Camping côté mer Toscane

Forum Florence, Toscane

Bonjour,

Nous avons décidé de partir en famille avec nos deux enfants (11 et 7 ans) pour un périple en Italie au mois d’août. Nous aimerions nous arrêter sur la côte toscane vers Cecina et faire du camping avec une caravane. Nous voulons visiter Pise, Florence et Sienne et cette destination nous semble bien placer. L’alliance entre la détente bord de mer et les lieux de visites pas trop lontains. Auriez-vous des camping à me conseiller même dans les terres dans cette zone ? Entre tripadvisor et l’office du tourisme italien, je m’y perds un peu et les avis des camping déjà trouvés sur Internet ne sont pas terribles. Merci de vos conseils amis routard.

Bonjour amis routard,
J’ai peut être oublié de mentionner quelques éléments pourraient vous aider à me répondre. Je sais que les prix sont les mêmes qu’en France à cette période donc cela n’est pas un problème. Nous aimerions un camping avec une piscine (petite ou grande peu importe !) pour nous relaxer après notre journée de visite si les températures sont trop élévées. Elles le seront je n’en doute pas !!! J’espère que certains d’entre vous pourront m’aider à faire le bon choix parmi les propositons d’hébergments nomades existants. Bon dimanche à vous.

Bonjour,
Nous sommes exactement dans la même optique de voyage en toscane pour le mois d’août. Avez-vous finalement trouver un camping qui a répondu à vos attentes ?
Merci pour votre réponse !

Sujets suggérés

Services voyage