camping de la mer de glace à chamonix

Forum Alpes

Bonjour,

Quelqu’un connaît-il le camping de la mer de glace à chamonix ?

Bonjour , demandez une documentation à l’office du tourisme de Chamonix !
C’est la meilleur solution je pense .

Bonjour,

Juste pour donner mon avis pour ceux qui désirerai s’y rendre.

C’est l’un des meilleurs campings que j’ai eu l’occasion de tester. Cela fait deux fois que j’y suis allé pour faire de l’alpinisme dans le macif du Mont Blanc. L’accueil est remarquable, très attentionné et l’hygiène impeccable ( douche toujours chaude et propre ). Divers services et commodités sont proposés: L’accès au wifi, salle couverte pour se restaurer, carte pass ‘transport’ etc… Rien à redire. Les terrains sont très bien délimités et parfaitement entretenus.

L’accès au centre de Chamonix nécessite toutefois de prendre le bus ( gratuit avec la carte pass ‘transport’ ) ou un autre moyen de transport ( 3km ). En revanche, le téléphérique de Flégère ( pour se rendre dans le massif des aiguilles rouges ) qui se trouve à Chamonix les Praz, est à seulement 1 km.

Bon camping,

Chamonix reste Chamonix et il est vrai que ce camping est bien organisé, propre et que l’accueil est chouette.
Il est vrai que cette ville à la montagne à quelque chose de trés particulier et des avantages qui sont indéniables…mais pour le camping c’est parfois un peu rude.
Durant notre séjour, nous avons capitulé avant le retour prévu en raison du temps.
Les perturbations restent bloquées sur les montagnes et en camping ce nest pas le top.
On opte plus pour des vacances dans les Alpes du Sud, avec des campings plus petits…
Camping les gentianes Val des Prés dans le 05 - une vallée magnifique la vallée de Névache ! a conseiller aux amatteurs de pêche à la truite.
ou pour les adeptes rando et alpinisme le top camping de la Meije à la Grave 05
trés soigné avec une vue incroyable bonne clientèle
Camping à Vallouise aussi mais trop grand et un peu plus sauvage.
Bon camping à tous.

Sujets suggérés

Services voyage