Si vous souhaitez faire du camping en restant une ou deux semaines au même endroit ça ne doit pas poser de problème de réserver.
Par contre quand on voyage en itinérance les campings reffusent que l’on réserve l’emplacement à l’avance pour une nuit.Ils disent tous de rappeler le jour même et qu’ils voient les disponibilités à ce moment là. Et le jour venu ou la veille c’est au petit bonheur la chance.
Nous avons été contraints de changer notre itinéraire car nous n’avions aucun camping qui voulaient de nous dans certaines zones.
Il faut mentionner le fait que les campings dans le Tyrol sont tout petits et pas toujours bien organisés ou équipés.Une fois sur place aucune information en anglais pour les étrangers en plus.Les prix sont pourtant assez élevés : en moyenne dans les 30-40€ pour 2 adultes sans électricité pour une petite tente. A eviter les zones trop touristiques comme le lac de Plansee ou l’emplacement au Camping Fish Am See est à 50€ la nuit.
1 « J'aime »
une résa pour UNE nuit peut empecher une résa pour une semaine d’un autre client. Et cela où la saison “riche” dure à peine 10 semaines par an. En octobre vous n’auriez pas eu de problèmes.