Nous avons loué en avril dans le Gard pour une semaine. Malheureusement, au passage d’autoroute mon époux a touché avec le rétroviseur qui s’est retrouvé avec qques rayures mais sans être à changer, il fallait juste changer la pièce rayée de la coque que mon mari avait trouvée sur les sites spécialisés. Le propriétaire a fait faire un devis pour un changement complet de rétroviseur, à nos frais bien sûr!!!Du coup,contestation, assurance et dépôt de garantie de 500 € pour nous perdu ! Plus jamais Yescapa et les propiétaires protégés qui font l’entretien de leur véhicule à travers les locataires!!! D’autant que le véhicule a continuer les locations !!! Nous avons su d’ailleurs en appelant le garagiste pour le devis que ce dernier n’avait même pas vu le véhicule car il a indiqué à mon mari un élèment à changer à tort !!!
Peu d’honnêteté des propriétaires et pas de suivi de yescapa qui se contente d’encaisser son intervention d’intermédiaire sans contrôle suivi de ses propriétaires lors d’incidents!!!