Bonjour
Je pars seul en Andalousie cet été. Je veux me rendre au caminito del Rey et je m’interroge entre une visite simple en solo ou une visite en groupe.
Quelqu’un a t-il un avis sur la question car je voudrais réserver rapidement ?
Depuis Malaga on peut y aller en train, auprès de sui peut-on réserver l’aller retour ?
Merci pour aide
Eric
lp652
Bonjour,
On y est allé en novembre 2018 et avions opté pour des simples tickets d’entrée (à 10€). Mais, je dois dire que l’on s’y était pris bien en avance, genre 2 ou 3 mois avant. Et nous n’avions pas eu beaucoup de choix quant à l’horaire. A vrai dire, il n’y avait qu’une seule heure possible en solo comme ça, le reste c’était avec des groupes. Heureusement, c’était pour 8 ou 9h, je ne me souviens plus mais très tôt et c’est justement ce qu’on voulait. Je me souviens que ce n’avait pas été simple et que j’allais voir quasi tous les jours sur leur site pour guetter la possibilité d’avoir ces fameux billets “solo”.
Pour le trajet, je ne peux pas vous dire car nous étions avec notre voiture et avions trouvé une belle place (en arrivant très tôt, il y a plus de chance) un peu avant d’arriver au grand parking où vous ramènent les bus.