez-vous une semaine à l’avance, c’est nomram - 3 mois, c’est lamentable et ingérable.
Caliceo Pau, inadmissible tout simplement.
Anonyme9
Plus les années passent, plus caliceo se dégrade et dans tous les sens du terme! À commencer par le prix 15€ pour 2 heures, ca augmente chaque annee, c’est très cher quand on compare avec d’autres centres aquatiques de la région qui proposent de meilleures installations pour 10€ et sans durée de temps. Caliceo vieillit très mal, les cabines sont sales, les bulles des jaccuzzi ne servent à rien car elles sont trop faibles. Nous y sommes allés le mardi 24 avril, l’eau des bassins extérieurs était gelée, alors qu’elle est censée être chauffée, il n’y avait que 2 petits bains à bulles allumés à l’intérieur, les enfants plongeaient et criaient dans le bassin, bref nous aurions été à la piscine Léo lagrange que ça aurait été pareil mais pour 2€ l’entrée! Le personnel tire une gueule de 10 mètres de long, à l’accueil, alors qu’il n’y avait personne devant nous, nous avons du attendre sans exagérer plus de 5 minutes que l’hôtesse finisse de raconter sa vie à sa collègue et de rigoler avec avant qu’elle nous encaisse!! Cest honteux! Les bassins sont de plus en plus crasseux, le bouquet c’est à l’espace détente à côté du sauna, nous nous sommes allongés sur les chaises longues situées à l’intérieur et n’avons pu que constater les murs rouges gorges d’humidité on voit la peinture défaite et la moisissure apparente, les vitres du patio sont très sales et la pauvre plante intérieure avec toutes ses feuilles mortes. Le sol, n’en parlons pas… Et à côté de ça, le personnel non challent et non souriant au bord des bassins, ayant l’air de s’en merder royalement! En résumé: sentiment croissant d’être des vaches à lait, personnel antipathique, bassin aquagym ferme, eau des bassins extérieurs gelée, un pauvre jaccuzzi avec fines bulles allumé, hygiène déplorable! Ne vous faites pas avoir, caliceo Toulouse n’est plus à la hauteur et devient une belle arnaque. Passez votre chemin!
Anonyme10
Bonjour
Clients de votre structure Dax et Pau depuis des années, nous sommes particulièrement surpris de trouver les jets éteints lorsque il y a 5 personnes au cours d’aquagym et plus de 20 qui attendent ? (cours de vendredi 30/11/2012 15h à Dax)
Nous avons demandé au près demandé au « maitre nageur » qui donnait son cours
de remettre en route au moins quelques jets autour de la piscine, Il nous à envoyé
Promener. (vous n’avez qu’a aller ailleurs !)
Suite à ses judicieux conseilles voici donc toutes nos cartes en pièces jointes qui vont finir à la poubelle.