Camping Ajaccio Barbicaja

Forum Corse

Nous avons été très désagréablement surpris par ce camping … Sanitaires dans un état pitoyable (sale et à l’abandon) accueil très limite , alors que l’emplacement est au top ! Proche mer .

en effet il y a une autre discussion sur ce camping dans le forum corse ou il n’y a que des avis défavorables, essayer plutot le camping"les mimosas" route d’Alata en partant du rond point du Leclerc de la rocade

Après un séjour de quelques jours dans ce camping barbicaja, je suis à même de vous dire que dans la mesure du possible il ne faut PAS aller là bas!

Seul point positif : près des plages et accessible par le bus après environ 5min à marcher en côte (attention en cas de bagages lourds).

Sinon :

  • Accueil TRES désagréable, ne rien leur demander, au risque de se faire engueuler.
  • Hygiène déplorable (sanitaire ET douchent qui puent l’urine à toute heure de la journée), sanitaires vétustes.
  • Sol tellement dur et sec qu’il est impossible d’y planter quoi que ce soit (oubliez les sardines, elles y sont inutiles)
  • Interdiction de brancher les appareils pour les charger aux sanitaires. Il faut donc payer pour charger son téléphone…
  • J’ai vu que certain le trouvaient peu cher, pour ma part, pour ces services si j’avais eu le choix je n’aurai RIEN payé de tout!

La seule raison pour qu’ils aient des client est le manque de choix sur la région. Mais tant que possible, préférez le camping des mimosa (plus difficile d’accès, il faut un véhicule, mais vraiment plus sympa et propre! les gens y sont réglo!) de l’autre coté de la ville et près du centre ville aussi (un bus est accessible juste en bas de la cote menant au camping)

A bon entendeur et en vous souhaitant un meilleur séjour que le mien sur l’ile de beauté!

Sujets suggérés

Services voyage