camping à bray dunes

Forum Nord-Pas-de-Calais

bonjour,

je cherche à passer une nuit en camping à Bray Dunes, je sais qu’il y a 4 campings, mais le camping du perroquet est déjà complet. Quant aux autres, je voudrais savoir s’il y a des emplacements pour les tentes ou si c’est seulement des mobil homes ou des caravanes…merci d’avance !

si vous devez vous arreter dans un camping a bray dunes eviter le camping le perroquet nous y sommes aller mauvaise hygiene et attention si vous devez participer a une animation rester sur vos gardes allez dans un autre camping que celui du perroquet car on ne dirait pa un camping mais une mini ville a l’interieur

camping du perroquet a bray dunes rime avec enfer si vous aime le paradis ne pa y metre les pieds a la maison de la dune les toilettes son deguelasse meme un porc y metra pas les pied les boisson tres tres cher et la bouffe carbonise bref de plus on na ete agresse par la gerante de la maison de la dune alors qu on venait benevolement ma belle soeur tire par terre moi pris par le coup est ce normal … nous venons donner du plaisir aux gens et on ce fait agresser franchement ne pas metre un pied a ce camping qui ne devrai en aucun cas s appeler camping quel honte

Nous étions venus il y a un an aucamping des dunes et c’était un très bon week-end…quelledéception en y revenant la semaine dernière! Bref, fuyez ce campingmême si vous y êtes déjà allés, car en un an tout a changé!Nous ne sommes pas du genre à nous plaindre, plutôt du genre àapprécier les week ends simples, mais là c’était trop pour qu’onne dise rien!
Nous nous sommes faits agressés pardeux employés dans la soirée car nous avions fait un barbecue : pasde bonjour, juste deux “gros bras” arrivant vers nous endisant : “le barbecue est strictement interdit ici, premieravertissement”…
Après être allés au feu d’artifice,nous avons décidé d’aller dans la mer qui était bonne en cettesoirée. De retour au camping, nous avons trouvé les douchesfermées…à l’accueil, on nous annonce qu’elles ne réouvrent qu’à6 heures, qu’il y a des WC plus loin, mais pas de lavabos! (commentse laver les mains après les toilettes, les dents, se rincer del’eau de mer?) La réponse à notre étonnement (l’année dernièrenous nous étions douchés vers 1h du matin) : je me fiche de votresituation, je ne suis là que pour un mois, si vous n’êtes pascontents c’est pareil! Jusqu’à claquer la porte des sanitairesderrière nous! Et nous n’étions pas les seuls à nous plaindre àl’accueil et recueillir de telles réactions!

Vous cherchez un camping sympa, faites un tour sur le site du camping “La plaine” à GHYVELDE.

Ce camping familial pourra peut-être vous séduire que ce soit pour quelques jours, quelques semaines voire plus. Nous y avons séjourné en tente, et nous avons apprécié la convivialité des lieux. Et bien qu’il se trouve à un jet de pierre de la mer(Bray-Dunes), on y est bien vite en quelques coups de pédale. En outre la proximité de la frontière offre la possibilité de se rendre en belgique par un trajet calme.

je me souviens très bien de cette situation évoquée par cet individu…

les personnes qui ont postés ce commentaire ont participé à l’animation. certe, mais la femme qui accompagné à attrapé les cheveux de la tenecière car elle avait demandé de partir des lieux.

de ce fait, se faisant attraper les cheveux, je pense qu’elle ne sait pas laissé faire par ces individus…

il est facile d’aller cracher par des commentaires négatifs sur un site sous pretexte d’un mauvais échange.

le camping du perroquet est un camping qui mérite ses 4 étoiles,

il est situé dans un cadre unique de plus de 380 hectares… protégé avec faune et flore. je vous invite à voir plus loin que tout ce que vous avez pu lire dans ces commentaires…

alors effectivement, il y a des règles sur les ouvertures des sanitaires. normal le bien être et la tranquilité des résidents présents. quand aux sanitaires de la maison de la dune, je vous laisse simplement le soin d’y aller et de faire votre propre opinion… je pense qu’il n’y a pas beaucoup de restaurant dans un camping qui puisse avoir un WC aussi classe que celui là…

Sk Ton commentaire est juste. Les adeptes du camping-caravaning sont et resterons je l’espère nombreux.

