Camping car magis 74 xT

Forum Camping-car

Bonjours à tous, j’aimerais avoir des informations sur les possesseurs de ce véhicule car j’en ai un depuis 3 ans et si possible échanger quelques infos… Merci par avance…

Bonjour Mauf-family

… magis 74 XT , c’est le nom du modèle , qui le connait ? Je viens de le découvrir .

Par contre la marque c’est CI pour Caravans International , dont on n’entend pas ou peu parler , donc pas de pleurs ni de grincements de dents ce qui doit être bon signe .

Christian

Bonjour oui c’est bien un CI , je l’ai acheté neuf et bien sûr quelques problèmes car mal fini , mais depuis j’ai résolu tout ca par moi même car la concession nul…

RE

Mais j’y pense CI fait partie du groupe Trigano !
Alors rien d’étonnant., mais si vous avez pu tout réparer vous-même bravo, on n’est jamais si bien servi.!

Ah les concessions parlons-en , ou plutôt parlez-en vous , en attendant qu’un propriétaire de CI intervienne peut-être.

Bonne journée
Christian

Oui pour vendre ( ils sont là ) mais le SAV !!!. Bref aujourd’hui je touche du bois. Tout fonctionne. Et vivement les vacances… Mais vous êtes de quel coin de l’Ariège ?

Bonsoir Mauf-family et ts

Près de Saint Girons dans le Couserans , au centre des Pyrénées , à Seix , depuis 27 ans .
Je suis originaire du Tarn , de Graulhet , entre Albi et Castres .
Je suis un pur produit cathare , occitanien , du Sud-Ouest en somme .

et vous ?

PS
Pouvez-vous nous dire , accessoirement -lol- , l’origine de vos problèmes sur votre CI ?

Bon vent en attendant de beaux voyages

Christian

Bonjour, je m’excuse pour le retard de ma réponse mais j’étais à Montalivet pour le weekend. Moi je suis du Médoc dans le 33 mais je suis beauceron d’origine ! Marié à une Girondine lol. Bref. Eh bien pour mon CI des problèmes de connections , de télé , vibrations , chauffage etc… Car je l’ai acheté neuf . Depuis ça va … L’année prochaine je voudrais me tenter le Maroc au mois de juin et il faut que je me fasse des plans sur la comète ou y aller en groupe…Nous sommes 5 a bord donc de l’organisation…Je connais très bien Foix et ses alentours, mes Parents sont enterrés à Varilhes… Dans l’attente d’avoir de vos nouvelles …

Sujets suggérés