Salut,
Je cherche un camping entre le lavandou et hyeres.
Quelqun en connait un bien?
Bonjour,
je souhaite me rendre au camping Vert Gapeau à Hyères cet été. Pouvez vous me dire si l’ambiance y est bonne et accueillante. Quel sont les points positif et négatif de ce camping.
Merci
Bonjour Christèle,
Etes-vous finalement allée au camping Vert Gapeau ?
Nous envisageons d’y aller cet été (en juillet).
Si oui, pouvez-vous m’en parler ?
Merci d’avance.
Christelle
Bonjour,
Nous sommes allés en août 08 au Vert Gapeau.
Ce n’est pas un camping que je recommanderai, d’ailleurs nous n’y retournerons pas!
Au niveau sanitaire, il y a 2 blocs, mais un seul est vraiment utilisé (le second est à l’entrée au milieu des mobil-home!) et est très vieillot! Il est nettoyé 2 fois par jour, mais on ne peut pas dire que les gens sont respectueux!
Pour l’animation, cela ne casse pas des briques, mais mes enfants (7 et 4 ans) ne s’en sont pas plaints.
Pour la piscine, rien à dire, propre, surveillée, c’est un point positif
Pour le ‘resto’, on y mange bien, mais n’allez pas aux toilettes et surtout ne vous lavez pas les mains, vous risquerez d’être electrocuté!!!
Nous étions en caravane, et là les emplacement sont très beaux et grands, par contre si vous louez un mobil-home, je vous le déconseille, ils sont en rang d’oignons, complètement à l’ombre.
En résumé, ce camping a du potentiel, mais peu faire mieux!
Céline
bonjour,
nous rentrons d’une semaine au lavandou et je vous deconseille fortement le camping du clau mar jo à Bormes/lavandou, un 4 étoiles construit dans une zone industrielle, du bruit de betonnière à 8 h du mat, le réparateur de bateau d’en face qui fait pareil, pas d’espace, des jeux enfants minuscule et bonjour l’accueil des gerants qui facturent des frais de ménage même si tout est rendu nickel ! surtout quand on part tôt et que l’inventaire est fait une fois parti .
bon courage
oui si tu cherches la verdure et éloigné de tout le vert gapeau c’est pas mal …
Découvert par hasard, mais nous en sommes revenus ravis tant par l’accueil que par la propreté des mobilhomes, d’ailleurs depuis, lorsque nous allons au Lavandou, nous réservons dans ce camping qui de plus a un excellent rapport qualité prix.
Nous revenons du vert gapeau ce mi avril 2011 , location un mobilhome , N°31 , le 1er en entrant , SUPERRRRRRBE
Accueil très correct , propreté du logement parfait , environnement et verdure très très calme , ce que nous recherchions . le seul petit bémol pas de WIFI , celà devrai être réparé pour la pleine saison … les propios ,:: ambiance très familiale , sans aucune frioriture , très simples ,très sociaux.
Les prix des plus corrects pour la région ,les ratios sont exellents
Séjour très très agréable , camping à recommander en ce qui nous concerne , ( nous sommes passés en en début de saison ), plutôt que le chercher en venant de Hyères , accédez par CUERS , puis PIERREFEU , et prendre direction de HYERES , c’est plus pratique , il est situé à 5 Kms du centre de Hyères, soit 4 mns en auto.,
L’été attention aux moustiques le soir , bord du Gapeau ,d’ailleurs tous les camping d’hyères sont dans la même situation , et encore plus au quartier des Salins .