Les règles ont cependant évolué, tout comme notre société. Les responsables de campings ont été obligés de restreindre la plage horaire pour l’accès aux sanitaires.
Découvrir le matin des sanitaires très sales, voire saccagés, par le fait de quelques individus peu respectueux ce n’est pas acceptable. Malheureusement c’est ce qui se produit, encore à l’heure actuelle, pour les campings qui tiennent le coup en ne fermant pas leur sanitaire la nuit. A l’avenir, tous devront le faire.

A partir du moment où elles ne sont plus chez elles, certaines personnes se croient tout permis, jusqu’à l’incivisme le plus total.
De plus, les adeptes du camping attendent pour la plupart une tranquillité nocturne.

Des individus s’alcoolisent tellement, qu’ils ne se rendent même plus compte de ce qu’il font. Pour le gestionnaire de camping ce tapage est inaceptable. J’ai déjà vu des expulsions de ces joyeux fêtards, ils avaient cependant été mis en garde.

De plus en plus de parents déposent leurs ados pour quelques jours en camping. Pour les mineurs la responsabilité revient totalement à ces parents. Beaucoup de dérapages sont réels. Certains campings n’acceptent plus de mineurs sans la présence d’au moins un adulte qui aura l’entière responsabilité sur les actes du groupe.

De plus, les mouvements importants de réfugiés ne facilitent pas la tâche. Ce n’est pas nouveau mais les évènements actuels sont beaucoup plus importants qu’auparavant. Aussi chaque propriétaire de camping à l’obligation de veiller sur ses installations mais aussi sur la sécurité de ses occupants.

L’époque baba cool, tout le monde il est beau et gentil est bien révolue. Dans la plupart des campings il faut une autorisation pour pouvoir rentrer et aller repérer son emplacement par exemple, une fois installé certains possède une barrière avec ouverture par carte magnétique, une caution est demandée pour cette carte. Tout ceci est normal. Trouveriez-vous normal qu’un individu pénètre chez vous sans votre autorisation…

Existe toujours en France des campings municipaux, non gardés la nuit, et avec une présence temporaire le matin et en fin d’après-midi, juste pour les inscriptions et les encaissements des départs. Hors saison certains demandent même un simple passage en mairie. On s’étonne ensuite que beaucoup doivent mettre la clé sous la porte où céder le camping pour une gestion privée avec des tarifs à la hausse. Dommage pour toutes les personnes qui avaient accès à des vacances et parfois depuis de nombreuses années à des tarifs raisonnables.

oui oui évitez le camping du perroquet à bray dunes …camping vieillissant qui ne mérite aucunement 4 étoiles …Si vous désirez une douche il faut payer 1 euro le jeton juillet aout douches de 7h à 20h Dans les faits 19h30 le nettoyage des sanitaires débute à cette heure là… vous êtes roulés…Si vous voulez vraiment une douche après 20h il vous faut trouver le bloc sanitaire encore ouvert j’ai renoncé je ne l’ai pas trouvé…aucune signalitique efficace pas de piscine des dos d’ânes partout à bouziller spoilers et bas de caisse de vos voitures …si vous êtes enragés à y aller achetez vous un 4X4… de plus tout est est payant…tout …sortez vos sous Sur le site il est indiqué paiement par CB faux cartes bleues refusées vous payez en liquide (tiens tiens ) ou en chèque…
Petit conseil aller jeter plutot un oeil au camping municipal de bray dunes qui sait…?

Sujets suggérés

Services voyage