camping familial dans le Périgord

Forum Aquitaine - Bordelais, Landes

Bonjour à tous,
Nous cherchons un camping familial dans le Périgord avec surtout un parc aquatique ympa pour les enfants.
Connaissez-vous les campings :

• l’escapade dans le Périgor pourpre
  • le domaine de fromengal.
    Merci de votre aide.

je recherche aussi pour ma petite famille un camping dans le périgord, voici quelques adresses que j’ai retenu : à le bugue, camping-des-trois-caupain & camping brin d’amour et à st geniès, la bouquerie !

bonjour,
il y a le camping “les 3 caupain” au bugue qui est très sympa (nous y étions l’année dernière) avec une piscine + pataugeoire. La piscine n’est pas immense mais il y a tellement de choses à faire et à voir dans le coin que c’est amplement suffisant pour s’y détendre le soir après une journée d’activités, mais il est vrai que ce n’est pas un parc aquatique proprement dit. Le camping dispose aussi d’un restaurant, et les proprios sont très sympas et serviables. Quant au camping, il est très entretenu et très propre. Cependant, juste un bémol concernant les mobil home qui ne doivent pas être très bien isolés : il y fait extrêmement chaud (plus de 40 °C à l’intérieur quand on est arrivés…). En revanche, le coin “mobil home”’ est très aéré et sympa. Côté camping, on a un peu plus l’impression d’être les uns sur les autres…

Merci pour cette piste, c’est sympa d’avoir répondu.
Finalement nous avons fait notre choix, cette année ce sera l’escapade tout près de Bergerac.

Les terrasses du Perigord à Proissans est un camping remarquable par son calme, sa propreté et la gentillesse des propriétaires.

Merci pour toutes ces bonnes adresses !
Y-a-t-il dans la région des sites à ne pas manquer (à faire avec des enfants !)
Merci

Bonsoir.

j’ai appelé cet après-midi les terrasses du Périgord.
Nous comptons réserver pour août 2016.
La propriétaire a été charmante au téléphone.
Nous avons hâte, nous ne connaissons pas du tout le coin !
Nous allons y camper en famille à cinq… Nos enfants ont 14, 11 et 9 ans : )
Vive les vacances !
je tâcherais de venir mettre un avis !
A+++

Sujets suggérés

Services voyage