Camera de recul

Forum Camping-car

Bonsoir à tous!

j’ai une nouvelle question concernant mon camping car etparticulièrement la caméra de recul ne fonctionne plus, en fait l’oeil est fichu car plein d’eau. je dois le changer mais je me heurte au magasinier de la concession qui me reçoit pour la troisème fois, les mains bien enfoncée dans les poches du pantalon qui me dit rentrer de vacance, avoir une pile de dossiers à traiter et qu’il faut être patient . J’ai juste besoin d’un devis pour remplacer l’oeil de la caméra.

De mon côté, je cherche où trouver cette pièce pour la commander etla changer moi même s’il le faut.
La référence est : CA 9220 PTR 1/4 SONY CCD 110 degrés.

Alors mes amis si vous savez où je peux commander la pièce, et aussi comment faire pour la changer.

Merci par avance

Cordialement SERGIO - 56

Salut ami campeur, il te faut démonter la caméra (ce que tu appelle l’oeil), c’est facile à faire, ensuite tu vas sur amazon, il y a des dizaines de modèles.
Pas la peine de prendre la même marque, seul les câbles doivent correspondre (coût environ 20€) … soit environ 10 fois moins que ce que va te prendre ton garagiste (alias l’homme qui avait les mains dans ses poches) lol.

Sujets suggérés