Camping du Crin Blanc à Albaron Sur Arles

Forum Provence

Destination de nos prochaines vacances : le sud. Après recherches, le camping du Crin Blanc à Albaron-Sur-Arles nous plait bien. Si vous y êtes déjà allés, qu’en pensez-vous ? L’acceuil, la propreté, les services, l’animation, les moustiques !

Bonjour, alors etes vous aller au crin blanc ?
Moi je pense peut etre y aller cet ete, votre avis m’interesse.
Vous en avez penser quoi niveau animation, accueil, moustiques (lol) etc.
Merci

nous sommes allés au camping crin blanc il ya 2 ans. nous sommes restés 24 heures et nous avons fui. nous avons passé la nuit à nous battre avec les moustiques, même pour prendre la douche, nous étions bombardés ! d’ailleurs il ya des grilles sur le portes des sanitaires c’est pour vous dire ! pas une once d’ombre dans le camping et ça cognait !!!et les sanitaires étaient loin d’être clean . le proprio nous a dit qu’ils n’avaient pas eu le temps de les nettoyer ce jour-là, mais à mon avis les moisissures et les toiles d’araignée ne dataient pas de la veille. par contre, il y avait semble-t-il bcp d’animations mais nous n’avons pas eu le temps de tester !!!
si vous voulez malgré tout tenter l’expérience, munissez vous d’une grande provision d’anti-moustique !!!

bonsoir, après avoir relu mon message, j’ai quand même eu un doute, je parlais du camping crin-blanc à saint gilles à côté d’arles, je ne sais pas si c’est le même …

bon, en tout cas, bonnes recherches et bonnes vacances à vous …

Merci, pour ces renseignements, oui c 'est bien le meme a albaron
que c 'est pas evident de trouver un camping quand on connait pas !
Je vais declarer la guerre aux moustiques mais je pense que ca doit le gros probleme de la camargue en general.
Sans etre indiscrete vous etes restee sur la camargue et ou ? car je ne suis pas fixee que sur le crin blanc je cherche un camping entre ±40km de st martin de crau et max 30 km de la mer env avec club enfants et animations .
Merci

désolée, je ne vais pouvoir vous être d’un grand secrous, car nous avons ensuite bifurqué sur saint remy de provence au camping monplaisir qui est pour moi la perle des campings ( voir post à ce sujet ) . bon courage dans vos recherches…

Bonsoir,

Nous avons séjourné au camping Crin Blanc en Aout dernier une semaine et nous y retournons cet été ! Certes, les moustiques ne sont pas tendres mais je pense que toute la Camargue est touchée…Quant à la propreté je ne me suis jamais attendue a voir des toilettes impecables dans un camping donc je n’ai pas été surprise…Cependant, il est vrai que les douches étaient plus souvent des concours d’ “ecrase moustique sur le mur”…La piscine était super, la région de même…Le personnel adorable. N’hésitez pas à me poser des questions…

bonjour a tous,
nous avons aussi passer une semaine dans ce camp,et nous n’y retourneront pas .pour les mosquitos il y a rien a faire a part se gratter,mais pour la proprete des sanitaires il y a de quoi, ils sont fait une seule fois par jour, a l’heure de la toilette,les urinois sont pas noir mais jaune,les bacs a vaisselle,ont y trouve le repas du soir et aussi celui de la veille,il y a bien des portes moustiquaires mais une a disparue,a l exterieur, les papiers gras s’ agripent a l herbe folle qui pousse aussi a travers le “terrain de tennis”, enfin je n en dit pas plus ,je suis tres deçu ,mes derniers sejours etaient sur la cote atlantique et c est sur,nous y retournonsl’ ete prochain!!!a bientot et bon sejours.

Nous avons également passé 15 jours là bas. Nous étions en mobil-home donc nous avions les sanitaires privés. Mais, il est vrai que la propreté des sanitaires n’étaient vraiment pas top (pensées pour les campeurs !). Le personnel peu nombreux par rapport au nombre de vacanciers. Cette année, le camping s’est vu ajouter 40 mobil-home en + d’une société extérieure. Pour ce qui est des moustiques, nous étions au courant avant de partir, et c’est vrai que c’est impressionnant. Difficile de rester le soir sur la terrasse. La Camargue étant entourée d’eaux stagnantes, il est donc logique d’y retrouver des moustiques ! Sinon, c’est une superbe région.

