je voudrais plus de renseignements sur ce camping a biscarrosse plage" plage sud", ou est il par rapport a la plage.
J’en reviens c’est un camping super bien …
Il es a 5mn de la plage a pied, et c’est pas désagréable car on traverse le centre ville pour y aller !!
dites moi si vs y allé j’aurais qulque chose a vous demander
j’aimerai savoir si il y a proche du camping des boites de nuits si la clientelle est plutot jeune et si il y a des animations dans le camping exemple: sport,soirée… merci d’avance
Oui il ya des animations tous les soir dans le camping et beaucoup de bar “boites” a coté ! !
le caming plage sud se trouve a 5 min de la plage
Moi je vais a biscarosse du 1er au 11 aout
camping completement pourri,les animations ne sont pas a la hauteurs des prestations promises.je deconseille ce camping a 100%
je viens de rentrer chez moi! et j’en suis bien contente
ce camping mérite pas les 3 étoiles mais 2 (et encore j’ai vu des 2 meilleurs)
la plage est à 10-15 minutes
les animations sont nulles et il y a même pa une dizaine qui y vont (à part karaoké)
et le must du must les sanitaires==> c’est rare quand ils sont lavés 1 fois par jour! c’est déguelasse c le cas de le dire! la merde collée au chiottes pendant 48h c’est pas terrible! obligé de faire la rangé de wc pr en trouvé un assez propre! bcp de monde s’en ait plein à l’accueil! mais pas de réaction. soit disant trop de boulot pck ils doivent laver ts les bingalow
pr réparer un robinet ils coupent tt le bloc d’eau sans prévenir et cela pendant 2h! des douches fonctionnent pas et ont étaient signalées mais rien a été fait!
ils pensent qu’à se faire du fric et c tt! on paye un service et il n’est pas rendu! c honteux
je suis revenu de ce camping il y a quelques jours.
il est vrai que les animations adultes sont inexistantes ou completement raté !
je pense que cela vient du faite aussi que le camping est situé au bord du centre ville ce qui attire les campeur a lexterieur.
Pour ce qui est de la propreté des sanitaires je ne pense pas qu’il faut en vouloir au camping mais a nous même !
les campeurs sont irrespectueux comme jamais je n’ai vu !
il faut savoir que ts les sanitaires sont nettoyés deux fois par jour mais l’équipe de nettoyage ne peut pas etre derrière les fesses de tous les campeurs après leur passage !
une chose appréciable dans le camping : le bar très chaleureux avec de simpthiques barmans
l’ambiance au sein du camping est agréable.
et le must est sa situation a quelques minutes de deux boites plusieurs bars ( dont un juste a la sorties du camping ) et donc du centre ville ou se déroule tout les soirs des spectacles. la plage est a 10 minutes du camping mais le chemin est agréable car on passe par le cente ville.
mon bilan ; je conseille ce camping si vous avez des enfants ou si vous aimez faire la fête ( bien entendu a lextérieur du camping )
jespère vous avoir donné suffisament de renseignement
je suis a votre disposition !
bonjour emeline
faite moi parvenir votre email et je vous enverrai qlq photo prises sur place il y a 15 jours et vous comprendrez mon point de vu.INACCEPTABLE!!!
stephanie
bonjour
je suis allée dans ce campinge 10 jours j’ai été vachement dessu envoyé moi vos photos danser07@hotmail.fr
Je reviend juste de ce camping,…j’ai adoré !
Certe les sanitaire ne sont peut etre pas trés propre,les animations loupées(je ne suis allé a aucune je ne peut donc pas juger!).
Mais il regne dans ce camping une ambience génial,jamais vu ça!
Je le deconseille fortement aux familles ayant des enfants en bas age.Mais pour les jeunes adeptent des apéros génaux,des fiestas collectives,des chants sous la douche,et des rencontres multiples et diverses;il est parfait !
Je comprends que certains est été déçu,les trois étoiles ne sont pas méritées,mais pour l’ambience général,c’est vraiment génial !
Voilà mon point de vue …
escrocquerie!
apres une recherche sur internet je me suis laissé tenter par cette pub et ces photos qui ventait le camping plage sud a biscarsse (campeole).
