camping campeole plage sud

Forum Aquitaine - Bordelais, Landes

Bonjour,

je suis une jeune fille de 20 ans et je souhaite vivement m’exprimer sur mon séjour au camping campéole plage sud de bisscarosse

je suis partie avec 4 autres amies du meme age du 1 au 14 aout 2010

lors de la réservation de notre “pago” la personne qui c’est occupé de notre réservation nous a ASSURER que nous serrions placées avec d’autres “jeunes” de notre ages !

c’est donc avec impatience que l’on c’est rendu au camping le 1er aout !

pour notre première soirée nous avons décidé de rester tranquillement dans notre pago car nous étions fatiguées du voyage.

et là surprise !!! plusieurs vigiles se mettent a éclairer a l’interieur de notre pago tout en nous cirant de sortir ! un peu sous le choc et en sous vetement ou pijama nous avons refuser de sortir .

aprés sa c’est le début d’un long cauchemar qui a commencé.

le deuxieme soir nous étions sur notre terrasse avec les 5 seuls autres jeunes qui nous entouré ( et oui nous étions perdue au milieu de familles !!)

bref, il était 1h du matin environ et les vigiles sont revenus nous demandant de nous séparer et de rentrer chacun chez nous!

cest simple, mes amis et moi sommes animatrice et là on avait limpression d’etre en colonie mais… les colons c’etait nous !! surveiller en permanance comme des enfants !! alors que les "adultesé de se camping eux n’avait aucun soucis a se faire! c’est comme si nous, du fait que l’on ai 20 ans on n’avait pas galérer a payer ce pago, on ne mérité pas le respect et la liberté de faire nos vacances comme on l’enttenait !!!

un soir dans la première semaine il doit etre 3h ou 4h quand on rentre dans le camping, au niveau des sanitaires on croise un des vigile, on commence a parler un peu avec, lsurtout pour lui dire que l’on a pas apprecier leur façon de nous traiter le 1er soir.

d’un coup 4 autres vigiles sortent de nul part et commence d’un ton très agressif a nous demander de nous taire .

sans plus attendre on décide de leur expliquer que l’on parlé avec un de leur collègue. mais un des vigile commence a nous insulter !!

“Va te pendre connasse” voila se qu’il dit a mon amie.

Les insultes fusent, les vigiles essayent de nous intimider (en effet il sagit quand meme d’une dixaine d’hommes)

Apres cette altercation nous décidons, mes amies les 5 autre jeunes que nous avons rencontré et moi meme de ne plus avoir aucun contact avec les vigiles de ce camping.

seulement les vigiles n’était pas du meme avis.

Pour éviter de faire du bruit dans le camping en rentrant de soirée nous avons décider de rentrer par petit groupe a nos pago.

quelque minute a peine après etre arriver a nos pago 5 vigiles arrivent et nous demande de les suivre en nous poussant dans le dos, Il est 2h du matin.

ils nous enmenent dans l’acceuil et nous demande de nous assoire par terre.

ils commencent alors un petit jeu de force avec nous, nous regardant de travers et ils nous sortez de jolies petites reflexions comme quoi nous étions que des petites crasseuse et autres!

le fait que mes amis et moi leur tenions tete n’a pas du tout plus aux vigiles qui décident de … NOUS FAIRE DORMIR DEHORS ! nous etion en robe une de mes amie est meme pied nue !!!

mais comme nous a dit l’un des vigiles “IL S’EN BATS LES COUILLES”

bref on reste trois ou quatre heures dehors (super) d’autre jeunes du camping essayé de nous apporter quelque cigarettes mais les vigiles les interdisait de sortir!

apres sa ils nous on attendu tout les 10 devant notre pago un soir ou l’on rentré de soirée, tout sa pr nous dire " sur notre site on a toutes vos info, numero adresse, je vais vous prendre en photo et vous faire une reputaion de pute tellement forte que vous n’aurez plus qu’a changer de vie"

bien sur lorsqu’on lui a rigoler au nez ce vigiles a préférer les insulte traditonelles

bref plusieurs soir ils passé nous insulter… la routine quoi

et un matin il été 6H45 on enttend taper a coup de pied sur notre tente

sa criait “ouvrez ouvrez!!!”

comme on dormait depuis a peine une heure ce réveille en fanfar nous a un peu énervée

on a donc demander a ces inconnu d’aller " se faire foutre et de nous laisser dormir" et c’est seulement aprés sa qu’ils se sont présenter!

