Nous partons début mai avec mon fils de 10 mois. Nous logerons près Los Angeles pour l’ensemble du voyage (10 jours).
J’aimerais avoir vos suggestions d’activités de visites incontournables à un maximum de 3 heures de route de Los Angeles.
Autres conseils sur la Californie (système de santé, sécurité, voyage avec bébé, etc.) sont les bienvenus.
mayannick2
Los angeles fait, je crois 160km de long. Selon le lieu du logement, les 3h de routes seront très différentes!
Anonyme3
Vous avez raison ! Nous serons à Redondo Beach.
mayannick4
Très proche: une journée à West hollywood autour du chinese theatre, montée au Griffith observatory, voir le signe Hollywood
Un peu plus loin, de jolies balades dans les Santa Monica recreation area et le Malibu creek state park (en particulier Paramount ranch
Trajet encore un peu plus long: pourquoi ne pas aller passer une journée à Santa Barbara, plein de lieux à visiter et aussi plage très sympa
Enfin la visite du parc National Joshua trees, c’est le désert, mais en général, les petits supportent bien (en les faisant boire beaucoup
San Diego est aussi accessible
Les studios universal? une partie peutse faire avec un petit mais des attractions ne pourront que se faire chacun à son tour
Et puis bien sur santa Monica, Venice
Voici les premières idées qui me viennent pour un séjour avec un petit
Anonyme5
Merci beaucoup pour vos suggestions.
hiacinthe6
Bonsoir,
A San Diego, 3 parcs d’attractions me viennent à l’esprit :