SUPER…nul ,la plage est a 10mn alors que la pub laisse croire que le camping est en bord de plage.
Les sanitaires execrables rarement nettoyes , meme apres l avoir signalé a la porte de prison qui travaille a l acceuil.
les animations enfants limites
la piscine beaucoup trop petite avec des plages en devers ou les serviettes servent d éponge.
Je le deconseille fortement et pensent ecrire au siege de campéole pour demander réparation .
bonjour, ravie de lire votre message, exactement ce que nous nous avons constaté, par contre nous n’avons pas osé mettre les pieds à la piscine. Si la piscine est aussi bien nettoyée que les sanitaires bonjour les dégats !!!
Nous avons regretté de ne pas avoir pris de photos justificatives.
Si vous souhaitez lancer une procédure contre une pub mensongère concernant la distance de la plage, l’accueil du camping et l’état des sanitaires mettons nous tous ensemble, peut être là on pourra se faire entendre!!
en attendant votre nouveau message
J’étais en pagan( bungalow toilé meublé pour cinq personnes) et j’ai trouvé que le camping était sympa, les animations sont bien. Le camping est juste à côté du centre ville et de la mer.
nous sommes allés avec mon mari du 19 au 25 aout et je n’ai jamais vu un terrain comme ça déjà les sanitaires très sales mais le bruits est intolérable des cris pendant la nuit j’ai dormi 7 joursavec des boules quies mme pendant la sieste il y a 8 vigiles qui ne font absolument rien, ils ne restent qu’a l’entrée à vérifier les bracets super c’est un camping bien cher pour la tranquillité sur leur brochur c’est marqué séjour toniquece qui rime avec séjour bordelique du jamais vu
bonjour, je viens de lire votre message sur ce site dans lequel vous proposez à un internaute de lui envoyer des photos pour se rendre compte. si c’est possible j’aimerai bien me faire une opinion sur ce camping car les avis sont très divers.
je vous remercie d’avance.
Est ce que vous pensez que ce camping est adapté pour des jeunes de 18 19 ans?
j’y pars demain , j’espere que aprés 1 ans ,vu que tous les msg dates de 2007 , que se camping s’est amélioré sinon -_- sa va pas etre cool
Bonjour,
ayant effectué un séjour dans ce camping durant Aout 2008 je me dois de donner mon point de vue. Un camping cher pour un emplacement tente certes spacieux mais en cuvette. Il y a eu plusieurs intempéries durant mon séjour et mon emplacement était un des rare à ne pas avoir souffert de la pluie. Les emplacement tentes étaient submergées, certaines personnes avaient de l’eau jusqu’au haut de la cheville dans leur propre tente. Le camping n’a absolument rien fait les nuits ou cela est arrivé. Car bien sur cela a eu lieu à chaque fois la nuit. Aucune disposition n’a été prise par ce camping, le seul geste fut commercial, une réduction de 50% pour les nuits ou il y a eu inondations. Les gens durent creuser avec leurs propres moyens de véritables tranchées pour ne pas etre inondés. J’ai vu mes voisins creuser avec une poele, n’ayant rien d’autre pour faire des trous.
Il y eu ensuite le “service de sécurité”, ayant plutot l’air de shérifs dans un western a petit budget. Ils viennent en groupe une première fois, demandant gentillement de parler moins fort après 23h. En fait il faut comprendre autre chose: que si on a le malheur de parler après 23h on sera sanctionné!
Nous avont eut plusieurs avertissements, nous avons été menacé d’expulsions à 6h du matin, nous disant qu’ils viendraient nous “aider à plier bagages”. Un soir en tentant de leur expliquer notre point de vue un de nos camarades fut emmené à l’accueil. Arrivé la bas il fut taclé par le service de sécurité car il refusait de s’asseoir par terre. Voila a quoi ressemble ce soit disant service de sécurité.
Nous avons aussi eu le droit à un avertissement alors que nous n’étions même pas sur notre emplacement. C’est vous dire l’intelligence dont ils ont fait preuve. Ce service de sécurité n’écoutait rien, ils venaient juste pour essayer de nous impressionner, se promenant meme avec leur chien de sécurité non muselé (chose qui me parait peu autorisé, mais je ne suis pas sur).
