Camping Car pour la 1ère fois en Ecosse

Forum Écosse

Hello,
dans 10 jours je pars en camping car pour la 1ère fois. Edimbourgh, Stirling, Fort William, Potree, Inverness, Aberdeen. Nous seront 5 et je désire savoir ou je pourrai vider la caissette des WC et faire le plein d’eau… En allant chaque 2 jours dans un caping, cela suffit-il ? Ce qui m’inquiette le plus, c’est cette vidange des WC. Je veux les vider en toute quiétude. Est-ce sur à 100% que je peux le faire dans les camping ?
Merci d’avance
Daniel

salut,
attention, en octobre une grande partie des campings sont fermés dans les higlands… il y a peu de place de vidanges donc vérifier les sites ouverts en particulier les site du caravaning club et du camping and caravaning club (ils ont des sites détaillés ou

http://www.campsitereviews.com/france

salut,
merci pour l’adresse de ces 2 sites. Je viens d’écrire à 2 camping tout proche de Mallaig pour connaitre leur disponibilité.
Bonne soirée
Daniel

petite question
les routes ne sont pas trop etroites ?

y a t’il moyen de vidanger sans aller dans un camping?

salut,
il faut être prudent sur les single tracks et faciliter les dépssement des auutres véhicules (overtracking) et cela dépend du véhicule…
pour le vidanges poser la question à un club de cavaning, j’ai pas souvenir d’avoir vu souvent des pounts de vidnage mais il faut dire que je n’en ai pas besoin.

Hello. Beaucoup de plaisir avec le camping car à 6 places. 7 m de long et 2.35 de large. Je l’ai pris un soir à 19h00, il faisait nuit et il pleuvait. Pour une première fois… mais tout s’ est très bien passé. Route assez étroite mais si tu suis bien les lignes au centre de la route, aucun soucis. De plus, même en hors saison, nous dormions dans des camping. Genial pour la vidange. De plus les paysages sont exceptionnels. A plus si besoin d’autres renseignements.

merci pour les infos , je vais voir cette solution alors

Sujets suggérés

Services voyage