Quelqu’un connait il ce camping situé à proximité de la plage de PEZZA CARDO ?
Bonjour,
cela fait 2 années de suite que nous nous rendons dans ce camping ma copine et moi pour nos vacances en corse. Rien à dire, le rapport qualité/prix est bon par contre la plage à 150 m est vraiment pas terrible. Mieux vaut avoir une voiture pour aller se poser sur toutes les plages du coin ( les connues bien sur et moins connues sont souvent aussi sympas) . les mobil homes sont assez bien èquipés, le camping n’est pas isolé…enfin bref on y est bien
vivement l’année prochaine.
avez vous les tarifs, y a t il possibiliés de restauration sur place merci
Bonjour
J’envisage d’aller dans ce camping, mais “la plage à 150 m n’est pas terrible”… Ca veut dire quoi précisément ???
Merci !
Bonjour Marie,
pas terrible ça vaut dire qu en prenant sa voiture et en roulant pas plus de 20min vous avez un large choix de plages parmi les plus belles de l ile et que la plage du camping parait franchement tristounette a coté.
Bonne soirée et peut etre a bientot au campo di mare.
bonjour
je vais partir une semaine dans cette résidence
la plage est elle avec du sable quand meme?
il y a t il un snack a cote et des petits commerces ,
merci
Bonjour,
Est ce que le camping a un site internet ? Je ne trouve pas.
Merci.
Véro
http://www.aviomar.it/vacanza/mini_scheda.php?vacanza=3974
voila l adresse mail mai s en italien sinon faut chercher sur thomas cook france
pas un camping résidence avec piscine mobilhomes climatises
et surtout bien placés
moi je voudrais savoir si commerces a cote et animations
C’est qd même dingue ! On ne trouve même pas les coordonnées dans les pages jaunes !
Au moins on pourrait appeler pour se renseigner.
Bonjour à tous,
Ma demande va aux personnes qui ont déjà séjourné au camping campo di mare.
Pouvez-vous poster des photos du camping (mobil home, plage etc).
Merci.
suite a mon sejour qui aurai du etre agreable grace au cadre ou il est situé cela n a pas éte le cas a cause d’une personne travaillant à l’accueil très desagréable qui n’a aucun avenir dans un endroit touristique c’est dommage!
Suite à récent séjour,qq désagréments malgrès mobil-home quasi neuf:
Ni clim ni lave vaisselle malgrés pub de Corsica-tours sur catalogue au moment réservation(01/2009).
D’accord avec Marie-Antoinette sur son appréciation de la responsable de l’accueil.
Sejour Campo di mare du 25 juillet au 01 Août 2009 à porto Vecchio avec Nouvelle Frontire. Dès notre arrivée nous avons dû retourner à l’accueil pour faire changer les oreillers tachés, l’alaise d’une propreté plus que douteuse avec des auréoles jaunes.
Ensuite pas d’eau chaude, le chauffe eau ne fonctionnait que par intermittence, retour à l’accueil où, on nous a proposé de prendre notre douche chez Gilles au sanitaire commun. Là je me suis un peu énervé, on m’a proposé de m’envoyer un plombier le lundi, (bien sûr, il n’est jamais venu ).
La climatisation provoquait de la condensation qui tombait à proximité des prises électriques, je ne suis même pas allé à l’accueil pour le signaler, vu l’amabilité des personnes de l’accueil.
Nous venons en Corse tous les ans, nous avons essayé plusieurs formules, camping, location, club, c’est la première fois qu’une semaine nous a paru si longue, heureusement que nos deux précédentes semaines dans un camping en chalet ont été très agréables.
Bonjour,
Pourriez vous me dire si il est facile de se rendre à pied au centre de Porto-vecchio pour sortir le soir en partant de ce camping et en combien de temps.
Merci
Non, il faut prendre la voiture environ 8 mn et quand vous revenez le soir plus de place pour se garer.
Bonjour, est-ce qu’il y avait un réfrigérateur dans votre mobil home ? Merci par avance de votre réponse. Cordialement.
Bonjour
ce n’était pas un mobil home, mais un chalet avec terrasse couverte.
Oui, il y avait bien un petit réfrigérateur, avec une partie freezer.
J’ai vu sur le descriptif de la résidence que les voitures n’entraient pas dans la résidence. Y a t il un parking privé ? Est il proche des bungalows ? Y at’il une place de parking attribuée pour chaque bungalow ?
