Bonjour,
Nous allons faire le tour de l’Ukraine en voiture pendant une dizaine de jours. Quel est le mode d’hébergement le moins cher?
Savez-vous s’il possible de camper en Ukraine (camping et camping sauvage)?
Merci d’avance!
Priviet!
camping en ukraine… c est en fait plus du camping sauvage… l ete dernier, jai teste ca avec un pote et pas trop de campings donc pas trop le choix mais pas de pb avec le camping sauvage… eviter cependant de camper aux alentours des villes, question de prudence, comme partout…
si vous passer par dnipropetrovsk, faites signe, j y habite…
a plus bonne route
Nous sommes un groupe de camping-cars et cherchons un camping à L’viv, Kyiv,Konotop, ainsi qu’un guide francophone pour L’viv et Kyiv
Comment faire ?
merci
Je viens de voir que la camping où je suis déjà allé plusieurs fois a lancé une offre “anti-crise” à 1,5 euros/jour !
Special anti-crisis offer !
Tent camping on the Black sea in Rybakovka sea village.
- 60 meters from the beach
- tents available free
- shower, WC
- electricity
- water
- gaz
- security and parking
super price : 1,5 euro/person/day !
call now : +38-097-528-65-64
vous pouvez voir ici :
http://www.ukraine-camping.com/eng/index.htm
Bonjour,
Je viens de voir qu’ils ont ouvert un nouveau site avec une version en français (enfin !), dispo ici : http://ukraine-camping.com/
Si tu peux louer un appartement de 3 pieces pour 45 euros pour le mois entier, tu irai en camping, toi ???
Ici a Ternopil, il a des moustiques de 3 centimetres de long, oublie ton camping et loue un appartement chaque fois que tu t’arreteras.
@ gianni-aix : je sais pas où tu as vu ces prix là, mais en tout cas pas à Kiev, ni à Odessa ! A Tchernobyl peut-être… l’avantage du camping c’est que c’est calme et tu es directement au bord de la mer, tu marches 5 min et tu peux te baigner et après aller jouer au volley ou ce que tu veux. Dans un appart à Odessa les seules plages à peu près propres sont à 40min en tramway…
Je suis retourné cet été dans ce camping au bord de la Mer Noire. Plusieurs bonnes surprises : nouveau escalier pour descendre sur la plage, bcp plus pratique et surtout nouvelle maisonette (type bungalow) plus confortable qu’avant.
Voilà, je recommande toujours !
leur numéro : +38-067-986-986-0
et mail : adjiask@gmail.com
et ils ont aussi un site web
je suis passè par ce camping cette ètè et ben a fuir absolument on dirait un camp de l’armèe rouge le seul truc de bien ce sont les gens du camping il se dèbrouilles pour vous surtout quand vous ètes français très ètonnès de nous voir dèbarquer chez eux .Autrement le reste à la sauce ex pays de l’est ( bagalow pourris, matelas pleins de taches, èlèctricitè vètuste etc…J’ai fais des petit film pour mieux se rentre compte je les tiens a dispo .Je tiens aussi a dire que les photos sur leur sites ne sont pas en raccord avec la rèalitèe