de retour de vacances à roscoff, je tiens à signaler l’état du camping aux quatre saisons à perharidy :
la robinetterie n’est pas avec brise jet pour la vaisselle,donc éclaboussures sur les vêtements; les toilettes sont à 150 mètres de l’emplacement tente et les seules poubelles disponibles sont à 50 mètres de la vaisselle, et le tout sans bon entretien .
j’étais dans ce camping l’été dernier juillet et j’ai vu et entendu des choses inadmissible!
une personne s’est brulé dans les douches à causes d’un cours circuit!
l’affaire est étoufé car c’est un résident permanant !
un animateur qui demandé un peut plus de moyen pour faire les animations à ete viré sur le champs!
et le comble en fermant le gaz de notre mobile home ( qui n’avait pas ete netoye depuis l’année précédente ) j’ai remarqué que le tuyaux ete à remplacé depuis plus de 4 ans et lorsque je l’ai signalé au gérant il m’a répondu " de quoi il se mele lui!"
aussi quand j’ai ete le signaler à l’office du tourisme ; pas de réponses pour causes monsieur le gérant est président des commerçants !
pas une très bonne pub pour rocoff qui mériterais mieux!
Je tenais à signaler le manque de civilitès du directeur de ce camping de son manque de respect vis à vis de la clientèle.Nous sommes alles 10 jours làs bas en 2011 c etait assez agrèable , reçus par une dame.Cette annee 2012 en aout toujours etant arrivèe un peu avant l heure d ouverture ; nous lui avions signale notre presence par telephone et il devait arriver soit disant rapidement; en fait on a attendu une heure avant qu il ne daigne se deplacer , à ce moment là d autres personnes attendaient avec nous ; donc à son arrivèe nonchalante je lui ai fait la remarque ,il s est emballe et m a dit qu il y avait d autres campings alentours; il s est trouve odieux et m a dit;de toutes les manières je ne vous veux pas dans mon camping…je lui est rèpondu qu il n avait aucun respect des gens et aucune ponctualite alors que les horaires etaient notès a l entreè…Bref aucun savoir vivre ; nous voyageons souvent depuis tres longtemps en France et à l ètranger nous n avons jamais ete traites de la sorte
Nous nous sommes rendus ensuite à cotè a St Pol de Leon où on nous a dit qu il avait souvent des soucis avc la clientele.
Il ne suffira pas de faire une piscine où d autres ameliorations chez lui pour ramener la clientele avec un tel comportement.
Quand à nous ,dèsormais nous n iront plus dans ce camping;les autres campeurs dèjà presents se plaignaient de son laxisme.
Jespère qu à la remise des èpis pour 2013vous prenez en considèrations les remarques sur ce forum.
PS Je suis bretonne d origine ,de la region de Morlaix tout pres et je suis offusquais de voir que certains bretons puissent recevoir ainsi les clients…
cela ne me parait pas bon pour le tourisme en Bretagne ;c vraiment la honte…