Trajet ferry avec voiture de loc depuis Ullapool vers L & Harris

Forum Écosse

Bonsoir
J’essaie de réserver une liaison ferry avec voiture de location depuis Ullapool vers Stornoway sur Lewis et Harris MAIS pas de billet réservable à l’avance sur juillet par Caledonian Mac brayne ou autre (du 17 au 19/7) : quelqu’un a-t-il rencontré le même résultat via le site de Caledonian récemment?

C’est peut être encore un peu tôt. J’avais eu le même problème entre Oban et Mull avec cette compagnie. Je vous conseille de surveiller les dates sur leur site.

Merci pour votre retour mais je me demande si ce n’est pas lié à un festival, aux mêmes dates, drainant un fort trafic car les liaisons sont disponibles les jours d’avant et d’après …

Alors, ils ont les petits problèmes sur pas mal des lignes pour réservation en ligne. J’ai eu ce soucis pour Mallaig → Small Isles. Je les ai écrit un mail, il m’ont confirmer qu’il y a bien les billets disponibles, ils ne sont juste pas visible sur le site. J’ai fini par réserver par téléphone.

Bonjour,
En ce qui concerne les Small Isles, les véhicules des non résidents n’y sont pas autorisés . D’ailleurs, tout s’y fait aisément à pied et c’est l’un de leurs charmes . Mais je n’ai jamais réservé lors de mes trois voyages dans les Small Isles, le dernier en 2019. Il est vrai que je m’y suis rendue à chaque fois au début du mois de Mai, pas en Juillet Août.

C’est vrai pour les véhicules, on ira sans, la voiture restera sur Mallaig. Pour les réservations, on sera là-bas la semaine prochaine, mais vu qu’il fallait réserver les logements et que je n’étais pas sûre à quelle point ses ferrys sont fréquentés, c’était beaucoup mieux pour mon esprit de tout réserver en ligne

Normalement, il ne devrait pas y avoir foule . Si vous vous rendez dans l’île de Rum (la vue sur l’île de Skye depuis la baie de Kilmory est magnifique, tout comme la vue sur l’île de Rum sur la plage des Singing Sands de l’île d’Eigg ou la vue sur Rum de la plage de Gallanach dans l’île de Muck), n’oubliez pas de prendre tire tiques et pince à épiler pour retirer les plus petites . Nous avions récolté des quantités de tiques invraisemblables dans l’île de Rum lors de notre dernier voyage .
Canna à cette époque est idyllique par beau temps .

Nous on ira sur Canna et Eigg, mais merci pour le conseil je vais prendre la tire tiques par la précaution, je ne pensais pas que c’est déjà la saison. :sweat_smile:
Pour l’instant le temps s’annonce pas très beau, mais j’ai un peu d’espoir que ça va s’améliorer au minimum

Sujets suggérés

Services voyage