et les malades qui taper dans la tente n’étaient dautre que les vigiles !! suuuper !!

et là tout les 10 bien sur nous demandent de faire nos valises, nous et nos voisins (les 5autres jeunes )devait partir

quelque jours avant nous avions poser une main courante au commisariat, nous avons donc appeler les police qui nous o n dit de tout filmer, nous avons donc filmer les 10 vigiles menacent, dont l’un dit a une de mes amis " de se la fermer sinon il lui en fou une"

bref un agent de police est venue, le gérant du camping aussi, et notre parole n’a absolument pas été prise en compte

l’agent de police nous a meme dit que si on avait pas été la au moins il serait déjà chez lui !!

bref !!nous avons du partir… (sans remboursement bien sur)

tout sa pour dire que les vigiles de ce camping sont des grand malade!! Le gérant se fou totalement de ses jeunes client et certains agents de polices sont imcompétant !!!

Bonjour à tous !!

Je suis allée également dans ce camping avec mon ami et mes parents pendant le mois d’aout 2 semaines… Et je trouve que c’est une catastrophe pour un camping soit disant 3 étoiles !!!

Les prix sont bien trop élevés par rapport aux services !!!

D’une part le bruit !!! Je ne vous conseille pas d’y aller pour vous reposer !!

Musique à gogo !! Gros mots des voisins dans leur conversation !! On entend tout !! De plus les voisins ne sont pas très respectueux et pas sociables !! On ne croirait pas que certains soit en vacances !!!

Les emplacements : car certains traversent notre terrain sans gène !!! Pas toujours d’ombre pour certains emplacements, ni très bien délimités !!! Certains sont situés devant les toilettes/douches/barbeucue (pas très jolis) mais surtout certains ont vu sur les poubelles collectives avec en plus le conteneur à bouteilles en verre !! Bonjour le bruit !!!

La piscine est 10 fois trop petite pour le nombre de personnes du camp.

0n a voulu y aller pas de place !! Si pour etre sur les autres !! Donc pas de possibilité pour nager un peu …

Au niveau de la sécurité, c’est pas térrible non plus puisque qu’on est sensait

TOUS porter le “bracelet campéole” et les 3 quarts ne le porteent pas !

Alors n’importe qui peut rentrer…

Il y a aussi la drogue !! Et bien oui certains fument des drogues à longueur de journée et font du bruit sans qu’on leur reprochent quoi que ce soit !!!

Au niveau de l’accueil, il y a en effet bien du monde…

La proximité de la plage est à désirer… car si vous etes au bout du camp 500 m en plus !! Vaut mieux louer des vélos !!

Cependant la proximité de Lidl, pain en vente dans le camping, buvette, boule, et les activités (plus ou moins bien), la proximité du centre ville (malgrè la foule incroyable ) voila les quelques points positives…

Je conseille donc aux jeunes, aux bruyants et aux non respectueux qu’ils trouveront leur place dans ce camping (qui à mon gout est sans étoiles…).

Par contre pour les autres, vous avez compris… CHANGEZ OU N’ESSAYEZ PAS !!! Vous serez très décu !!!

Bonjour, nous sommes un couple avec deux enfants 5 et 7 ans.

Nous avons pris un emplacement pour 4 nuits, nous arrivions d’un autre camping dans les landes à Labenne plus exactement, incomparable avec les prestations du précedent camping.

très bruyant, sanitaires peu nettoyés.

après il faut reconnaitre que certaines personnes sont en vacances, mais se laissent franchement aller… plus aucun savoir vivre. fumer dans les toilettes très tot le matin, garniture hygiénique laissée et jetée à côté des toilettes, meme dans les douches…

Peu d’activité pour les enfants… aires de jeux + chateaux gonflable…

musique à gogo, et fort.

