Camping car ETRUSCO

Forum Camping-car

Qualité camping car Etrusco discution ouvert

???

Bonjour,
c’est du Laika/hymer

Lancement des camping-cars Etrusco par le groupe Hymer - Le Monde du Camping-Car

Nouvelle marque ETRUSCO : Forum Camping-car - Routard.com

Test du camping-car Etrusco I 6900 QB - Tous les essais | Camping-car Magazine (camping-car.com)

Notre avis sur le camping-car I 7400 QB d’Etrusco - Tous les essais | Camping-car Magazine (camping-car.com)

cordialement
moustic

A première vue, je dirai un hybride Laika/Hymer pas cher, low cost?

D’autres articles:

Etrusco 5900 FB - Un compact premier prix qui chasse sur les terres des fourgons | Campingcarlesite

ETRUSCO : méthodes allemandes et design italien pour la nouvelle marque | Campingcarlesite

Etrusco T 6900 QB: un camping-car pas trop cher et séduisant - YouTube

Etrusco T5900 FB, un profilé pas comme les autres ⋆ Esprit Camping Car - Le Mag’

Cdt.
moustic

Bonjour
Au revoir
A bientôt
Merci
:wink:

Bonsoir

/ joli / groupe Hymer / pas de retours / à voir / à essayer

:slight_smile:

Christian

Merci

Merci

A qui? De rien

Bonsoir à tous,
Avec mon épouse, nous décidons d’acheter un nouvel étrusco i7400sb en Juin 2019 en concession dans le Nord. Assez vite plusieurs problèmes surviennent. Le sav du concessionnaire effectue les garanties.Le lit pavillon est cassé en juillet 2020 sachant que 2 interventions du concessionnaire ont déjà été effectué. Après énormément de relance au concessionnaire et à Etrusco France ( très difficile à contacter…), ils se rejettent la balle, veulent des photos supplémentaires, à force d’insister , en principe il retourne ENFIN ( normalement) en usine pour la garantie le 16 Février 2021. La liste des autres défauts est longue. Tapis rouge pour l’acheter mais ensuite les réparations les agacent.
J’avais un Challenger acheté d’occasion, j’en étais très content. En partant sur du neuf, j’espérais la tranquilité. A ce jour, il est inutilisable , j’ai dormi par terre sur des coussins la moitié de mes vacances 2020 . A réfléchir…

Bonjour… ah ok. deutch qualitat…alors pourquoi votre presence sur le forum? le top d top

On en reparlera…bonne route

Eh ben , continuez a acheter du neuf . On dirait que vous ne lisez pas les posts du forum . La moindre des choses c’est d’abord de faire un sondage . Il y en a des TONNES de mecontents du neufs . Mais ils y vont qd memes les masos . Comme disait coluche …JE ME MARRRRRRE .

Bonjour ttes et ts

Eh oui mon cher kadelak " ils y vont quand même les masos" comme vous dites.

Tout le monde ne lit pas le forum du CC du Routard hélas !

Pour revenir au sujet, les groupes sortent des nouvelles marques d’appel comme Etrusco (Hymer) en 2016, ou encore Florium (Rapido), dont les problèmes sont fréquents.

Sunlight, groupe Hymer aussi, assez récente et abordable, pause beaucoup moins de problèmes.
Allez y comprendre quelqie chose !

Christian

Sujets suggérés