Après un séjour de deux semaines en juillet l’an passé, nous retournons au Crin Blanc cet été ! Venant de Normandie, nous avons apprécié les 15 jours de grand soleil. Malgré quelques insectes malveillants propres à la Camargue, la région reste très accueillante. Les enfants se sont éclatés entre la piscine et les nombreuses activités proposées. La bonne ambiance générale du camp nous à séduit, du coup cet été, rebelote !
La famille Boissy

Et bien nous nous y étions l’an dernier et nous en gardons un souvenir tres agreable. La bande d’animateur etait excellente et nous proposait tous les soirs des animations pour les petits et les grands.
Quant aux moustiques,ils ne nous avaient pas semblé aussi envahissant que ça.

Bonjour,et bien moi j’ai passé 1 semaine en aout! et grosse déception! Déjà camping mal éclairé,voir pas du tout devant notre mobilhome! service nul,pour le pain faut le commander…l’épicerie je sais meme pas si elle tien bien son nom! et les moustiques…meme si on avait tout prévu,c’était terrible! obligé de s’enfermer dans le mobilhome… en plus c’est un vrai sauna! c’est quand meme plus pour les retraités, soirée loto au mois d’aout… piscine sale…Enfin de retour… de plus j’ai eu le droit à au moins 50 piqures minimum par pied!!! l’horreur quoi!!! à devenir folle!!! Bon courage à ceux qui tente l’aventure!

Bonjour,

Nous sommes allés au camping du crin blanc du 02 septembre au 16 septembre 2010, normalement nous devions rentrée le 20 septembre.
Accueil pitoyable, pas d’accompagnement le jours d’arrivée, propreté des lieux sanitaire sale, piscine non chauffé, alors que sur le contrat est écrit chauffé, pas de dépôt de pain, l’épicerie non ouvert, ni buvette, alors que sur le contrat indiqué ouverture jusqu’à fin septembre.
Cela donne l’impression que c’est le client au service du camping et non le camping au service du clients.
Donc pour résumer ne pas passer ses vacances au Crin blanc Albaron.
Note 0/10.

Je suis partis avec mes trois enfants au camping du crin blanc.je dois l’admettre un peu a l’aventure, location de dernière minute, en train.

Nous avons eu la chance et pourtant le sort s’est acharné contre nous,

DE trouver l’ECOUTE et l’AIDE dont nous avions besoin, auprès des personnes qui s’occupent du camping .
notre location était PROPRE la piscine SUPER mes enfant on été ravis.

JE CONSEIL AVEC SINCÉRITÉ LE CAMPING DU CRIN BLANC
Les chevaux,les taureaux les moustiques les rizière font partis intégrante de la Camargue.

Bonjour,

Nous devions séjourner dans se camping du 31 juillet au 18 aout et bien finalement nous l’avons quitter le 12 Aout !!! Ses tout dire.
Nous étions en tente avec nos enfants au secours les moustiques mais sa encore ses la nature malheureusement nos enfants ont eu bien du mal !!!
Mais bon déja a notre arriver il a fallue régler l’integraliter du séjours et bien on a vite compris pourquoi: les sanitaires sale mais sale et encore certaine douche ne fonctionne pas, eau froide il a fallue reclamer plusieurs fois pour que cela soit réparer ou n’ont pas de porte !!! Pour les bac a vaisselle les tuyau fuit donc eau sale de vaisselle sur les pied on a jamais vue sa !!!
Les patrons ne sont la que pour empocher l’argent !! J’ai jamais vue sa la patronne passe et ne salue personne. La piscine non surveiller alors qu’il y a un toboggan d’eau ou chaque semaine des enfants se blesse !!! Sisi le patron l’annonce en début de séjour !!!
L’eau du pediluve est sale et on a pas l’impression qu’il y est du produit, la pataugeoire pour les bébé a le carrelage qui part !! super la sécurité !!! , les deux autre piscine pas en meilleur état et nettoyer à la va vite on ne voie pas le fond, camping annoncer moins de 100 emplacement sauf que il y a déjà 200 mobilhomme et dans un triste état !!! Le seule point positif le mini club avec 2 jeune fille très gentils. A savoir lors d’une bagarre le patron ne bouge pas le petit doigt ( dixit: il n’ont qu’a se taper dessus). Et le comble il ne reconnais rien affirme que 95% des vacanciers ( pour avoir discuter avec certain d’entre eux ils se trompes lourdement !!) sont satisfait et dit : il est bien évidement que je ne vous rembourserais pas et derrière reloue l’emplacement en fanfaronnant !!! aucun respect pour les gens qui lui permette de manger a la fin du mois !!!
Nous sommes ecoeurrer pas temps de mauvaise fois je recommande vivement au guide du routard de retourner très vite faire un tour car sa ne vaut pas les 3 étoile !!!