Arrive enfin le moment de partir:
-Aucune organisation à l’accueil, pas de file entrant et sortant, tout le monde est mélangé. Pour un Vendredi 15 Aout ils étaient deux à l’accueil. Après plus d’une heure d’attente pour payer ils ont enfin compris la necessité de faire une file entrant et une file sortant.
Au final un peu plus de deux heures pour payer et pratiquement aucun moyen écrit pour se plaindre.
Je déconseille ce camping, qui prime sur la quantité et la répression abusive des gardiens plutot que sur la qualité et l’écoute du client. Campeole Plage Sud? Finis!
Merci de m’avoir lu et bravoaux quelques courageux qui ont réussi à tout lire.
Adieu
J’avais très envie d’aller dans ce camping en 2008. Nous n’y sommes pas allés suite à tout ce que j’avais lu concernant 2007. Pouvez-vous me dire ce qu’il en a été de l’été 2008 et quelles ont été vos impressions ?
Merci.
nous sommes allé en juillet 2007 et aout 2008 .
nous étions en pagan 5 personnes avec 3 enfants de 5 à 9 ans.
je suis très étonné de voir tout ce qui est dit sur ce camping.
car nous avons adoré ce camping qui est très bien situé ( en plein centre d’une très belle petite ville avec son marché tout les matins , animation tout les soir , petits commerces ouvert meme le soir, et sa plage à 5 minutes du camping et un aldi juste à coté du camping .
dans le camping pagan bien équipé pour passé de bonne vacances et propre , petite animation sportive dans la journée, piscine, table de ping pong, jeu pour enfants, petite animation le soir …
Bonjour,
Je voulais savoir comment sont les sanitaires ?
Y a t’il de l’ombre dans le camping ?
Merci d’avance.
Doumé
bonsoir,
pour les sanitaires , nous avons été les voir plusieurs fois et il était propre ( il y a plusieurs sanitaires dans le camping ) car ce camping est très grand, dans chacun d’eux plusieurs cabines de douches ainsi que plusieurs wc. mais je ne peux pas trop vous en dire plus, car nous étions en pagan ,et nous avions donc les santaires dedans (t nous étions pas dans les sanitaires aux heures de pointe).
En ce qui conserne l’ombre , le camping est plein de pins, très agréables quand il fait chaud,
si vous voulez d’autre renseignement n 'hesitez pas.
Cordialement. Mika 59
bonjour a tous, j ai loué un pagan fin juin au camping plage sud a biscarosse et j ai vu malheureusement pour moi vos commentaires quelques jours aprés avoir réservé… Je suis un peu dégoutée mais ne peux pas revenir sur ma location… donnez moi des nouvelles, si le camping a changé, si les pagans sont entassés et si c est vraiment dégueu… honnetement… merci merci merci
MERCI DE ME REPONDRE…
popuvez vous s’il vous plait m’envoyer les photos car j’aimerai reserver mais maintenant je suis plus sure .merci
Bjrs à tous,
Nous partons au mois d’aout avec nos 3 enfants (6,11,14) au camping "plage sud " à biscarosse et le moins que l’on puisse dire c’est que les avis sont partagés. Donc avec mon mari on se pose pleins de questions pourriez-vous nous éclairer ? On part en pagan du 8 au22 aout. Quelles st les endroits sympas à visiter ,les bon restos (histoire de ne pas se faire arnaquer),comment se rendre à la dune du Pyla et au bassin d’arcachon.
En réponse au mail je peusx te rendre ce service demandé si c’st possible.
je reviens d une semaine en pagan, le camping est super, trés grand, bien espacé, trés propre, le pagan est trés bien aussi, le confort y est et au moindre souci (nous on a eu l evier bouché par notre faute…) le personnel acour dans l heure qui suis pour reparer, vraiment rien a dire, la piscine est nikel, a 50 m des pagan, la plage a 10 mn a pied, en passant par plein de petites boutique sympa, la dune du pyla est a 15mn en voiture, Arcachon a 20mn a peu prés, vraiment rien a dire, j avais peur aussi en voyant les commentaires mais pour moi tout est faux ou trop ancien… Bonne vacances à vous et ne vous inquietez surtout pas…bizbiz
Voici nos impressions
Pour notre part moi, qui n’aime pas partir en vacances justement à cause des désagréments, cette année, ça été le feu d’artifice. L’envoi d’un client mystère serait préconisé (testant tout types d’hébergements) en prévoyant une pile de bloc note ou un pc portable avec au moins 120 Go.
