Re Connection a chaque visite!

Forum Camping-car

C’est la M… Il faut se ré connecter à chaque visite ?. EST CE NORMAL ???.

Bonjour .
Non , ce n’est pas normal .
Sur Android je n’ai pas eu ce problème.

Refaite un sujet sur routard.com voir avec
@emma-h si il y a une solution.

Lors de votre prochaine connexion chercher s’il y a une case et cocher la , se souvenir de moi .

Salutations
Thierry-16

bonsoir a tous,

meme la case cochée…il se souvient pas! raz le bol de ce nouveau routard,cé la m…

Bonjour ttes et ts

J’utilise la plupart du temps mon smartphone comme thierry et çà marche assez bien question d’habitude.

C’est plus minutieux mais on peut l’utiliser partout y compris dans les WC. :grinning:

C’est Bernard ou Marcel ? Bernard je crois.
Une fois que je suis connecté, le Routard me demande lorsque je reviens au forum le nom d’utilisateur et le mot de passe.

Je clique sur la ligne du 1° et il s’affiche immédiatement.
Je clique ensuite sur la ligne MDP, il ne s’affiche pas toujours, je reclique sur la ligne utilisateur ( perso j’ai mis mon adresse mail tu devrais peut-être faire de même si c’est pas ton cas)

Une fois que tout est affiché, je clique sur une des 2 lignes, un peu comme pour " envoyer"
Tout est une question de clic ou de clac :grin:

Lors de la 1° connexion ne pas oublier de cliquer sur “se souvenir de moi” et " enregistrer"

Compris ou pas ? Est-ce assez clair ?

Bon tu vas pas nous faire déplacer chez toi en Provence uniquement pour te donner des cours d’informatique ! !

LE CARBURANT EST CHER, CHER COPAIN ! :disappointed_relieved:

Bon l’essentiel c’est que nous ayons battu les Wallabis hier soir 30-29 c’est pas beau ?
C’est une exacte vengeance, car les filles ont perdu d’un point en demi-finale de la CDM de rugby hier matin.

PS
Pour ceux qui ont peur de ne pas s’en sortir avec l’Andoid :
Sur l’ordi de la maison le principe est le même, sauf que c’est peut-être présenté un peu différemment.

Christian

1 « J'aime »

Hello Boyo . Et tu clic si , et tu clic ça ,et tu CLic là . Pu…mais avant on faisait pas ce cirque !.Ça marchait hyper bien . C’était fluide . C’est bien les vieux français ça . Quand ça vas bien on est pas content on cherche si il n’y a pas un peu de M…dessous . Je comprend pourquoi on ne vois plus certains copains . Ils ont fait la malle et été ailleurs. Que le forum me coûte dehors J’M’en fou .

RE

Et pourquoi veux-tu qu’on te foute dehors , tu n’as rien dit d’insultant !
En tout cas je te rejoins pour dire qu’avant c’était pas si mal que çà , même si c’était pas parfait .

Maintenant on veut tout chambouler pour le plaisir de changer , mais parfois c’est en pire .
Bon personnellement je trouve que certains points ont été améliorés , question d’habitude encore une fois .

Chacun son rythme , tu verras dans quelques années çà ira mieux :face_vomiting:

Du coup tu n’as pas répondu à ma question .

Christian

Bonjour @kadelak et tt Le monde .

Comment vous connectez vous à routard .
Avec le raccourci routard du nouveau routard ?
Avec l’ancien raccourci ?
Ou a l’aide d’une rechercher Internet ?

Peut être supprimer le raccourci et le refaire …

Pour moi c’est un nouveau raccourci depuis la nouvelle mouture Routard .
Tout fonctionne bien .

A plus
Thierry-16

Oups ! Boyo . Excuse . Quelle était ta question . Rien que pour retrouver le poste ça me prend déja la tête de bon matin . Go ! Je vais y répondre . Bernard.

Bonsoir ttes et ts

Ben çà y est tu as répondu ! C’est Bernard
Tu vois quand tu veux !

Christian

Bonjour . Qu’est ce qu’un " nouveau raccourci" ? . Et pourquoi un raccourci ?. Merci.

Bonjour .
Un icône routard sur la page principal.
Tu Clic , et tu arrives direct au nouveau routard .
Si tu passes pas le moteur de recherche tu passes par l’ancien routard pour arriver là.
Après a le changement du mot de passe , si tu as refusé les cookies, et autre chose , tu n’as peut être pas accepté l’enregistrement du nouveau mot de passe .

Salutations
Thierry-16

Moi j’ai dans mes recherches , en permanence " forum routard.com" . Je clique dessus et ça ouvre . Il faut qlqs secondes . Puis je cherche camping car . Je clique dessus et je clique ensuite sur " récent" . Est ce ça où est ce qu’il y a mieux ou plus simple ?.

Bonjour

Pour moi dans les menus du téléphone
J’ai un raccourci routard , qui lui contient les code identifiant et mot de passe .
Je clic dessus

J’attends j’arrive , après un temps de mise à jour , a l’écran nouveau routard .

Je défil pour voir apparaître camping car
Je clic dessus pour être aux nouveaux messages.

Sinon

Historique routard .
Pour moi encien routard , encien mot de passe . Ne me reconnaît pas .

Salutations
Thierry

Bonsoir ttes et ts

Bernard je pense que j’ai la même marche à suivre que toi.

Il n’y a pas besoin de faire les codes à chaque fois, et heureusement !

Histoire de clics, sans s’énerver, cool !
Et quand tu vois la pages avion, camping, camping car, etc, c’est que tu y es, avec ensuite la page des sujets les plus récents vers les plus anciens.
Pas très dur, je répète question d’habitude.

Attention aux histoires de raccourcis tu pourrais r’embrouiller.

Nombreux avantages, possibilité de corriger un texte une fois envoyé ( tu as 1 h. )

Photos plus faciles à envoyer

Lire le post de la personne à laquelle tu réponds en même temps

Emojis à disposition sur l’Android, d’autres options possibles que j’oublie, les copains dont le grand expérimenté thierry-16 nous le diront

Et tout est plus rapide

Par contre je n’ai pas encore réussi à faire laver le CC à la maison automatiquement.
Le jour oû çà viendra ce sera un petit pas pour l’homme, un grand pas pour l’humanité.

A plus
Christian

Bonsoir Christian.
Le raccourci existe pour laver le camping car .
Tu ouvre un sujet ou tu propose de donner 1000€ au premier qui vient laver ton camping car chez toi , tu auras du monde a te demander ton adresse et ton numéro de compte .
Un excellent raccourci.
Mais le cas de @kadelak est désespéré.
Si j’ai bien compris il est au Maroc , alors là pour 1000€ , je vais pas lui régler son téléphone pour une meilleure connection sur routard .
Salutations a tt le monde

Thierry-16

RE

C’est c’la oui.
Bon t’es gentil mais y a pas ëcrit " La Poste" non plus !
On est pas des sauvages tout d’même non ?

Cà fait cher les tripes de mouches !

Bon app si c’est pas fait, j’y vais.

Christian

Bien tout lu Boyo . Merci.

Sujets suggérés