Bonjour, j’ai été au Camping Crin Blanc début juillet 2011, la première impression du bungalow a été très bonne. Les lieux étaient propres et la terrasse très agréable. L’agencement des bungalows est très mal pensé, ils sont tous entassés, ceux qui fait qu’on entend tous les bruits des voisins. Notre premier repas fut désastreux ( comme les suivant), vers 20h l’invasion a commencé, de nombreux moustiques sont venus perturbés notre repas et par la même occasion notre séjour. Les responsables ne mettent pas en place les mesures nécessaires pour limiter cette invasion. De plus, lors de notre seconde semaine de vacances nous avons été constamment dérangés par les bruits des jeunes du camping qui chantaient jusque tard le soir des chants paillards et odieux et ce malgré de nombreuses plaintes. La piscine est un scandale, aucun surveillent et chaque matin de nombreuses plaintes arrivées à l’accueil à cause des jeunes qui, le soir venu, urinaient dans la piscine, dégoûtant !! De plus, nous avons pu remarqués un chien errant dans ce camping !!!

Ce camping est a éviter pour les raisons suivantes : A partir de fin aout AUCUN service, pas de bar, d’épicerie, de club enfant. TOUT est fermé excepté la réception.
A votre arrivé 2 enregistrements à faire, une a l’accueil du camping avec un chèque de caution de 10 euros pour la carte magnétique de l’entrée et 0.50 euros de taxe par personne et par jour (enfant compris) et une seconde a l’accueil de votre tour opérateur (vacances direct) et un second chèque de caution (200 euros) pour le mobil home. Remise des clés qu’après inventaire par vos soins du mobil home. Le camping est mal entretenu (taillage des haies massacrée ) Sanitaires sale, des fuites partout, Végétation quasi inexistante, mobil home en enfilade et presque a tout touche. pas plus d’ombre que d’intimité. probléme d’odeur, station d’épuration du camping aupès des mobils home, plaque d’égout mal refermé. camping de 400 m de long !! isolé de tout
10 mn en voiture du premier commerce. EVITEZ LE

je ne suis pas d’accord avec ce que vous dites mes enfants se sont éclatés au camping il y en a pour tout le monde

nous notre mobil home était propre le b12 d’ailleurs j’ai demandé le même cette année.

l’année avant d’aller au camping le crin blanc nous étions dans un camping dans le var la oui c’était detestable l’acceuil la propreté rien avoir avec celui ci.

tout est pas parfait mais si on veut du luxe mesdame allées au 4etoiles

amis raleur arreté de critiquer et passer de bonnes vacances…

Dommage amis bon il y aura toujours des gens malfaisants

et oui que de souvenirs ,des crises de rire c’est vrai que nous avons eu de la chance nous sommes tombés sur de supers voisins rigolade au programme.

