camping activ'loisirs les pins à La Tremblade

Forum Poitou-Charentes

bonjour, qui connait ce camping on souhaite s’y rendre cet étén je cherche des infos merci

second camping situé à l’entrée de ronce-les-bains : nombreux choix de locations de mobil-home, piscine, barbecue central… préférez les locations en fond du camping. notre choix pendant plusieurs années !

les plus du camping : la plage la plus proche à 1 km et idéale pour des petits enfants, l’accessibilité pour circuler dans la région, sa situation pour les courses (le centre de ronce à un peu plus de 500 m et la tremblade à 3 km, facile à faire à bicyclette), randonnée à vélo, sites touristiques (royan, marennes ou l’ile d’Oléron) accessibles rapidement par voie rapide…

et bonne dégustation d’huitres ! bon séjour en pays de marennes…

flut j’ai déjà reservé sans preciser place dans camping, le fond est mieux pourquoi plus calme ?

J’ai trouvé la propriétaire stressante et pas très aimable. Nous avons eu la chance de ne rien casser en vaisselle car tout est décompté.Les terrasses sont ensablées car à même le sol et le mobilhome est donc tjs plein de sable car quand on mange dehors on fait les aller-retours vers la cuisine. La seule laverie des environs est située à coté du camping mais il faut y déposer ses habits et une gérante lave notre linge et le sèche. TArif donc assez cher. par ailleurs, un sèche linge était tombé en panne (il n’y en a que 2), le WE du 14 juillet (pluvieux) et les propriétaires du camping (propriétaire de la lingerie) n’ont visiblement pas fait d’effort pour le réparer au plus vite.
Il manque le parasol sur les emplacements.
Points positif : la piscine chauffée

salut !

on a passé des vacances sympa. On a particuliérement apprècié le service de laverie avec la gérante car on lui déposse le linge le matin et on le récupère le soir tranquille… des vacances quoi !!!

le snack = simple mais bien et propre

la piscine couverte et chauffé = confrotable et pratique

club enfants = matin et fin d’après midi = activités variées

accueil = souriant et disponible

zone de jeux = trampolines, tourniquet et jeux divers

méteo douce

ps: le week end du 14 juillet ça doit pas être toujours facile de trouver des pièces !

Camping médiocre voir nul. Personel peu aimable misant tout sur l’argent et très peu acceuillant . Parce que oui tout est payant : la wifi , la cafetière éléctrique et j’en passe…
Sur notre terrasse, en plein soleil, nous avions la chance d’avoir vue sur le magnifique postérieur du voisin d’en face , étant donner que notre terrasse donnait directement sur la salle de bain du voisin.
On ne peut pas prendre son café au snack car nous sommes à disposition des propriétaires qui décident de leurs propres horaires sans se soucier de leurs clients. Une demie heure d’attente pour trois vulgaires sandwichs au poulet mayo qui vous seront facturés 15 euros.
Le cumulus de l’eau ne contient que 50 litres d’eau chaude pour sept personnes , qui ont du aller se doucher dans les douches des campeurs .
Sans parler des soi-disant animations qui sont à ce jour inexistantes. Je ne conseille pas ce maudit camping aux familles avec enfants.

’ Camping active loisirs … aucunes actions ,aucuns loisirs … Avec 4 enfants dont 3ados je m attendais à un peu plus d animations. Même l accès de la piscine est compliqué ! Donc rien à faire !
CHALET twin… Pour 6 plus lit bébé à condition de trouver la place de le déplier…pour ce qui en est de la douche , préférer les douches froide parcequ un chauffe eau de 50 litres pour 7 c est plus que juste … Direction douches collective obligatoire!!
A prévoir cafetière électrique et parasol si vous ne voulez pas débourser en plus . Prévoyez aussi un paravent pour ne pas plonger sur la salle de bain de vos voisins !! En effet notre terrasse avait vue plongeante sur le postérieur et voir plus de 3 hommes dont deux ados qui ne se sont pas privé d exiber leurs attributs…envie de voir autre chose que des culs et des queues chaque fois que nous mangions !!
Petit tour au snack … Attente interminable pour 8 malheureux plats dont 2 pizza et 3 sandwichs… le comble … Lorsque la mère des patrons du camping nous a demandé si notre séjour se passait bien . J ai tenter de lui expliquer que certaines choses étaient à revoir dans leur fonctionnement ,réponse je ne sais pas… Je bosse dur ,j ai mal à la main … Dur !! Ouvre et ferme quand elle veut… Dur dur ca ! Quand je lui est dit que j étais vraiment déçu et que je ne reviendrai pas elle m’a przpondu : rien à foutre si vous ne revenez pas !! Très pro ca !!
Au top ce camping !! J ai passé certains détails sinon un roman assure !!!
A EVITE QUOI QU IL ARRIVE !!!’

Je connais ce camping depuis de nombreuses annees et je passe mes vacances tous les ans depuis 20 ans . C’est un camping famillialle avec des proprietaires attentionnes au service de leurs clients pour qu’ils passent d’agreables vacances . Mes enfants etaient jeunes qu’on a a commence a s’y rendre et continue aujourd’hui a y aller avec leurs enfants . La personne qui s’occupe du snack est tres devouee et s’efforce de nous rendre le sejour agreable .les horaires sont toujours respectes et meme depasses pour faire plaisir a la clientele. La personne qui se plaint d’avoir vu les atributs de ses voisins est de tres mauvaise foi etquand on se permet de telles critiques on commence par respecter ses voisins. Effectivement ces personnes étaient pres de nous et parler a 2 heures du matin comme en plein jour sans se soucier des autres .on etait ravi de les voir partir .j’ai indique ce camping a ma coiffeuse et y va tous les ans depuis 4 ans avec ses enfants .je pense donc qu’il y a des gens qui ne se plaisent nul part et se complaisent uniquement a denigrer . Moi j’adore et ma famille aussi nous louons 3 mobil home tous les ans et preparons deja notre depart dans ce camping pour juillet 2016. Pour finir, gildas severine et toute l’equipe ne changeaient rien continuaient comme ca on kiffe

Sujets suggérés

Services voyage