Bonjour,
je suis une jeune fille de 20 ans et je souhaite vivement m’exprimer sur mon séjour au camping campéole plage sud de bisscarosse
je suis partie avec 4 autres amies du meme age du 1 au 14 aout 2010
lors de la réservation de notre “pago” la personne qui c’est occupé de notre réservation nous a ASSURER que nous serrions placées avec d’autres “jeunes” de notre ages !
c’est donc avec impatience que l’on c’est rendu au camping le 1er aout !
pour notre première soirée nous avons décidé de rester tranquillement dans notre pago car nous étions fatiguées du voyage.
et là surprise !!! plusieurs vigiles se mettent a éclairer a l’interieur de notre pago tout en nous cirant de sortir ! un peu sous le choc et en sous vetement ou pijama nous avons refuser de sortir .
aprés sa c’est le début d’un long cauchemar qui a commencé.
le deuxieme soir nous étions sur notre terrasse avec les 5 seuls autres jeunes qui nous entouré ( et oui nous étions perdue au milieu de familles !!)
bref, il était 1h du matin environ et les vigiles sont revenus nous demandant de nous séparer et de rentrer chacun chez nous!
cest simple, mes amis et moi sommes animatrice et là on avait limpression d’etre en colonie mais… les colons c’etait nous !! surveiller en permanance comme des enfants !! alors que les "adultesé de se camping eux n’avait aucun soucis a se faire! c’est comme si nous, du fait que l’on ai 20 ans on n’avait pas galérer a payer ce pago, on ne mérité pas le respect et la liberté de faire nos vacances comme on l’enttenait !!!
un soir dans la première semaine il doit etre 3h ou 4h quand on rentre dans le camping, au niveau des sanitaires on croise un des vigile, on commence a parler un peu avec, lsurtout pour lui dire que l’on a pas apprecier leur façon de nous traiter le 1er soir.
d’un coup 4 autres vigiles sortent de nul part et commence d’un ton très agressif a nous demander de nous taire .
sans plus attendre on décide de leur expliquer que l’on parlé avec un de leur collègue. mais un des vigile commence a nous insulter !!
“Va te pendre connasse” voila se qu’il dit a mon amie.
Les insultes fusent, les vigiles essayent de nous intimider (en effet il sagit quand meme d’une dixaine d’hommes)
Apres cette altercation nous décidons, mes amies les 5 autre jeunes que nous avons rencontré et moi meme de ne plus avoir aucun contact avec les vigiles de ce camping.
seulement les vigiles n’était pas du meme avis.
Pour éviter de faire du bruit dans le camping en rentrant de soirée nous avons décider de rentrer par petit groupe a nos pago.
quelque minute a peine après etre arriver a nos pago 5 vigiles arrivent et nous demande de les suivre en nous poussant dans le dos, Il est 2h du matin.
ils nous enmenent dans l’acceuil et nous demande de nous assoire par terre.
ils commencent alors un petit jeu de force avec nous, nous regardant de travers et ils nous sortez de jolies petites reflexions comme quoi nous étions que des petites crasseuse et autres!
le fait que mes amis et moi leur tenions tete n’a pas du tout plus aux vigiles qui décident de … NOUS FAIRE DORMIR DEHORS ! nous etion en robe une de mes amie est meme pied nue !!!
mais comme nous a dit l’un des vigiles “IL S’EN BATS LES COUILLES”
bref on reste trois ou quatre heures dehors (super) d’autre jeunes du camping essayé de nous apporter quelque cigarettes mais les vigiles les interdisait de sortir!
apres sa ils nous on attendu tout les 10 devant notre pago un soir ou l’on rentré de soirée, tout sa pr nous dire " sur notre site on a toutes vos info, numero adresse, je vais vous prendre en photo et vous faire une reputaion de pute tellement forte que vous n’aurez plus qu’a changer de vie"
bien sur lorsqu’on lui a rigoler au nez ce vigiles a préférer les insulte traditonelles
bref plusieurs soir ils passé nous insulter… la routine quoi
et un matin il été 6H45 on enttend taper a coup de pied sur notre tente
sa criait “ouvrez ouvrez!!!”
comme on dormait depuis a peine une heure ce réveille en fanfar nous a un peu énervée
on a donc demander a ces inconnu d’aller " se faire foutre et de nous laisser dormir" et c’est seulement aprés sa qu’ils se sont présenter!
et les malades qui taper dans la tente n’étaient dautre que les vigiles !! suuuper !!
et là tout les 10 bien sur nous demandent de faire nos valises, nous et nos voisins (les 5autres jeunes )devait partir
quelque jours avant nous avions poser une main courante au commisariat, nous avons donc appeler les police qui nous o n dit de tout filmer, nous avons donc filmer les 10 vigiles menacent, dont l’un dit a une de mes amis " de se la fermer sinon il lui en fou une"
bref un agent de police est venue, le gérant du camping aussi, et notre parole n’a absolument pas été prise en compte
l’agent de police nous a meme dit que si on avait pas été la au moins il serait déjà chez lui !!
bref !!nous avons du partir… (sans remboursement bien sur)
tout sa pour dire que les vigiles de ce camping sont des grand malade!! Le gérant se fou totalement de ses jeunes client et certains agents de polices sont imcompétant !!!