Nous revenons d’une semaine de vacances au camping Le Basque à St Jean de Luz et nous tenons à partager notre mauvaise aventure afin d’epargner de futurs vacanciers.
Tout d’abord lors de l’arrivée : un mobil homme sale, mal entretenu, un frigo où l’on ose pas deposer ses denrées, une salle de bain où l’on retrouve les traces des derniers occupants et une literie à vous faire regretter un bon tapis de sol!
Le séjour : Lors de notre réservation nous avions clairement exprimé le souhait d’être au calme et loin des allées principales, peine perdue nous nous sommes retrouvés au milieu du camping entourés de campeurs séjournant à l’année et visiblement peu inquiets du bruit généré par leurs quads, leurs chiens ou leurs soirées festives.
La situation: Loin de la ville seule la plage et à proximité mais partez léger car les chemins sont escarpés (impossible avec des enfants)
Bref un camping à déconseiller! Dommage car la région vaut la peine d’être visitée!
Anonyme2
Je suis entièrement d accord avec vous .
Camping bien pour les personnes d un certain âge, il n y a aucune animation , il y a 3 plages ou l ont peux accéder à pied mais plage de caillou sinon il faut prendre la voiture … barrière du camping fermer à partir de 22h30 plus moyen de rentrer la voiture !surtout ne pas faire de bruit trop tard la plus part des locations sont à l année les gens sont mal poli et vous regarde d un air … Camping surtout à éviter il y a un camping en bas ou il y a tout les soir de l animation avec piscine fete de camping … vous avez qu’ une envie c est dy aller , nous nous sommes fais engueuler le jour de la coupe du monde car les gens veulent être tranquil mobil home 43 très sale le frigo pareil que sur l autre avis on ose même pas mettre nos courses dedans,pas d état des lieux à l entrée mais par contre ils gardent la caution 1 mois avant de la redonner . Chose que je n est pas accepter . Des chats viennent sur votre terrasse. Il faut ce débrouiller pour allumer la chaudière pour l eau chaude es quand les bouteille sont vide Bin on ce débrouille … bref y en a tellement à dire . San Sébastien à éviter c est sale pauvre et inintéressant , vaux mieux aller faire ses achat à behobia brun qui es à 20 minutes , les belles plages sont à saint Jean de luz centre , hendaye ( la plus belle ) et bisard centre sinon rien de bien à voir … les basque sont très antipathique …
Voilà je pense avoir fais le tour …
Anonyme3
Nous venons d’y passer 4 jours nous étions si écoeurés que nous sommes partis 3 jours plus tôt. Si vous supportez les trains, les avions vous ne supporterez pas le comportement de la responsable de ce camping qui n’en n’est pas un et des gens qui vivent à l’année dans leur mobilhome. ces gens ne supportent pas les vacanciers et font tout pour leur pourrir leurs vacances. Nous avions notre beau-père handicapé en fauteuil roulant et la responsable lui a interdit l’accès à la douche handicapé, un sans cervelle a décrété qu’il n’aimait pas les étrangers, mon frère à une plaque Belge sur la voiture du coup dès qu’il le voyait passer il arrivait pour l’insulter,faire des bras d’honneur mon frère a fini par répondre résultat le sans cerveau a demandé à la responsable de bloquer le badge d’entrée!!! impossible de rentrer ou sortir en voiture de cet endroit avec 2 enfants et 1 personne âgée 1 jour1/2 et 1 nuit…Bref un endroit a fuir !