Notre avis, qui n’engage que nous, n’est pas radieux, aux risques de passer pour des rabats joies mais bon, le mieux sera d’aller juger par vous-même.
Nos points positifs :
- Le personnel sympa dans le général.
- La sécurité en hommes est omniprésente, on vérifie que vous êtes bien du camping et 12 à 15 personnes tournent la nuit.
- Le cadre est très agréable avec ses pins ombrageux, il est dommage que la tempête soit passée par là. - On peut en plus des oiseaux, y découvrir en liberté des lapins (en lisière du camping) puis des écureuils grimpants aux arbres.
- La piscine était surveillée (peut être par ce que c’est juillet et août).
- Un bar (pour nous faire oublier la suite ?)
- Effectivement, la plage est bien à 800m par le chemin le plus direct mais là, vous avez plus de monde et un Lidl à 50 m du camping. Sauf que nous, notre mobil-home était au fond du camping donc avec 800m de plus, pas besoin de vous dire que le véhicule était obligatoire surtout avec 3 enfants (9, 10 et 10 ans) dont 2 nos neveux.
- Vous avez aussi de belles petites plages « calmes et reposantes » au bord du lac (très bien pour des enfants en très bas âges).
Nos points négatifs :
- En matière de sécurité autre, il n’y a pas de sens de circulation et avec des enfants en bas âge c’est dangereux (2 jeunes qui roulait à vive allure en sens inverse ont failli s’écraser contre notre pare-brise).
- Un manque d’informations, pas de réunion générale pour vous expliquez quoi que ce soit sur le camping, à vous de deviner et chercher notamment en ce qui concerne les activités, où, quand, comment (si si, il existe bien un planning, cela doit faire partie de la chasse aux trésors à vous de le trouver). Notre avis sur les activités, nous ne les avons pas trouvés très animés et pour le ping-pong, il faut prévoir une pièce d’identité et demandez les raquettes avant 22h à l’accueil et très certainement pareille pour les boules de pétanques.
- La piscine est trop petite en rapport avec la grandeur du site (les transats sont éclaboussés de part et d’autre) et qui est annoncée chauffée. Eeeuh pour notre part, on c’est demandé si, ils ne la refroidissaient pas pour en faire une patinoire (plus de 5 minutes pour commencer à y prendre goût). Elle est dangereuse et oui, la partie du sol qui est certes joli mais en bois provoque de multiples chutes (j’en ai moi-même fait l’expérience) mais le must du must, j’ai presque réalisé un BBQ d’environ 80 personnes (adossé au mur contre un luminaire qui c’est détaché avec son fil apparent et qui c’est placé entre mes jambes, au moment de commencer à nager, j’aurais pu tout arracher), j’ai signalé l’incident mais est ce que le nécessaire à été fait, à vérifier ? Il est situé en entrant à la piscine, à droite du marche pieds qui ce trouve à l’autre bout.
- Comme déjà cité, les nombreux passages en semaine des mirages et des hélicoptères de l’armée (non signalé par campéole verbalement et sur brochure). Pour les sanitaires, je ne sais pas si c’était tous les jours mais nous avons eu besoin des wc d’urgence une fois pour les enfants à 23h10, le bloc douches/wc étaient fermés, super pour ceux qui étaient sous tente.
- N’oublions pas ces chères beaufs avec ou sans marcel (débardeur) qui ne connaissent pas, respect et vie en communauté. Désolé de le dire mais concernant le bruit, les plus respectueux étaient sous tente (même les jeunes) même si, une bonne partie en mobil-home l’était.