Les moustiques étaient la le soir oui mais cela nous a pas vraiment derange , apres un bon apero quelques bougies un peu de citronnelle nous voila parti a la salle d animation d’ailleur merci a toute l’equipe pour l’ambiance donnée.

j’ai beaucoup aimé les gypsie quel ambiance.

alors courage le crin blanc et certainement a bientot

nous avons séjourné deux semaines au mois d’avril , nous avons passé un agréable séjour, les enfants étaient ravis ils ont profité du toboggan aquatique malgré un temps un peu juste côté chaleur

les mobil home sont propres se qui change par rapport a beaucoup de camping que nous avons déjà fait, accueil très agréable et surtout souriante a chaque moment de la journée ça fait plaisir

merci pour les prêts des raquettes Ping poing et tennis les enfants s’en sont donné a cœur joie

encore merci pour ce séjour agréable

a bientôt certainement

sylvie du d2

je revien du camping crin blanc, je ne vais pas vous parler des moustiques, sa tout le monde là fait et je suis d accord;
j étais dans un mobilhome le seul ique pour moi , pas de clime avec 4 enfants dont 1 bébé de 5 mois c étais insoutenable.
ensuite j ai voulu prendre un poulet roti, j ai regarder dans la rotisoire ce lui que je voulais prendre , j ai cru que j allais vomir , il y avais des dixsaine d oeuf de mouche a merde dessus et il allais les mettre a cuir et les vendre aux campeurs.
J en n est fait par a la responsable et elle m a dit que c étais la premiere fois et qu en plus il étais controler pratiquement chaque semaine, elle m a vraiment pris pour une idioteeeee…
la sécuritée il n y en n a pas, tres dangereux surtout le topogans , j en n est fait les frais j ai eu une entorse au cervicale et je doit porter la minerve pendant 2 mois; et avant moi des enfants ont eut des dents de casser et un autre le bras rien que pour le moi de juillet,
j ai du partir pour me faire soigner chez moi , du cou je suis parti 4 jour plustôt et la responsable m a apeine parler ;
franchement je ne comprend pas qu il ne soit pas plus controler que ça, l hygiene 0 ,la sécuriter 0 et la direction double zérooooooo.
un conseil vous vouler passer de bonne vacance n y allez jamais,

Bonjour,
nous venons de quitter le camping du Crin blanc ce matin…et sans regrets oh que non!
Nous faisons tous les ans du camping et je peux vous assurez que celui ci a le pouvoir de vous gacher les vacances…emplacements pour tentes sans arbres, sanitaires très sale et très peu accueillante, camping en lui même très peu accueillant tout comme les gérants et une barrière automatique pour laisser entrer et sortir les voitures qui dysfonctionne…et pour tout le monde.
Lorsque j’ai fait part de nos petits mécontentements le gérant m’a répndu devant tout le monde que le camping n’etait pas aussi parfait que moi!!! jolie façon de parler à sa clientèle.
Les photos ne sont pas vraiment conforme à la réalité méfiez vous…
De plus l’eau de la piscine est…trouble et je ne décrit pas le pédiluve.
Pour finir, nous n’avons pas fermé l’oeil les 3premières nuits…grosse fete à coté du camping et musique à fond de 23h jusqu’à 4h30 du matin.
Donc bon courage si vous mettez les pieds las bas!!!

bonjours a tous, je suis étonné par ce que je lit sur le crin blanc. +de 6ans que je passe mes vacances la bas. pas de bras cassés pas de dents perdus. quand a l’eau de la piscine il me semblerai judicieux que les baigneurs utilisent les maillots de bains et non pas les shorts avec lesquels ils se proment toutes la journée. cela ressort du bon sens. moi qui promene ma chienne tous les matins j’en profite pour dire bonjours aux personnel qui la nettoie cette piscine.

quand au bruit en periode estival et festif rien de normal.pour la tranquilité obté pour une location en pleine montagne.ce camping a un site sur lequel il vous annonce toutes les soirées, donc tous le monde est au courant de ce que cela insite, il n’y a aucune surprise lorsque l’on opte pour ce genre de vacances. quand a la propreté, si tous les gens jettaient leurs ordures au conteners prevus a ce titre et non pas déposé a coté des sanitaires,ne se lachait pas à faire des immondices que même chez eux il ne ferait pas le camping stop le civisme n

je ne crois pas ce que je lir, ou bien vous étier dans autre camping.
les dents cassés et le bras c le directeur lui meme qui nous en n a fait part lors du pot de bien venu. Et netoyer la salle de respsion c au campeur de le fair? le fait de vendre des poulet invarié et avec des oeufs de mouche a merde c au campeur de s en occuppé. et m ont entorse au cervical j avais qu a m en prendre qu’a moi meme non je crois pas. moi et les autres campeurs qui somme passer au crin blan, ont n a rien inventer.
et je vous le redis , vous voulez passer de bonne vacance vous et vos enfants n’y aller jamais!!!

