Camping-car Maroc

Forum Maroc

Bonjour a tous . Toujours pas de discutions concernant le Maroc en C car . Qu’est ce a dire ?. Merci.

Peut être en raison des difficultés pour rejoindre le Maroc , fermeture du détroit , obligation de passer par Setes ou Gènes ce qui fait exploser le budget .
Mais c’est juste une idée .

Oups ! Discussions . C’est plus joli comme ça . Ok pour les infos . J’avais cru " ouïr" que l’embargo avait été lever .

Bonjour à tous,
Pour le moment les autorités portuaires marocaines et espagnoles se concertent. Il faut attendre peut-être la fin du mois de novembre pour en savoir plus.
Bonnes préparations à tous ceux qui souhaitent prendre le ferry à Algeciras pour Tanger-Med (comme moi !)

[quote]
Bonjour à tous,
Pour le moment les autorités portuaires marocaines et espagnoles se concertent. Il faut attendre peut-être la fin du mois de novembre pour en savoir plus.
Bonnes préparations à tous ceux qui souhaitent prendre le ferry à Algeciras pour Tanger-Med (comme moi !] (/citation]
Ça ne dépend pas des autorités portuaires hélas , il s’agit d’un différent entre le royaume marocain et l’état espagnol c’est très complexe et j’ai bien peur que vu la tournure on soit encore loin d’un déblocage mais j’espère que je me trompe .

En effet, vous avez raison en ce qui concerne le différent entre le royaume marocain et l’état espagnol. Il faut quand même y croire après les nouvelles élections au Maroc et remaniement dans le Royaume. Croisons les doigts, nous sommes nombreux, camping-caristes à attendre et… espérer !

Comme tu dit !!! hihi…

Et nous qui sommes invité à cette grande fête marocaine ou l’on vas pratiquer la circoncision a mon p’tit fils . Fais chi…Sauf Sète/Tanger/Sète . Combien ça doit '" douiller" pour un 7m30 ?.

Salut Hannah , un bonjour de BBAYLE (exVf) je vois que les envies de Maroc recommencent à piquer .
Sur le forum j’ai reconnu en seulement qques minutes des noms comme lagardevicto, trosang, dannouck etc…

Bise

Bernard_Bayle

Vivement que l’on puisse y retrouver tous ceux avec lesquels on a pu avoir de bons échanges !!!

Salut ,

Que de bons souvenirs avant que ce foutu virus arrive . J’attends le mois de mars , et le détroit est tours fermé .
Et toi quels sont tes projets marocains ? Cordialement , Hannah

Sujets suggérés

Services voyage