Et ceux qui venait faire faire les besoins de leurs chiens au fond du camping (génial pour les enfants qui y jouaient voir à ce rouler par terre, non), on ne déteste pas les chiens mais les maîtres sur lesquels, il a fallu râler et se plaindre à l’accueil après 2 interventions. Et comme ils nous à été précisé (par la direction), ces charmants chiens doivent être tenus en laisse et faire leurs besoins à l’extérieur de l’enceinte. Durant notre séjour désagréable pour ne pas dire désastreux (oups trop tard, j’ai fait dans le placard c’est dit), on a toujours vu plusieurs chiens non tenus en laisse même après nos plaintes en plus d’un rottweller, non muselé tenu en laisse certes alors que ce genre de chien était interdit par le règlement. Vous allez me dire oui mais ils sont gentils comme certains disait, jusqu’au jour où le chien à jouer au peintre en bâtiment et refait la façade d’un adulte ou d’un enfant.
N’oubliez jamais, l’homme dérape ou pète un plomb et bien les animaux aussi, personne n’est parfait.
Le jour même et dès l’arrivée, d’une grande famille près de nous (paraissant sans gênes), réparti dans un mobil-home et un bengali avec 1 chien (enfermé dans le mobil-home) qui hurlait dès qu’ils s’absentaient.
Le ras le bol des allers/retours à l’accueil pour demander à faire respecter la tranquillité de tous donc pour nous éviter le court-circuit, nous avons demandé à écourter notre séjour de 2 jours (sommes parti au petit matin du jour de l’alerte orange météo). Le personnel de l’accueil ne paraissait pas content de notre départ ainsi que le directeur (qui avait l’air de le savoir) que j’ai croisé sur le chemin de retour au mobil-home qui n’a osé me regarder. Il était peut être plus tracassé par la gendarmerie présente sur le site ?
Suite à discussions avec 2 autres couples qui, eux aussi ont subis certains de ces désagréments en plus, d’avoir eu la fâcheuse surprise, de trouver dans leur chalet pagotel, la vaisselle grasse et des toiles d’araignées nombreuses à leurs arriver.
Enfin presqu’une bonne chose, notre mobil-home (entre la clôture du terrain militaire et des ateliers municipaux, toujours au fond du camping) certainement neuf dû à la tempête était presque parfait bémol, pas de pression en douche pour se nettoyer correctement entre les fesses. Etions-nous seuls dans ce cas ?
Et n’oublions pas, que tout à commencer à notre arrivé par un souci de gaz, tout simplement en voulant prendre un bon petit café après une longue route. Souci qui à été régler rapidement après notre 1er passage à l’accueil.
De ce fait, on a demandé à changer de mobil-home pour ce rapprocher et qu’on nous l’est refusé pour raison qu’il n’y en avait aucun de disponible. Il a été rageant de voir pendant notre séjour que plusieurs étaient libre, identique et qui n’on pas servit.
Conclusions :
En bref, nous qui cherchions un endroit tranquille et animé et où, l’on n’avait pas besoin de circuler en voiture, eh bien on a eu tout faux. Pas besoin de signaler qu’il ne fallait rien oublier pour éviter de faire un demi-tour (à pied).
La 1ère semaine notamment, on s’est emmer-(biiiip) comme des rats morts (5 à 10 personnes au bar sur près de 80 places assises), d’ailleurs, on pensait que c’était la raison pour laquelle beaucoup sortaient en ville. Eh bien oui, c’était ça car en prêtant l’oreille, c’est fou ce que l’on peut entendre.
Par contre, c’est un très bon lieu pour l’activité principale à réalisé avec outrance pour passer le temps, l’accouplement , on a profité un max .
Qu’elle chance que nous ne somme pas une family catastrophe, cela aurait pu être pire !!! mais cela fait cher les vacances .
Avez-vous bien remarqué les smiley’s tous comme ça et juste 1 comme ça (c’est la positive attitude).
Je sais, j’y suis allez fort de chez phosphore mais c’est du vécu et pour rappel, ceci n’est que notre avis. Ce qui ne nous empêchera pas peut être, de retourner un jour à Biscarosse mais par pitié, merci de ne pas nous offrir une semaine gratuite à plage Sud.
Nos conseils :
Demandez un plan du camping pour choisir votre emplacement (pour comparaison, N° 56 de notre mobil-home = 800m de l’entrée) et n’oubliez pas d’amener raquettes de ping-pong (et les balles), Pour les joueurs de boules, je pense qu’il faut amener les votre (nous, nous sommes venu sans mais on est bien reparti avec).
