En 2008 ,j’ai passé des vacances au camping de cholet "le lac du ribou"super semaine des animateurs sympas .Vraiment trés bien.A recommandé
nous avons passé une semaine dans ce camping en juillet 2010 et vraiment super, les aminateurs sont super, toujours la peche et le sourire, toutes les activités sont gratuites et ils font de superbe aminations le soir, les sanitaires sont propres et nettoyés tres regulierement, rien a dire,il y a meme du papier dans les wc, il y a des clubs pour enfants de 3 a 18 ans, la piscines est bien, enfin tout est bien, je vous conseille d’y passer un sejour, vous ne serez pas deçu.
et vous etes a 30 minutes du puy du fou et le camping vous reserve les places si vous leur demandez a la reservation de l’emplacement ou du mobilhome.
Camping familial ou tout le monde se dit bonjour et ne tire pas la gu… lol Franchement j’y retrounerai pourtant j’adore changer et pas refaire le meme camping mais là une semaine fut trop courte.
Alors bonne vacances
Bonjour,
je voulais juste raconter ma mésaventure de cet été au camping de Cholet “le lac de Ribou”. Nous avons loué un gite au mois d’août, et quelle n’a pas été notre déception quand à l’état de vétusté du gite! Des meubles de cuisine abîmés, que dire du lave-vaisselle qui est hors d’âge et fait un bruit épouvantable…Des dégâts des eaux au plafond qui n’ont pas été réhabilités. Des sanitaires dont le fonctionnement de l’eau n’est pas au point. Des chambres très petites avec une penderie si petite qu’on ne peut rien ranger! volet de chambre qu’on ne peut ouvrir à cause de la végétation qui le bloque…Sans parler de l’état de propreté…On est très très loin du descriptif de la brochure “Cap France” ou du site internet du camping. Lorsqu’on fait part à la réception de l’état de la location, on nous répond que les gîtes ont 25 ans et qu’ils ont conscience de la situation. Alors pourquoi les louer si cher???
Nous avons fait part de cet état à Cap France qui nous répond qu’ils n’y peuvent rien, qu’il y a eu une inspection et que ce camping est retiré de leur catalogue.
Et nos courriers à la responsable du village restent sans réponse…Pourquoi ?
Ce serait la moindre des choses que de répondre…
Alors oui la partie animation est sympathique, la partie camping est peut-être bien, mais fuyez les gîtes et ne comptez pas sur la direction s’il y a quoi que ce soit…Vous serez prévenu!