Il y a un parking à l’entrée trop petit en terre battue plein de trous, 50 euros d’amende si vous entrée sur la résidence. Très mauvais souvenir de ce camping.
oui, j’y vais depuis 3 ans et si cela n’a pas changé depuis l’an dernier. il n’est pa possible de se garer près du mobil home pour des raisons de sécurité(enfants) et de tranquilité dans la résidence.mais le parking est à quelques mètres des mobils home, quelque chose comme 30 mètres maximum selon l’emplacement de votre mobil home.par contre il n’y a pas de place attribuée.
cordialement
Carole
il y a un réfrigerateur et même la clim
Oui, il y a un réfrigérateur et la Clim mais attention la condensation coule sur la prise électrique du dessous.
Bonjour à tous!
Je travaille à Campo di mare depuis 3ans et je peux peut être vous renseigner sur la résidence.
-
Les vieux mobil homes ont été remplacés par des neufs
-
La plage se trouve à quelques mètres des mobil homes (elle n’est pas aussi grande et belle que les plages les plus connues de Porto-Vecchio mais c’est toujours agréable d’en avoir une tout près et tranquille)
-
Les plages les plus connues de Corse se trouvent à 5 à 15min en voiture
-
La résidence se trouve à 8min en voiture de la ville
-
La résidence est isolée, calme et ombragée
-
Les mobil homes sont tous climatisés!
-
Les mobil homes 3 chambres ont un lave vaisselle
-
Les mobil homes 2 chambres ont 2 salles de bain
-
La résidence a 2 piscines dont une avec un bar
-
Un réseau wifi est disponible et gratuit
-
Des jeux de société, de pétanque et une table de ping pong sont mis à votre disposition gratuitement. La réception peut également vous prêter un barbecue électrique
-
Nous avons un restaurant qui est ouvert le matin et le soir
-
Dès votre arrivée un carnet de points vous est offert pour pouvoir profiter de nombreuses activités (location de pédalo, de kayak, cours d’acqua gym, apéritifs au restaurant etc)
-
Un stand de fruits et légumes et de produits frais se trouve à 100 mètres de la résidence
-
Nous disposons d’une laverie.
Je pense avoir fait est une description objective. Si vous souhaitez de plus amples informations je me tiens à votre disposition !
Je remercie la personne qui a donné plusIeures informations sur le camping. Par contre, qu’en est il du parking ? J’ai lu que parfois il n’y avait plus de place…Où faut il alors se garer ? D’autant que nous venons en août !
Merci d’avance
Bonjour MINILO !
Il est possible qu’il manque de places car il n’est pas très grand et chacun doit faire son maximum pour se garer le mieux possible. Il est prévu qu’on l’agrandisse pour l’an prochain. Le parking est ouvert 24/24h.
bonjour,
en fait , je voudrais avoir des renseignements plus précis sur la plage qui est proche du campo di mare.
avant de réserver pour l’été prochain, ma famille et moi voudrions savoir comment est vraiment cette plage. en effet beaucoup de personne disent quelle est pas terrible. c’est quoi pas terrible, sable de sable fin ou pas ? eau claire ou pas ? plage sale ou pas?
quelles est la differences avec les autres plages des environs ?
merci de me préciser ces détails qui me parraissent importants quand on va à la mer…
bonjour,
tu dis qu’il y a 2 piscines mais sur le site il parle 1 piscine
en plus les critiques ne sont pas favorable
moi j’ai la possibilité de partir dans ce camping par mon ce mais voila je ne sais pas car vu les critique
Bonsoir!
Désolée de vous répondre aussi tardivement. Je vais essayer de vous décrire la petite plage près de la résidence le plus objectivement possible :
c’est une petite plage modèste qui n’est pas aussi belle que les plages les plus connues de la région mais je trouve qu’elle est bien pratique si vous n’avez pas envie de prendre la voiture, de subir les embouteillages de fin d’après midi sans parler du problème pour trouver une place pour se garer… Le sable n’est ni blanc ni très fin (comme palombaggia ou santa giulia) mais ce n’est pas une plage de galets non plus. L’avantage c’est qu’elle n’est pas aussi fréquentée que les autres plages de la région donc si vous voulez être au calme c’est idéal. Après si vous voulez voir les plus belles plages de la région, elles ne sont qu’à quelques min en voiture. Si ça vous intéresse je peux vous envoyer les photos de la plage?