Nous ne le conseillons pas, même si la proximité de la plage et du centre biscarosse restent un atout…

Le prix est trop élevé pour la prestation.

j ai passe 3 semaines a biscarosse plage sud 3 semaine d enfer c est la premiere fois que j ai ete contente de rentrer chez moi nous avons attendus 4 heures pour avoir les clefs sois disant pour le menage quel honte nous avions du tout reffaire c etais remplis de toile d araignee avec ces occupant de sans compter le sable qu il y avait sous les lits . pour 5 personnes un petit fait tout sans couvercle et tous rouille le frigidaire rouille a l experieur il fallait monter sur une chaise pour avoir acces aux placards . nous n avions pas dormis une seule nuit complete car il y avait vraiment trop de bruit nous avons appeler la securite a 11 h 55 ils ne ce sont meme pas deplace car il n etait pas minuit suite a mon deuxieme appel ils ce sont afin deplace et le lendemain je me suis fait traite de tous les nom le reglement n est meme pas suivis car plusieurs campeurs faisait des barbacues au charbon de bois meme dans le sable super la securite je ne suis meme pas allez a la piscine i seule fois car trop petite le soir pour les addolescents pas formidable presque rien les sanitaire deplorable enfin tres nul je ne conseille pas d aller dans ce camp pour ce reposer s ourtout avec des enfants .les chien n etaient meme pas tenus en laisse il y avait meme des endroits ou les bouteilles d alcool jonchaient le sol dans certaine parcelles une trentaine bien pour les enfants enfin je vous deconseille ce camp je suis outre que campeole laisse faire cela pour un 3 etoile je ne s est pas ou ils ont etes les chercher .PAR CONTRE L ANNEE DERNERE NOUS SOMMES ALLES AUX TOURTERELLES A SAINT GIRON LA C ETAIT SUPER L ACCUEIL LA PROPRETE LE CALME LA SECURITE LES JEUX POUR LES PETIT L EMBIANCE LE SOIR POUR LES ADDOS VOILA UN CAMP CAMPEOLE OU IL FAIT BEAU ALLER JE VOUS LE CONSEILLE POUR PASSER DE BONNE VACANCES

Bonjour à tous,

J’y suis allé avec des amis en été 2010 et il faut dire que nous avons passé un agréable moment ! L’équipe d’accueil est très chaleureuse et agréable, ils nous ont indiqué notre emplacement avec le sourire et ont répondu rapidement à nos demandes.

Du côté de la propreté, celle-ci s’est fortement améliorée, les sanitaires étaient propres ainsi que les douches. Après, ils ne peuvent pas passer derrière chaque campeur qui aurait laissé les lieux en mauvais états.

Le camping est au final idéalement situé, à la fois proche de la ville avec de nombreux commerces à proximité, mais aussi proche de la mer ce qui permet d’y aller à pied ! Un peu d’activité physique ne fait de mal à personne.

Les animations furent à la hauteur de la réputation Campéole, avec de nombreuses possibilités, aussi bien du sport que des ballades, en passant par les jeux vidéos, ou les nombreuses soirées.

Qu’on se le dise, il y a de la place pour tous, avec pour chacun des activités selon les envies et les goûts.

L’ambiance est conviviale, et bien présente pour passer de bonnes vacances ! Niveau logement, nous étions en tente, et nous n’avons eu aucun soucis avec le voisinage… Tout est une question de respect et de politesse.

Bref, ce camping mérite bien ses 3 étoiles, et nous avons déjà réservé pour cet été pour 15 jours !

Un vrai plaisir d’y retourner !

Bises.

J’espère sincèrement que ce camping va fermer… les pires vacances de ma vie et je ne leur ferai jamais de publicité…

Bonjour,

J’ai passé deux semaines l’an passé au mois de juillet et j’ai trouvé ce camping super. J’y suis allée en famille pour me détendre. La plage est très proche du camping et il est donc possible d’y aller à pied ce que j’ai apprécié. En plus de cela, il y a de nombreuses visites à faire dans les environs qui sont sympas !

Côté propreté, personnellement, je n’ai pas rencontré de vrais problèmes, les sanitaires étaient propres dans l’ensemble. De plus, j’ai trouvé l’équipe d’accueil très agréable et serviable.

Je n’ai donc pas été déçue du séjour et je vous le recommande !

si vous voulez passer de bonne vacances n allez surtout pas la bas je vous le deconseille pour tout repos hygiene respect je n est rien trouvez de bien et je me demande meme pourquoi campeole garde ce camp et en plus 3 etoiles je s est que l on est au bord de la mer mais cela ne les vaut pas surtout pour le prix berk;;;;;;;;;;;;;;;;;;

Pour votre plus grand confort, Campéole tient à vous informer
que deux sanitaires ont déjà été rénovés l’année dernière et une le sera pour cette année. Retrouvez toutes les informations sur www.campeole.com.
Bon séjour
L’équipe Campéole