Notre critique est basée sur nos multiples expériences de camping de ce genre
Certes, lecoin seveut festifmaisjusqu’à 4h30 du mat la musique à fond , il y a des limites ( cependant pour cette histoire de fêtedu taureau dans la ville d’à côté le gerant ne pouvait pas gérer l’intensité du son)
Pour ce qui est de la piscine, il est vrai que nous avons vu bcp de jeunes se baigner en short de bain voir en caleconst pourquoi l’idée d’embaucher un maitre nageur qui fasse respecter les regles et faire la surveillance ne serait pas du luxe surtout pour un 3 etoiles.
Et je suis désolé mais les sanitaires sont sales ( excréments pleins les cuvettes, non accuillantes et mal aéeré) c’est du vécu!!!
Nous sommes actuellement ds un 2 etoiles car ns avons décidé de partir de la bas.
Notre nvo camping n’a rien à voir ( sanitaire propre, bar digne de ce nom,superette qui vend du frais, et pas besoin de commandre sa baguette et ses croissants la veille).Et en plus il y a pleins d’arbres contrairement au crin blanc.
Je suis désolé, mais après 8 ans de camping tous les étés, celui ci ne mérite en aucun cas sa 3ième étoiles.
Les gens ne respectent que rarement les regles ( à la piscine, la propreté…)mais ce n’est pas au client d’empatir.On paye après tout et ce pour avoir des bonnes vacances vu qu’on les attends toutes l’année!!!
Je n’est rien contre le côté festif des camping mais il y a tout de même des limites…le repos comme l’amusement fait parti des vacances et il en faut donc pour tout le monde.

Il faut arreter de croire que les gens qui se plaignent des campings sont systématiquement des “gueulards” jamais content qui ne respectent rien.

On apprend à nos enfants les regles élémentaires de savoirs vivre, de politesse, de courtoisie, de propreté et j’en passe. Nous ne sommes ni des nantis ni des gens à plaindre; On travaille toute l’année pour s’offrir des vacances. Nous faisons en moyenne 2 campings par saisons, de type familliale ou des groupes.
Si crin blanc n’est pas le pis il n’en est pas moins très peu recommandable. La saleté et le manque d’entretien (sanitaires, piscine et le peu de végétation) est flagrant; nous avons pris des photos évidemment.
Ce camping est une usine à touristes ou les mobil homes sont alignés comme sur un parking, sans ombre ou presque. Les piscines pourraient etre très agréable si elles étaient entretenues.
Quand aux gerants c’est la cerise sur le gateau, une seule chose compte, faire rentrer de l’argent sans soucis du bien etre des gens qui les font vivre.
Une mantion spéciale pour la station d’épuration au fond du camping, c’est toujours un plaisir de passer une semaine avec une telle vue et accessoirement avec les odeurs.
Pour etre completement objectif, nous avons eu dans ce camping un des plus mobil home que nous aillons jamais eu, si ce n’est le meilleur.
Malheureusement ca ne suffit pas pour nous faire revenir, les vacances ne sont pas faites pour rester enfermé…
Alors avant de vous y rendre, réfléchissez à 2 fois pour évitez de gacher vos vacances !