Pensez aussi à amener (ceci n’est pas signalé) votre grille à BBQ (vous en trouverez sur place car des gens en laissent) et oui car ils existent bien mais pensez aussi, à prendre 2 parpaings c’est pour la grille si, elle est trop petite (vous comprendrez une fois sur place) ou venez avec votre mètre dans le cas où vous l’achèteriez sur place.
Si vous trouvez des travaux de restaurations à faire, faites vos remarques directement au Siège Social.
si vous êtes toujours là.
je peux vous dire qu’à Aujourd’hui cela n’as pas trop évoluer :(((
il suffit de voir plus bas ma description sur ce message d’appel.
Moi, j’appel ça une arnaque aux vacances.
en mobil-home je ne peux pas trop parler des sanitaires mais parait-il que c’est pas jojo , c’est toujours la merde :))
Préconisation : l’envoi d’un client mystère serais de bienvenu.
Il serait bien que quelqu’un leurs fasse manger les 3 étoiles
à+
hello tout le monde ,
je pars vendredi au camping plage sud à biscarrosse et je vous avoue que j’y vais à reculons,au vu de tous vos commentaires négatifs. A ce titre je ne comprends pas pourquoi ne pas faire part de vos remarques désagréables plus haut surtout si vous partez avec un organisme de vacances… Moi personnellement je pars avec campéole et je viens de leur faire savoir que sur le forums du routard ,le camping plage sud=GOULAG.
Ils m’ont bien rassuré … Mais bon… Dois-je m’attendre à des vacances Galères ou de vacances agréables ???
S.V.P répondez-moi vite histoire de ne plus trop stréssée
Nous avons passé une semaine début juillet dans ce camping. Je connaissais très bien plusieurs autres campings Campéole mais pas encore celui-ci. Vu les messages de ce forum, j’angoissais un peu avant d’y aller et finalement, nous avons été agréablement surpris. Il est vrai que les sanitaires ne sont pas nickels mais si on allait en camping pour avoir des conditions hyper propres, ça se saurait. C’est quand même vivable et utilisable.
Les emplacements sont très bien, grands, ombragés et bien répartis.
La plage n’est pas très loin (10 min à pied) et le chemin pour s’y rendre n’est pas désagréable. Je vous conseille de prendre la direction du parking des Sables et de se rendre sur cette partie de plage beaucoup plus calme et agréable que la plage du centre de Biscarosse qui est bondée. En plus, elle est magnifique et grande, votre serviette ne sera pas collée à celle du voisin si vous marchez un peu sur la plage.
En début de saison comme ça, c’est que du bonheur, soleil, vagues, plage propre et camping calme !!!
Dommage que ce soit fini !!
Ayant séjourné du 2 au 9 aout 2009 au camping plage sud de bisca je viens ajouté ma pierre à l’edifice des commentaires peu élogieux de ce camping.
Foutage de gueule première partie:
Apres 10 h de voyage nous rallions enfin la cote atlantique et a notre arrivée quelle ne fut pas notre surprise de constater un total manque d’organisation et d’efficacité pour un camping de cette taille(et qui a déja du voir défilé un certain nombre de campeurs).
En effet, nous devons être conduit à notre emplacement par des jeunes hommes completement blasés (ou chargés en substances illicites vu la vitesse de reaction), le tout a pris 1h15mn pour une operation qui s’averait inutile (on est pas debile on aurait pu trouver notre emplacement comme des grands et en moins de temps…).
Il faut entre temps preciser que notre emplacement se revelait etre a coté des sanitaires, dans un coin “jeune” avec le surf camp pas loin donc l’horreur, on a “heureusement” pu changer d’emplacement pour un autre en plein cagnard (a midi nous etions obligés d’ aller a la piscine ou au lac pour ne pas griller).
En parlant de piscine…
Je ne m’attendais a rien d’extraordinaire au vu des photos mais là quand meme ca fait rigoler avec le nombre de personnes qu’il y a dans le camping de n’avoir droit qu’à une pataugeoire !
