Bonjour, je recherche un camping sympa pour location de mobil home sur la côte méditerranéenne avec parc aquatique pour que mes ados de 13 et 16 ans puissent s’éclater en juillet 2020. Proche de la plage de préférence et des commerces et restaurants. Que me conseillez vous?
Bonjour Severine, nous avons testé l’année derniere le camping Les Mediterrannées à Marseillan près du Cap d’Agde, et nous nous sommes régalés !
Il y a plusieurs grandes piscines et quelques toboggans, ainsi que des animations en été . Pour les parents, il y a un spa avec une piscine chauffée, c’est top !
Le plus, la plage juste à côté, atteignable directement par un acces privé depuis le camping .
N’hésitez pas à jeter un oeil sur mon blog Initiales GG pour en savoir plus, j’ai testé pas mal de camping en Méditerrannée …
Bonjour
J’habite Béziers dans l’Hérault (34).
A Valras Plage, vous avez un camping Siblu avec un grand parc aquatique juste à l’entrée du village. La mer est toute proche, environ 500 mètres.
Il y a des animations chaque jour et des clubs “enfants”, jusqu’à 17 ans je crois.
Le camping s’appelle “Les Sables du Midi”. Leur site: http://www.siblu.fr/camping-les-sables-du-midi