Camping Calvi ou St Florent ?

Forum Corse

Bonjour à tous,

Nous partons cet été en camping en Corse.

J’aurais souhaité savoir s’il était plus agréable de prendre un camping sur St Florent ou sur Calvi.

Le but étant de trouver un juste millieu entre plage et ville. (j’aime quand ça bouge un peu, aller diner au resto, boire un verre le soir) !

Avez-vous des idées de campings qui sont bords de place et accès facile à la ville ? que ce soit sur St Florent ou Calvi ?

Merci pour vos retours.

Valentina

Co

bonjour,

Il me semble que les campings de saint Florent sont un peu éloignés du centre ville. alors que à Calvi ils sont presque tous au même endroit et vous pouvez vous rendre au centre-ville à pieds.
pas de préférence entre les deux villes, si ce n’est qu’à saint florent il y a une super ballade en bateau à faire pour aller à Saleccia qui est une plage MA-GNI-FI-QUE

Bonjour,

Par rapport à ce que tu recherches, je te conseillerai plutôt Calvi qui a des campings vraiment près de la ville (un, je crois qui s’appelle Le Libeccio) et des plages et qui en plus offre pas mal de possibilités pour les restos et boire un verre le soir.

Julia
http://www.lesvoyagesdulysse.com

Bonjour on vient de passer deux semaines en corseJe conseille calvi car a St. Florent les camping sont loin et centre et pas super clean
À calvi on était au camping la pinede juste 50 m de la plage et on peut marcher 20 minutes sural plage pour aller en ville
On a apprécié
Par contre à St. Florent faut aller à la plage de saleccia ou du lodu en bateau
Ça vaut le coup
S

Sujets suggérés

Services voyage