Je compte me rendre au site de Jokulsarlon par bus et afin de profiter un maximum du lieu, j’aimerais y rester un peu plus de temps que ce que m’autorise les horaires de bus.
Est-il possible de camper une nuit aux abords du site ou pas loin?
Bivouaqué, donc camping sauvage?
On peut en dehors des réserves naturelles c’est ça?
marie_31_14
oui c’est possible
d’ailleurs je n’etais pas seule
elo_bxl5
Super merci
Anonyme6
OK ça me rassure !
Merci pour la réponse
marie_31_17
ceratins camping sont aussi gratuits (au pied du phere de gardur ,dans les villes des fjords de l’est …)
il etait repertorié à l’epoque dans une brochure qui s’appelait " utiliga "(je l’avais recupere dans le ferry depuis le danemark)
elo_bxl8
Tiens et du coup avais tu pris la camping card?
Pour 15 jours est-ce vraiment intéressant, surtout si une ou deux fois on fera peut être du camping sauvage / gratuit? Et que la 1ere et la dernière nuit se feront à l’hôtel?
J’ai aussi trouvé des sites qui répertorient les camping, mais est ce que ça vous arrivait d’en voir d’autres, pas indiqués dans les guides?
Le camping gratuit dans les fjords de l’est, s’agit il du terrain stue a l’arrière de l’hôtel blafell ?
Je viens de lire ça dans le lonely planet, j’ai envoyé un mail pour être sûre.
Merci e,core!
marie_31_110
pas de camping card pour nous car trop peu de camping payant
les campings de l est c est dans les villes d4eskifjordur,fjardabyggo,faskrudsfjordur,stodvarfjordur
j essaye de mettre le lien d une carte google
marie_31_111
nous etions completement autonome avec notre vehicule du coup on ne cherchait pas vraiment les campings