Depuis 3 ans nous organisons un séjour en camping (caravane et tente) d’une dizaine de jours avec trois de nos petits enfants qui cette année seront agés de 5 à 8 ans.
Nous sommes à la recherche d’un camping sympa, agréable avec piscine, toboggan aquatique et aire de jeux dans l’Aveyron pour juillet 2016.
En cherchant sur Internet, nous avons trouvé le Cassaunel mais les avis sont très partagés : gérant pas sympa, cher pour les services rendus, beaucoup d’animations payantes, proximité visites etc…
(nous sommes un peu exigeants…)
Je suis “preneuse” de vos avis sur ce camping
mais aussi
sur d’autres campings aux alentours…
Merci à ceux et celles qui pourront nous aider à faire la joie de nos petits.
Encore merci.
Marie
maryclaire2
Bonjour,
Je ne connais pas le Caussanel, par contre je suis allée à deux reprises au Marmotel à St Geniez d’Olt. Une petite visite sur leur site vous en dira plus sur le camping en lui même et sur la région.
Particularité : certains emplacements possèdent un petit bloc sanitaire privé avec douche, wc et lavabo et à l’extérieur, bac à vaisselle.
Il se situe pas très loin du village, accessible à pied ou à vélo par un beau chemin longeant la rivière.
Pour les animations, je ne sais pas trop dire ce qu’elles valent, vu que la dernière fois que j’y suis allée, c’était en juin donc trop tôt dans la saison.
Je vous souhaite beaucoup de plaisir dans votre recherche du “camping parfait”. Je passe moi même beaucoup de temps à rechercher le camping idéal :))
Mary
mamipierre3
Merci Mary.
Je vais suivre votre conseil et consulter le site du Marmotel.