Je suis pionnier 1ère année à Baulers dans la région de Nivelles (Belgique). Je cherche un projet pour l’Albanie. Notre groupe est composé de 19 pionniers dont moi et 3 chefs. Ce qui ferai 22 personnes à héberger. Si vous avez un site ou une adresse mail quelconque qui me permettrai de contacter des personnes là-bas ce serait nickel.
Merci d’avance,
Benoît007.
willemspie2
Tu devrais donner plus de precisions dans ce que tu recherches.
A priori, je conseillerais les Alpes albanaises, Thethi ou Valbona. Il y a des logements, mais pour 22 personnes, cela ne me parait pas evident. A moins de camper ?
Anonyme3
Bonjour,
On serai là-bas pour visiter ou faire un projet éducatif (on peut faire les deux aussi ex : 1 semaine de visites et de détente et une semaine d’aide sur place). Sinon pour le logement, le mieux serai une auberge de jeunesse mais je pense que camper ne sare pas possible.
Bien à vous,
Benoît007.
akeron_de_saranda_albanie4
Je pourais contacter avec une fondation holandais- albanaise qui travaille a Sarande pour vous creer toutes les possibiltees d’effectuer une semaine d’education et de travail benevole.soyez serieux de ne pas rater cette chance.
1 « J'aime »
Anonyme5
Un tout grand merci !!!
Anonyme6
Pouvez- vous décrire un peu plus votre projet? Cela peut etre très interressant !!
Anonyme7
Bonjour,Je suis tres interessée par votre proposition, je fais partie d’un groupe de pionnier belge d’une 10 personnes agées de 16 à 18 ans ainsi que 2 animateurs, nous aimerions participer à un projet en Bulgarie.Voici mon adresse e-mail afin de me contacter : clara.frenay@gmail.comMerci d’avance,Acanthiza
malikattaleb8
Bonjour,
Nous sommes 15 scouts de la BH009 à Bruxelles (entre 17 et 18 ans animateurs exclus) et nous serions aussi intéressés par votre proposition. Nous voudrions faire 1 semaine de bénévolat sur place et 1 autre semaine de détente et de visites.
J’espère que votre offre est restée valable entre-temps!
Bien à vous,
les pionniers de la BH009
akeron_de_saranda_albanie9
Merci cher (e) ami(e) ! Donnez -*moi les dates de votre sejour et benevole pour preciser quelque chose. Ecrivez moi en privée :info@akeron-tours.com
Bien à vous Halit www.akerontours.com +355692446042