Campement à elinkine le long près de Carabane

Forum Sénégal

Bonjour,

Après avoir passé 15 jours au Sénégal dont une partie en Casamance, je voulais vous faire part d’un campement très sympathique, accueillant et se trouvant dans un cadre magnifique : le campement villageois de Elinkine. Ce campement se trouve à Elinkine, en bordure du fleuve Casamance, face à l’île de Carabane, il est tenu par les villageois associé à un Français Lucc. Le campement a été rénové récemment et se compose de petite case individuelle très charmante donnant sur le fleuve (le paradis). Elinkine est un village de pécheur, très coloré notamment lorsque l’on se balade dans le marché. Elinkine est la base idéal pour partir visiter l’Ile de Carabane sur ½ voire 1 journée.

Allez A+ et si d’autres personnes ont visité le campement d’Elinkine donnez vos impressions !

Bonjour,
peux tu m’indiquer les prix proposés par ce campement. Je vais trés certainement me rendre à Carabane en novembre et je passerais peut un jour ou deux à elinkine.
Merci

Bonjour je connais également ce campement qui a vraiment été bien rénové.
L’équipe est super sympa. le campement a un site internet où les tarifs sont indiqués : http://campementvillageoiselinkine.e-monsite.com/
Bon voyage

Un petit coin de paradis, certes, mais le gérant n’est pas un ange! Colérique, Iba engueule les clients qui veulent faire une remarque. Mieux vaut se contenter de ce qu’il a choisi pour vous, au risque d’avoir droit à un speech sans fin.

Bonjour,

Depuis Juin 2013, Luc ne gère plus le campement villageois d’Elinkine .

Et si Luc ne s’occupe plus du camp est ce que la gerance et le campement en souffre?

Je prevois aussi d’y aller en decembre mais un concurrent m’a dit que l’on ne peux pas se baigner et que le village n’est pas propre.

Depuis j’hesite car j’ai des enfants assez jeune.

Merci

Sujets suggérés

Services voyage