Camping car Burstner Ixeo de 2012
J’ai plus de lumière dans la cellule
J’ai contrôlé tous les fusibles du bloc électronique sous le siège, rien au tableau de commande
Ex électricien, ex technicien de l’électroménger depuis plus de 50 ans, j’en ai tortillé des fils, dépanner des appareils de toutes sortes, et là je coince dur ! dur !
Merci pour vos aides
Bonjour meharitrois,
Avez vous vérifiez les cosses de votre ,
ou vos batteries cellule ?
Un voltemètre sur les cosses,
et le voltmètre sur la sortie des cables et fils .
Tenez nous "au courant " ! ! !
Cordialement Patrick.
Oui, Merci les cosses des batteries, toute la filerie
Je vais voir ce qu’en pense un professionnel du camping car.
Et je vous tiens au courant. Merci encore
Bonjour à tous,
n’y a t-il pas un coupe Batterie qui serait le problème?
Bjr je recherche un compagnon pr voyager en campingcar chausson aussi et jsuis en retraite bientôt, en vendée amities a+
Bonjour mistinguetteve
Vous avez l’air bien sympathique, mais le sujet est " plus de lumière dans la cellule".
Essayez de respecter les sujets, on a déjà assez de souk comme çà.
A moins que vous n’ayez plus de lumière sur votre écran ! ! !
Vous trouverez des discussions en rapport avec les rencontres dans la longue liste de ce forum
Christian
Déductionnons (mot nouveau, sans doute)
Si je comprends bien le problème, cela concerne uniquement la lumière, uniquement. Toutes les lumières ?
Non pas de coupe batterie. Un fusible peut être ? général ?
Si j’arrivais a savoir ou vont ces 2 fils ? peut être trouver le court circuit ? impossible d’envoyer la photo du compartiment batteries.
comment faire ? peut être avec adresse mail perso ?
Merci quand même
Non plus rien !!! lumière, chauffage, toilette, sanitaire, télé …
la centrale Elektrobloc EBL 99 est alimenté a l’arrière au dominos en 12 volts. Mon problème et peut être trouver le court circuit ? Ce sont ces 2 fils en 1,5 qui m’ont je pense provoquer ce court circuit
Alors 47 volts a la sortie Ps donc ok, 12 volts sortie régulateurs.
je ne pense pas que le court circuit vienne des Ps.
je pense plutôt a ces 2 fils en 1,5 qui arrivent dans le compartiment batteries. Si j’arrivais a savoir d’ ou ils viennent, peut être je solutionnerai le problème. je reçois la centrale a partir d’aujourd’hui et voudrais pas la rebrancher avant de connaitre la provenance de ces 2 fils. Merci pour votre aide