Bonjour,
Je recherche un camping soit à Aups soit à Bauduen, malheureusement les divers avis que je lis me laisse dans le doute. Sur Bauduen les avis sont vraiment très moyens en plus nous partons plus de 2 semaines j’ai peur de m’ennuyer et à Aups j’hésite entre l’international, le saint lazare et le camping les prés qui fait vraiment peur…
Pour info nous sommes deux adultes et deux ados 11 et 15 ans.
Est ce que quelqu’un peut m’aider.
Merci
Bonjour.
A la lecture des avis postés ici, ici et ici, je n’ai pas l’impression que les campings d’Aups soient si catastrophiques, même “Les Prés”
Ce camping est contrôlé ACSI les adhérents ont des prix sur les séjours ,donc une bonne garantie.Vous aimez le calme, le climat tempéré, la verdure…le parc naturel de Verdon un bijou, le lac St. Croix, les villages médiévaux, les marchés provençaux…le miel de lavande…ses senteurs…un régal je viens de séjourner un mois dans ce camping, sanitaires et douche chauffés, propre, le parc entretenu, nous étions plusieurs camping car. De pays différents, bonne ambiance.J’ai mangé dehors une grande partie du mois (Novembre) ciel bleu azur.
Pour ma part je reviens l’année prochaine.Ce camping ouvre 10 mois de l’année
Prenez appareil photo,et jumelle…
bonjourje suis un an après dans la m^me situation que vous : qu’avez-vous choisi finalement? et que conseillerez-vous aujourd’hui?
merci