Je ne pourrais pas témoigner de la qualité des animations vu que nous n’y sommes pas allés mais vu de loin ca ne cassait pas trop pattes a un canard, en revanche pour ce qui est des sanitaires et douches il a bien fallu y aller … On déplorera le nombre de douches insuffisantes, petites, mal réglées niveau température, dans les memes blocs que les sanitaires donc je ne vous raconte pas les odeurs.
J’ai fais à peu près le tour des récriminations à faire durant notre séjour, je vous conseille de faire comme nous à l’avenir c’est à dire réserver un camping qui n’appartient pas à une chaîne mais à des proprietaires sur place pour un sejour plus humain!
Bonjour,
Ce camping est tout simplement une catastrophe…
Nous venons juste de revenir et nous avons dormi en moyenne deux heures pas jour ( avec boules quiès!!!)…c’est une vraie usine, de plus les sanitaires sont dégoutants ( les gens qui sont dans ce camping ne savent pas aller aux toilettes correctement).
Le camping n’est pas les pieds dans l’eau puisqu’il faut marcher dix min pour y accéder ( publicité mensongère).
Les vigiles ne servent à rien puisque les voisins ont fait la foire jusqu’a 5 heures du matin et ce durant toute la durée du séjour c’est à dire huit jours!!!
Bref je le déconseille plus que fortement puisqu’ on paye et le service n’est vraiment pas à la hauteur.
ps: Nous allons faire une réclamation par courrier pour la gêne occasionée
Camping super!!!
au moindre débordements les choses sont réglées tous de suite par la qantité de personnel qui tourne de jour comme de nuit.
une sécurité obtimal la nuit, ne rentre pas qui veux!
la plage est à 10 min à pied mais le centre ville fait vite oublier la distance.
le jour pleins de boutiques sympas avec des gens cool.
le soir des tas d’animations, un petit marché qui s’installe vers 19h.
des resto super agréables pour tous les prix et tous les gouts qui nous servent parfois jusqu’a 00h30.
vraiment un camping pleins d’animations et de tranquillité à toute heure et des tarifs vraiment résonnables, une villes qui donne l’impression d’être vraiment en vancances et le tous proche de l’océan, le paradis!
tranquillité dans le camping? vous bossez pour eux non?ou vous etiez en bungalow c’est ca?
Quand on se retrouve du coté des jeunes ( oui parce qu’il y avait d’un
côté les familles et les jeunes), il n’est pas vraiment possible de
fermer l’oeil.
le bruit est constant et les vigiles ne servent strictement à rien
sinon passer à vélo en ne disant rien ( ou alors ils avaient peur de se
faire casser la gueule?)
Je suis vraiment dégoutée d’avoir payé une telle somme pour un camping
ou tout est bordélique et ou tout le monde se fout de votre poire…
Maintenant si vous voulez être dans un camping ou il y a du bruit constamment a vous de voir…
je rejoins l’avis de lyne82 (et je ne travaille pas pour le camping). nous revenons après 15 jours à plage sud. nous étions en tente, nous nous sommes trouvés à côté de famille, de jeunes… aucun souci. Vous ne pouvez pas juger le camping au voisinage, tout dépend du moment, des personnes. Les premiers à blamer sont les voisins irrespectueux. J’ai pu le constater en traversant le camping. Nous n’avons pas été dérangé par le bruit sauf une soirée où la musique venait de la ville jusqu’à 2h du matin.
Pour réagir aux autres messages (qui m’ont fait douté avant de partir), les sanitaires sont aussi propres que l’on peut les trouver dans un camping. La saleté est dû aux campeurs. Nous avons été dirigé dès notre arrivée à notre emplacement.
Le personnel peut paraître peut sérieux par son attitude (très détendu, ambiance colonie de vacances) mais rien à redire.
Pour les amoureux du camping, foncez ! (“Le vivier” : autre camping campéole de biscarrosse est plus tranquille, plus petit mais plus loin de la ville)
Bonjour,
C’est très cher !
Animations (surtout pour les enfants) réduites au minimum syndical.
Propreté à revoir.
Plage inexistante avec un village de commerces à traverser.
Bref, je ne me ferai pas avoir deux fois !