Camping Aqua Viva à Sarlat

Forum Aquitaine - Bordelais, Landes

le chalet etait très propre à notre arrivée ainsi que les matelas etaient confortables , l’eau de la piscine l’était aussi le wifi fonctionne bien comme il le faut, les installations sportives correspondaient a nos attentes (tables ping pong , terrain de pétanque, parcours de mini-golf …), nous avons été très satisfait du reste des équipements mais aussi de l’ensemble du personnel présent sur le site.
globalement Nous sommes satisfaits de notre séjour

Camping tres nature et decouverte. accueil sympathique et familial. L’equipe du camping est à l’ecoute et tres convivial. il y a egalement un petit restaurant où les patrons sont tres aimables et tres gentils, on y mange d’ailleurs tres bien. vraiment un agreable sejour.

Nous avons passé d’agréable moment au sein du Camping, l’emplacement est très sympa très bonne organisation, les mobil home sont très propres, en gros tout le monde était satisfait

Bonjour, je viens d’effectuer une réservation Acquaviva du 07/04 au 14/04 pour un mobil home 4 places avec sudvacances , ils avaient une réduction de 20%. J’ai tout fait sur internet (réservation, règlement) et j’ai reçu tous les docs pour aller au camping. Tout m’a l’air réglo mais merci pour ce qui connaisse ce prestataire et le camping de me laisser leurs avis.

comme je l’avais mentionné, j’ai beaucoup apprécié le camping tous les services étaient satisfaisants ce qui nous a permis de profiter de notre séjours sans avoir de soucis, et j’espere que ce serait le cas pour vous !! bon voyage

Nous séjournons régulièrement au camping Aqua Viva Nous apprécions l’accueil ainsi que la qualité des infrastructures.

Après avoir essayé plusieurs camping celui la est de loin notre préféré : l’ambiance; l’accueil; la bonne humeur; tout en général était super. On y retourne moi ma femme et les filles (20 et 14ans) l’année prochaine

Sujets suggérés

Services voyage