camping indigo à oléron?

Forum Poitou-Charentes

bonjour
Nous cherchons des renseignements sur le camping Indigo à St Trojan, sur l’île d’Oléron.

Quelqu’un y aurait séjourné?
J’ai lu sur un forum qu’il y avait des cafards, est ce vrai?

Merci d’avance pour tous les renseignements donnés.

Bonjour,

Le camping indigo se situe en pleine forêt, des cafards??? vraiment n’importe quoi, j’ai lu ce post et je pense que ces personnes ont confondu des scarabées ou perce oreilles avec des cafards…

Le camping est vraiment sympa, les tentes et bungalows donnent vraiment une impression de vivre en pleine nature. Tout est en bois et donne un aspect naturel, il y a deux piscines…La piste cyclables passe juste devant l’entrée du camping pour rejoindre le village ou les plages.

Je pense que c’est un bon choix de camping.

merci de votre réponse.
Est ce que les plages sont proches à pieds?

merci

Bonjour

La plage de Gatseau se situe à 1,5 km environ, c’est une plage orientée plein sud où vous pouvez vous baignez uniquement à marée haute car l’estran est vaseux, les petites plages côte Est sont aussi avec un estran vaseux, elles se situent à environ 1km du camping. Enfin les grandes plages de la côte Ouest permettent la baignade à toute heure car l’estran est sableux. Ces grandes plages se situent à 3 km du camming par la route mais si on y va en vélo, c’est plus court car la piste cyclables traverse la forêt et évite un long détour, il reste peut-être 2km.

Je confirme la présence de blattes dans les camping à Oleron, je reviens du camping Indigo, Les Chènes Verts, il y a des blattes dans tout le camping, à l’extérieur, elles pénètrent dans les tentes et les voitures …
Cela n’enlève rien à la qualité du camping, très bien situé, dont les infrastructures sont très bien tenues et de qualité, et à la gentillesse de l’équipe !

Sujets suggérés

Services voyage