Bonsoir à tous!
Je me suis
procurée les photos de Campo di Mare (plage, piscine, mobil home), si quelqu’un
est intéressé je peux lui envoyer ces photos. Pour cela merci de m’envoyer
votre adresse mail sur ma messagerie privée.
A bientôt sur
Campo di Mare!
Bonjour, j’ai réservé dans ce camping via Sud-Vacances, ça m’est égal personnellement si la plage n’est pas hyper hyper belle, je vais en Corse surtout pour la découvrir.
Par contre j’ai pas trouvé avec google maps le camping, j’aime bien avoir une vue pour me repérer.
Et on vois qu’une seule piscine sur le site internet, je vois pas la 2ème.
bonjour,
je voudrais savoir s il est possible de louer une télévision ?
salut!
peux tu donner les coordonnées gps car je n’arrive pas à trouver le camping sur google map
merci
Bonjour à tous,
je viens de trouver les coordonnées GPS sur le brochure de Corsicatours :
N 41 37’ 13" E 9 17’ 56"
Il n’y a effectivement qu’une piscine sur Campo di Mare mais si vous préférez faire des longueurs dans une grande piscine, vous avez accès à la piscine du Royal Palm qui se trouve juste en face du Campo di Mare à quelques
mètres à pieds (c’est géré par la même direction). J’aurais du le préciser quand je parlais de 2 piscines…
Vous pourrez louer une télévision mais pensez à la demander au moment de la réservation de votre séjour (si vous ne l’avez pas fait ce n’est pas grave vous pourrez la louer sur place), par contre je n’ai pas les tarifs.
Merci pour ces infos, je comprend pourquoi 2 piscines alors, faut aller “en face”.
Y a un accès direct à la plage du camping ? J’ai pas su le voir non plus. Et si on veut sortir le soir juste pour manger une glace ou trouver un petit resto sympa, faut obligatoirement prendre la voiture ou bien y a un endroit sympa où on peut y aller à pied.
Oui il y a un accès direct à la plage, la plage n’est qu’à quelques metres de la partie basse de la résidence.
Il y a 2 pizzerias très sympa tout près de Campo : “Chez Jeff” (2min à pieds) et “Le Figuier” (5min à pieds). Ils font tous les deux des salades, des grillades, des pizzas…
vous avez l air de connaitre les 2 endroits sur lequels j hesite a reserver…en fait j hesite entre :
- le campo di mare qui est un camping
- ou le royal palm qui est une residence
Lequel me conseillez vs tt sachant que j ai 1 enfant de 10 ans…
Le royal palm a l air vraiment pas mal sur la brochure mais sur certains sites internet il parait vieillot…
Et c est vrai qu il est moins cher…
merci pr vs reponses
C’est vrai je les connais bien tous les deux, j’ai travaillé dans les deux. Le Campo di Mare n’est pas un camping c’est une résidence de mobil homes (il n’y a pas de campeurs avec des caravanes ou des tentes). Moi je conseillerais plutôt le Campo di Mare pour votre enfant. Il y a une girafe gonflable pour les enfants de moins de 12ans, la piscine est moins profonde qu’au Royal Palm (celle du Royal Palm est mieux pour les adultes), vous pouvez participer à des activités grâce au carnet de points qu’on vous offre. L’ambiance est un peu plus différente entre les deux résidences : vous pouvez sympathiser avec vos voisins un peu plus facilement au Campo du fait qu’au Royal Palm ce sont des mini villas qui sont à louer, les gens sont plus autonomes, ils se font un programme et partent toute la journée, ils préfèrent être “tranquilles”. Tandis qu’à Campo les gens préfèrent rester à la piscine ou aller à la plage en bas, manger entre voisins etc. Tout dépend de votre personalité et de ce que vous recherchez. J’espère avoir réussi à vous éclairer un peu mieux
Bonjour, sur Google Maps je vois écrit Camping “pezza Cardo” avec une murette rose, c’est bien celui-là ? Il s’appelait comme ça avant ?
Merci encore pour toutes ces infos.
Bonsoir,
le camping Pezza Cardo est voisin au Campo di Mare qui est une résidence de mobil homes et non un camping.
J’ai oublié de dire que si vous ne louez pas de télévision il y a quand même un salon tv ouvert aux heures d’ouverture de la réception (il y a possibilité d’y avoir accès en dehors des horaires même en soirée, il suffit de demander à la réception).