J’ai séjourné entre juillet et aout 2012 avec mes enfants un cauchemard.µ
Les gérants très antipathyques vous narguant lorsque une réclamation a été faite. On nous fait payer la soit disant taxe de séjour deux fois et le pire au black en especes a la plupart des gens.à la tete du client.
l eau de la piscine etait verte je l ai dit au gérant il m a répondu "Cest une très jolie couleur le vert.
Le pédilugue sale mais sale d’ailleurs je l’ai pris en photo!j’ai méme attrapé des champignons au pieds
Sanitaires communs pourris Odeurs d’urine,crottes de souris sur les éviers ou les gens font la vaisselle y compris la ou l’on lave les bébés
Les lampes grilles moustiques n’ont jamais eté remplacées malgré nos différentes réclamations on s’est fait bouffer.Pas de maitre nageur.
Un enfant qui a soif doit payer 0.50 cts le verre d’eau du robinet.Une dite épicerie ,qui n’est qu un placard ou le prix du lait est à 4 euros le Litre.et un poulet avarié.
et j en passe §§§§§§§§§§§§§§§ tous les gens se plaignent et ne reviendrons plus.
Alors un bon conseil évitez ce camping beaucoup de pub pour rien au résultat que des ennuis
Moi l’année prochaine je retourne a Aix au camping chanteclerc le top et une propreté irréprochable ainsi que l accueil tres chaleureux et en option la clim dans chaque bungalow sous les arbres et une piscine nickel testée tous les jours avec le panneau a jour du p.h

bonsoir

je rentre du crin blanc.les commentaires sont explicites.trop de choses à dire.

je rajouterai simplement le copinage avec certains clients qui arrivent à “pourrir” le séjour des autres (passes droits,aucune objectivité des gérants…)magouilles pour les jeux,on se croirait à la maternelle.

je rajouterai par contre,une mention pour le pizzaiolo(très bonnes)

je voulais savoir si un d’entres vous avait fait part de ses mecontentement à cette charmante gérante??car nous lui avons envoyé un mail pour lui faire parts de nos désagréments durant le séjour et je n’ai jamais eu de reponses…

non,je ne me suis pas fatigué à envoyer un mail.ça ne sert à rien,sauf perdre son temps.

bon courage à ceux qui nous succèderons…

je reviens de deux semaines du crin blanc ou nous vennons de passer de supers vacances en famille.
et oui enfin un camping proche des clients non impersonnel on se connait tous c’est super , nous on etait une famille avec deux ados et au bout de quatres jours on se trouvait a 10/15 pers autour de la table genial de belles rencontres.
superbe piscine c’est vrai que le pediluve n’etait pas toujours nickel mais comme dans tous campings comme les sanitaires ce qui font du camping on rencontre les memes problemes partout

en tout cas chapeau pour l’animation on s’est eclaté surtout aux oilympiades mention plus plus plus.
merci a toute l’equipe pour leur bonne humeur et merci pour l’acceuil toujours souriant.

et pour les moustiques oui il y a des moustiques vous etes en camrgue

n’hesitez pas a me poser des questions

[quote]
bonsoir

je rentre du crin blanc.les commentaires sont explicites.trop de choses à dire.

je rajouterai simplement le copinage avec certains clients qui arrivent à “pourrir” le séjour des autres (passes droits,aucune objectivité des gérants…)magouilles pour les jeux,on se croirait à la maternelle.

je rajouterai par contre,une mention pour le pizzaiolo(très bonnes](/citation]

Alors figurez vous que vu la beauté de ma fifille elle s est présentée au concours de mini miss camping il y avait un jury et c etait ma fille qui avait été sélectionnée miss de la soiree ben quand le patron a vu cela il a triché en mettant une autre petite fille car je ne me suis jamais privée de lui dire les 4 vérités concernant l insalubrité de son "dit camping"et de l’eau sale des piscines jamais nettoyées d’ailleurs l’animatrice a attrapé la galle d’après les dires des gens qui sont encore la bas.

J’aime beaucoup ce camping, ca fait 6 ans que nous allons. J ai rencontré mon chéri et ma meilleure amie labas. Concernant les sanitaire, si les gens etaient propres les sanitaires le seraient aussi… Pour la piscine, je ne pense pas qu’il est besoin de maitre nageur mais juste des parents qui surveillent leurs enfants. Pour ma part je vous dirai d’aller labas, vous vous amuserez…

personne ne parle de certaines activitées tel que le tir a l’arc ou au fusil. a chaque séance il y a plein de monde, mais aucune critiques même positive n’a ètè faites. peut être que toutes ces personnes qui critiquent en permanence n’ont pas essayé. domage car avec de telles objectivitées, nous aurions pu lire que les cibles ne sont pas droites, que le fusil tire trop en haut, que les fleches sont trop légère etc…et pourtant que de monde a chaque séances. ces activitées sont peut être finalement super tout betement, ou vos mauvaises foi sont en panne.

