bonjour,
Au mois de juillet nous allons à ce camping, qui pourrait m’en parler surtout au niveau de l’animation, de la piscine et aussi ce qui est sympa à voir dans la région…
merci beaucoup
bonjour,
Au mois de juillet nous allons à ce camping, qui pourrait m’en parler surtout au niveau de l’animation, de la piscine et aussi ce qui est sympa à voir dans la région…
merci beaucoup
Bonjour,
Je recherche des informations sur le domaine de la forge et apparemment vous y êtes allé l’été dernier.
J’aimerai savoir :
Bonjour,
Nous avons trouvé des offres de location (maisons chalets) de plusieurs particuliers et nous nous posons les mêmes questions que vous.
Donc toutes vos infos sont les bienvenues !
Merci de vos retours.
avons loué fin juin 2010 un chalet au domaine de la forge n°112 -sale ,tres sale l’interieur a nettoyé completement ,télé ne fonctionnant que tres mal ou pas du tout annonce trouvé sur pap.fr ,proprietaire peu comprehensive voir pas aimable du tout chalet pour six pers de couleur bleu gris.sinon dans le domaine piscine agreable deux bassin pour tout petit 2-3ans puis 4-7ans et un grand.promenade en poney recommandé pour les enfants notre fille de 28 mois a adoré.en juin calme mais en juillet et aout pas sur! beaucoup de bordelais y vivent toute l’année tres sympa tous.plages impossible en velo trop loin et centre ville de la teste nul sinon arcachon bien a faire ,biscarosse plage aussi et le mieux c’est la dune du pyla
je suis pas d’accord avec toi certes les chalet sont parfois sale mais logiquement on demande des photos récentes du chalet on voit ainsi son état et dans tout les camping les chalet ou mobil-home sont très souvent sale mais sa on peut rien y faire moi personnellement j’y vais depuis 8 ans je trouve le domaine génial et calme les gens sont très accueillant et l’ambiance est génial piscine chauffée petit bains,bain moyen et grand bain terrain de foot pas de taille réel mai il est grand,terrain de tennis,snack bar après il y a les activités tout le long de la journée elles varient selon les jour il y a le waterpolo aussi le club ados ou vous pouvez par exemple aller au jorky ball ou au bowling pour 5 euro
il y a les tournois de foot aussi,les tournoi de tennis de table,balade a poney un peu cher pour ce que c’est mais c’est pas mal location de vélo.Le soir il y a soirée karaoké ou parfois soirée dansante pour les ados bref…la bas c’est tout simplement génial après c’est vrai que les alentours du domaine c’est pas trop mon truc mais bon j’ai 16 ans et j’aime pas spécialement me balader…sinn c’est a faire vraiment génial
bonjour,je pense que tu devrais relire mon message.il ne concernait en rien le domaine par lui meme qui est plus que convenable sutout pour les familles et enfants mais il concernait en particulier un certain chalet avec photo recente a l’appui et pas de tres bon rapport avec la proprio de ce dit bien
bjr ne vous demander pas pourquoi il y a pas de photos sur le domaine en entier les routes sont défoncer c est trés mal entretenue il ne pense qu a l argent les distances de la plage ou des commerces sont faux a part leur superette qui est trés chère la piscine ou vous avez du mal a trouver 1 place (trop de monde pour la superficie ) cette année je ne sait pas vue qu il ont du mal a louer comme partout les animations si vous etes pas trop exigeant ça ira la plage la plus proche est a 7km avec 1 route trés encombrée aux heures de pointe je préfaire le panoramat qui lui est au bord de la mer avec des navettes gratuites et qualité prix super moins chére quand a l aerodrome il est de l autre coté de la route pour la tranquiliter ???