Bonjour, nous revenons de Campo DI mare durée du sejour 15 Jours en juillet! avec deux ados 13 et 15 ans.
L’arrivée se fait par le parking qui ressemble dès l’entrée à une piste du Dakar, attention si la voiture est chargée de ne pas y laisser l’echappement… Le camping possède de jolis arbres, mais aucune fleur n’y est présente. Porto Veccio est à 6km, la pancarte de la ville à 1km effectivement. Attention pour sortir du camping on y voit rien de ce qui vient à gauche.
Le personnel est acceuillant pour le peu que l’on est vu.
La piscine est surchargée et petite. Nous l’avons vu, les enfants n’ont pas voulu y aller.
La plage si on peut appeler cela comme ça est franchement bidon et tres petite, elle est accessible par un petit chemin, et a partager avec le camping d’a coté. Il y a un grand nombre de bateaux stationnés, et on peut nager entre des boués on a l’equivalent d’un bassin de 100 mêtres de large sur 50, les algues sont nombreuses. Du coup on y est allé qu’une fois on a compris…
Il n’y a aucune animations le soir, quand je dis aucune c’est vraiment aucune a part un snack qui ouvre 2h30 le soir pour vendre des panini. Le camping donne des tickets pour avoir des réductions.
Aucun dépot de pain et encore moins de journeaux le matin. Si vs voulez la tv ( hé oui on y a même pensé…alors pour le soir on a acheté des DVD…) on ne capte rien dans les mobil home, il n’y a pas d’antenne.
Internet est dispo lorsque l’on va a coté de la reception, dans le mobil home c’est pas la peine même avec une clef 3G.
La cerise sur le gateau, c’est que vous ne pouvez acceder à votre mobil home en voiture que le vendredi 19h jusu’au samedi 20h. Ce qui veut dire qu’avec un plein de course en semaine, on pose la voiture et on se tape à pied la traversée du camping avec les pack d’eau etc etc… sympa non ? En juillet en rentrant vers 23h30, une personne nous a indiqué où nous garer, j’imagine pas au moins d’aoùt on se gare sur le bord de la rouite ???
A la fin du séjour le ménage du mobil home est assuré par le personnel pour la modique somme de 50 euro…
Les mobil home sont spacieux (deux salles de bains) et dans un état proche du neuf , rien à dire, il y a un micro ondes, il n’y a pas de machine à café ni de salon de jardin sur la terrasse. Assis pendant quinze jour sur un banc alors que la terrasse est grande dommage…
Je pesne avoir été objectif, ce camping est juste un endroit pour dormir ne vous attendez à rien d’autre et si vous avez des ados oubliez…y’a rien de rien, ça fait cher pour si peu de prestations.
Le fait qu’il n’y ai aucune voiture et aucun salon de jardin sur les terrasses donne une impression de non-vie…
Si je peux me permettre:
Piscine:4/10
Plage: 2/10
Animations: 0/10
service camping: 0/10
Agrément camping et mobil home: 3/10
Rapport qualité prix: 3/10
Mobil home: 10/10
En arrivant vérifier que vous avez de l’eau chaude, il est arrivé à deux de nos voisin de ne pas en avoir, pas cool lorsque l’on arrive d’un longt voyage et qu’il faut attendre le lendemain pour prendre une douche. Cela je pense devrait être vérifier lors de l’état des lieux.
Comme vous l’avez surement compris pour nous Campo Di Mare, “non merci” Heureusement la Corse reste la corse c’est magnifique…
Cordialement, si vous désirez des infos complémentaires, n’hésitez pas
La Deuch