sur ce continué comme ça le crin blanc, moi je reviens l’année prochaine, même emplacement,même copains. biz a tous

C 'est gros comme une maison on reconnait les termes du gérant Lol

si vous etiez au camping au mois de juillet vous s’auriez que rabi jacob est la parodie ecxécuté par quelques amis et donc moi même lors du show des vacanciers. je me suis aussi éclaté sur jackson.je ne suis pas mr bouzidi pierre proprietaire du crin blanc. en ce moment il sert la paella car ce soir c’est soirée flamenco.je le sais de source sur vu que l’un des gentil barman, n’ai autre que le fiancé de ma fille.sur ces bonnes paroles bonne soirée

c’est étonnant de ne pas se formaliser sur la propreté, l’accueil, le respect…dans un camping et de ne parler que de tir à l’arc ou autres futilités ! pour moi, le plus important (d’autant plus que j’ai des enfants), c’est l’hygiène d’un camping !!! lorsque le ménage n’est fait qu’une fois par jour (et encore) alors que la plupart du temps c’est au minimum 3 fois, que les patrons sont plus que désagréables, que le bruit la nuit est impossible et l’ombre inexistante dans une région tres chaude l’été, je ne peux pas dire que c’est un bon camping, plutot le pire depuis des années où j’ai séjourné !!! heureusement en tente et sans réservation, on a pu fuir au bout d’une nuit !!! tant pis pour les gens sans hygiene !! peu etre que les activités en amusent certains, mais c’est pas la le plus important !!! d’autrres camping ont de supers activités, et tout le reste!!!

bonjour
nous sommes si heureux d’être de retour chez nous et de nous dire le cauchemar est terminé.En effet ,le “crin blanc” a viré au cauchemar.On nous vend du rêve sur la brochure et quand on arrive on se prend une claque:les:moustiques nous foudroient sur place.animations pourries avec un animateur qui fume en se pavanant sur le camping et méprise les clients.Il ne nous a jamais salué .J ai voulu faire un cours d aqua gym (durée 15 min) j ai failli m endormir .il n a pas dit un mot du cours !!!
on a loué une télé car impossible de sortir le soir à cause des moustiques ,elle ne fonctionnait pas (il fallait la régler en permanence) le gérant m avait dit ok pour faire un geste ,le jour où je rends les clés il m annonce que finalement "non car sa femme a refusé…"du coup 100 euros la télé pour moins de 2 semaines car on est parti plus tôt vu l horreur du camping…mes enfants ont chopé une bacterie à cause de la saleté de l eau de la piscine .un enfant est parti aux urgences et a eu 6 points à cause du toboggan !on prend une douche avec les moustiques et l odeur d urine !les machines à laver toujours en panne !!et la liste n est pas exhaustive C’est un festival là -bas! Nos pires vacancesNous sommes vaccinés .C’est bien dommage car la Camargue est une belle région.L’accueil des locaux était agréables .

Fortement déconseillé: Comme prévu mangé par les moustiques, propreté laissant à désirer, promiscuité ( nos voisins bourrés parlant haut et fort jusqu’à 5 h du matin), pas de mâitre nageur, pas vu de service de sécurité, A éviter!

pour moi il faut arrêter de critiquer jamais personne ne sera du même avis pour ma pars le personnel était très accueillant faut dire que je ne me prend pas la tête .ma fille qui a une peau très fragile n’a attrapé aucune maladie a la piscine pas facile a gérer un camping avec certaine personne qui ne respecte pas la propreté .pour les jeux il faut un gagnant et un perdant ci on accepte pas de perdre on ne joue pas .les sanitaires on été bien nettoyé il faut prendre ça douche juste après car encore une fois les gents ne respecte pas. nous avons fait de super connaissance grâce a toutes les activité mes enfants on dit que c’était leurs meilleure vacances .pour pouvoir supporter un camping faut savoir vivre en société .

Sujets suggérés

Services voyage