Je viens de réceptionner mon fourgon Campereve Magellan 643
Grosse déception :
5 moins de retard
Pas la bonne teinte
Pas le bon mode de chauffage
Pas de clim auto
Pas frein à main électrique
Pas de radar de recul
Pas d essuies glace auto ni feux auto
Malgré des envois d emails au groupe Rapido,aucune réponse.
Je pense que cette société n a aucun respect pour ses clients
Bonjour Philvitte ,
Mais pourquoi donc avez vous réceptionné un véhicule qui n’est pas conforme à votre bon de commande ?
Rendez le à celui qui vous l’a vendu et faites vous rembourser intégralement et sans délais , malheureusement ce n’est pas certain qu’il accepte…
Autre solution,si vous le gardez ,chiffrez le coût des options non présentes et faites vous rembourser cette somme .
Bon courage…
Bonjour,
Cela aurait été plus simple de refuser ce véhicule.
Si vous le gardez, rassurez vous, c’est très bien un Magellan 643. Le nôtre est impeccable depuis 5 ans, aucun problème
Bonsoir .
Dans l’euphorie de l’acquisition , je comprends que l’on parte avec , et après coup , on s’aperçoit de l’arnaque…
Bon nous comprenons bien , que c’était en mois
Ça existe sans chauffage ? …
C’est quoi pas bon mode ?
Pas de clim porteur, ou cellule ? Auto ?
Là un bon frein manuel est mieux , pas de dysfonctionnement a la c…
Tout dépend de votre option d’achat …
Je pense que le constructeur doit jubilé , ce n’est pas lui qui a fait la vente …
La société ,
qui vous a vendu le fourgon aménagé d’une autre personne ??
Malheureusement pour vous ,
Nous n’avons pas votre bon de commande pour contrôler vos dires , ni de photos pour confirmer …
Thierry
Bonjour Philvitte toutes et tous
Si vous êtes toujours sur le forum, bien que vous n’ayez répondu à personne, j’adhère à ce qui a été dit par tout le monde.
Si vous venez de recevoir votre Magellan, la situation est inacceptable vu le nombre d’équipements absents.
On se moque de vous.
Il est encore temps de le renvoyer chez le concessionnaire, de l’y laisser et de demander le remboursement, immédiatement après avoir envoyé une lettre RAR sans oublier de préciser tous les détails.
Seulement voilà il faut avoir le courage de le faire et de ne rien lâcher.
Les envois de mails ne servent à rien, alors qu’un courrier RAR les fera réagir je vous le garantis.
Une attitude très calme, ferme, tenace, vous permettra d’obtenir la reprise et le remboursement.
Et ne cédez pas aux arrangements divers, que la concession pourrait vous proposer, promesses de réparations, échange, etc.
Ils font les sourds, faites le têtu c’est vous le patron.
Christian