Bonjour je souhaiterais savoir si se camping c’est amélioré,car les postes dates de 2ans minimum.
Je souhaite aller au mois d’aout à Biscarosse et c’est le seul camping qui soit proche de l’ocean.(les autres sont en bord de lac)
Donc voila s’il y as des avis de personne qui y sont aller l’an dernier je suis preneuse.
Merci:)

suite a votre message je vous déconseille d aller a biscarosse plage car c est un vrais calver. je campe depuis mon jeune age et j ai aujourd hui 57 ans je suis allée a biscarosse il y a deux ans , c est la premmière fois que j étais contente de rentrer chez moi un carnage la sécurité zéro la propreté zéro le repos doubles zéro rien n allais je ne comprend pas comment ils ont eut leurs étoiles mais ni allez pas si vous voulez passer de bonnes vacances

merci,
auriez vous un autre camping à me conseiller sachant que l’on souhaite qu’il soit prés de l’ocean, et pas trop loin des animation le soir.
Nous avons l’habitude d’aller à Seignosse au camping les oyats qui nous convient trés bien,mais cette année ont souhaiterais découvrir un autre endroit!
Nous sommes un couple,avons 28 ans.On aime la plage,les marché et faire la fête le soir.
merci

bjr, moi je vais au camping Plage Sud le 18 Aout et j’aimerais avoir des renseignement sur l’intérieur du camping, la piscine, les annimation et les bungalow pour savoir si ils sont propres et tout…

Merci d’avance

Vous pouvez voir des photos sur le facebook campeole plage sud.
La piscine et pas mal de chose ont été refaite.
Malgré les commentaires négatif nous y allons quand même!car c’est le seul camping à proximité de l’ocean!
on verra bien:))

Merci, sa me permettra de mieux me renseigner et je voudrais aussi savoir si il y a un aqualand ou un autre parc d’atraction pres de Biscarosse…Si vous ete au courant de quelleque chose, merci de me prévenir

La je ne sais pas!regarder sur internet je pense que vous trouverez.

si vous voulez allez sur un bon camping ou tous est tres bien allez aux touterelles a saint girons campeol la c est super et pas tres loing de biscarosse ou tous est nul croyez moi

Connaissez-vous un camping sympa en Espagne pour des adolescents

Bonsoir je reviens de quinze jours de vacances au camping plage sud ou j ai passer un excellent sejour . Le camping est tres propre(les sanitaires sonr faits trois fois par jour). Le personnel est sympathique. Pas besoin de voiture tout est a proximiter : liddl, le marcher, le tabac presse ainsi que l ocean qui est a dix minutes a pied avec des enfants, resto… Le camping est bien surveille la nuit il y a des gardiens a l entree et d autres qui font des rondes ! Le seul bemol sont les animations du soir qui ne sont pas super eb bref je recommande ce camping

Je rentre d’un séjour de 2 semaines dans ce camping, il est très bien situé tant pour les magasins, marché, resto, plages (a environ 800m).
Par contre, impossible d’y dormir la nuit (2 nuits complètes sur 12), tant il y a du bruit (fêtards qui circulent bruyamment toute la nuit, voiture qui passe à 4h du mat alors que le camping est fermé de minuit à 7h, alcool qui dégénère…) !
On a signalé aussi bien à l’accueil qu’aux vigiles censés assurés le calme et la sécurité, mais aucune prise en compte.
En même temps, le seul passage visible de la sécu se faisant à 19h ( RAS), de + voir les vigiles passer en suçant une glace, ça fait sourire !!
De + la propreté laisse parfois à désirer et plusieurs choses cassées ou dégradées ne sont pas réparées mais camouflées ( lavabos qui fuient car conduits déboités, pourtours de la piscine du haut abimés mais juste couverts
avec des cônes de circulation routière) !
La piscine est ouverte jusqu’à 20h mais à 19h, on vous demande de passer dans la piscine enfant car le surveillant de piscine a fini son boulot et personne n’assure l’heure suivante de l’été. Pour le toboggan, même chose, il n’est en fait ouvert qu’à 12h30 mais pas eu d’explication, c’est comme ça c’est tout !!
Enfin si l’envie vous prend d’utiliser leur barbecue, il vous en coutera 20€ car la grille nécessaire est vendue et non prêtée ou louée !!!

Donc pour notre part, plus jamais là bas !!

Sujets suggérés

Services voyage