Camping-car à tarascon pour les fêtes médiévales

Forum Provence

bonjour à tous,

Je souhaite passer une nuit à TARASCON pour les fêtes médiévales, mais l’aire normalement attribuée aux c-car est occupé par le marché, l’office de tourisme me dit que pour garer à la journée il n’y a pas de difficulté car le parking du stade et les quais du rhône seront dédiés à ça, mais que pour la nuit mystère.
C’est pour ça que je fait appel à vous pour m’aiguiller.
Merci.
Freddy13

Bonsoir.

Pourqu’oi se poser des questions!!!

Pour être tranquille c’est le camping…

Il y a le super Pré Lombard etc…

Cordialement.

jojo

Re.

J’ai également un CC .

Le jour ou je n’aurai + les moyens de m’offrir un camping et bien je revend le camion.

Le jour ou la nuit quand vous aurez été dévalisés de 2000 Euros et menaçés vous aurez compris et je ne suis pas le seul dans ce cas.

Bonne nuit.

DAN.

Salut,
Merci a tous les deux, mais je suis aussi capable que vous de trouver des adresses de camping, je pense que nous n’avons pas la même façon de voir le camping-car et de plus si à chaque fois que je sors je doit penser au pire autant rester chez soi, de plus moi je vous conseille de ne pas prendre la voiture vu le nombre d’accidents de la route ou de ne pas aller au super marché des fois que se produirai un braquage à se moment là (une balle perdue est si vite arrivée).
Je vous remercie quand même d’avoir perdu du temps pour répondre.
Freddy13

J’ai oublié de préciser que j’ai un CC Le Voyageur de 130000 EUROS.

Vous comprendrez peut-être pourqu’oi je ne m’arrête +sur les aires de m…

dans la poussière et bien souvent avec des personnes qui vous ont salué sur la route et qui à l’étape ne vous disent même bonjour!!!

C’est mon choix .

Bonne route.

DAN.

je suis de TARASCON avez vous trouver un endroit.pour mettre votre camping car.

Depuis 2 ans il a sûrement trouvé !

Sujets suggérés

Services voyage