Camping Hallstatt (Autriche)

Forum Camping

Bonjour,
Ce message est juste pour prévenir les campeurs qui ont l’intention de se rendre au camping d’Hallstatt en autriche, afin de ne pas être trop surpris.
J’y ai été accueilli par un : “c’est un camping autrichien : ici, on parle allemand” quand j’ai demandé à parler anglais, ne parlant que quelques mots d’allemand…
La 1ere question d’un campeur de Charente rencontré sur le site a été : “vous avez eu affaire à lui ? Ce type est malade !”
Si les commentaires internationaux vous intéressent, c’est sur : www.campercontact.com/fr/
Cordialement et bonnes ballades.

Un fou furieux avec sa tête de nazis. Il nous a insultés car on est arrivé à l’heure du repas. A pris ma copine pour une débile parce qu’elle tentait de parler allemand. On a faillit en venir aux mains… Bref, n’y allez surtout pas !!!

Bonjour !

Je compte y aller mais il y en a plusieurs, lequel s agit il ? Pour que au prealable je ny aille pas ??

Merci

Bonjour !

Je compte y aller mais il y en a plusieurs, lequel s agit il ? Pour que au prealable je ny aille pas ??

Merci

Il n’y en a qu’un noté comme camping, c’est le Klausner-Höll sur Google maps. Il suffit de lire les autres commentaires sur Google ou sur Park4night pour prendre peur !

Sujets suggérés