Cordialement à tous les lecteurs
Bonjour
Nous y étions l an dernier en aout et nous y retournons cette année en juillet
Bon accueil, emplacement suffisemment grand et ombré,
nous n avons pas eu à nous plaindre des moustiques
Bons menus et pizzas au snack
piscine sympa et propre avec une bonne profondeur jusqu a 2m50 mais aussi une pataugeoire et tobboggan
pour les animations nous n y sommes pas allés et les pris sont corrects
camping calme mais il faut une voiture et sinon pour lles courses au plus pres vous avez la crau et son marché du mercredi matin
bonne vacances
Une séjour avec bcp de problème un homme de service qui abuse de son autorité et qui parle mal aux enfants (d une vulgarité et q donne des leçons aux autres!! ) le camping est de mauvaises qualités les services ne sont pas assurés (le ménage pas fait dans le mobil home, vaisselle sale et objets retrouvés sous le lit…,la wifi n est pas accessible de l habitation , la machine à laver se coince régulièrement et vous n avez pas d eau chaude quand on remplit la piscine …Un mauvais accueil et 3 jours sont nécessaires pour toute réparation , des mobil homes qui ne sont pas separes de plus d un metre les uns des autres
Je le déconseille à tous et à toutes ils ne méritent pas ses 4 étoiles on se demande même comment il a fait pour les obtenir !!!
Bonjour. Le camping propose un accès wifi gratuit, ce qui n’est pas le cas dans tous les établissements, accessible près de la réception et même dans les mobil homes, lorsqu’il n’y a pas de soucis avec l’opérateur car ainsi que chacun le sait, il est difficile d’obtenir rapidement satisfaction avec les opérateurs internet. Cet accès n’est pas indiqué sur le contrat de réservation car il est offert gracieusement à l’arrivée des vacanciers. Les ménages des mobil homes sont faits entre chaque location et il est demandé aux vacanciers de venir à la réception dès leur entrée dans le mobil home s’ils ont un ennui (ménage, matériel cassé…), et pas trois jours après. Le service de nettoyage peut alors retourner immédiatement dans le mobil home et toute casse est réparée, dans la mesure des possibilités, ce qui est le cas en général. Le camping ne dispose évidemment pas en stock de toutes les pièces du monde et les arrivées et départs étant le samedi ou dimanche, une casse survenue le jour de départ pourrait n’être réparée que le lundi (ce qui a été le cas pour une vitre cette année), et que les occupants ont très bien compris. Qui peut prétendre avoir un vitrier sous la main un dimanche? Concernant la machine à laver ou la piscine, la première a eu une panne une fois cette année et à cause de la chaleur et d’une perte d’eau, la piscine a du être réalimentée en eau durant une heure, ce qui a réduit le débit d’eau et empêché les chauffes eau de se déclencher (durant 1 heure sur un séjour d’une semaine). Il est donc difficile d’accepter des reproches qui n’en sont pas vraiment, tout le monde sait que le moindre dérapage amène à des mécontentements sur tout, d’ailleurs, les vacanciers oublient de dire qu’ils sont venus chercher le soleil, qu’ils l’ont trouvé et qu’ils ont ainsi pu profiter tous les jours de la superbe piscine ouverte depuis cette année et qui est un véritable succès. Effectivement, de bon avis sont rarement mis en ligne car les gens n’y pensent pas ou faute de temps, temps qu’on trouve toujours pour les mauvais. Il y a des dizaines d’avis sur tous les établissements, certains diront qu’ils sont merveilleux, d’autres qu’ils sont fortement déconseillés, à chacun de les lire tous (plusieurs sites d’avis, site même des établissements…) et de se faire sa propre opinion. Bonne lecture à tous.
Le menage non fait à été signale le lendemain matin de mon arrivée car le soir même j ai été bloqué par l homme d entretien lorsqu il est parti l acceuil était ferme !!! Le soleil n’est pas la propriété du clau mar Jo
Quand a la wifi, elle était la raison de notre venue dans ce camping et spécifié lors de notre réservation!!! Alors pourquoi a ce moment la on ne nous a pas averti que c était un service sur lequel il ne faut pas compter …
bref si notre avis ne vous satisfait pas il a le mérite d être honnête à vousd améliorer l acceuil des vacanciers et la y du boulot !!!
Non pas que les avis ne nous plaisent pas mais nous avons aussi droit de réponse. Vous êtes arrivés vers 17H, et donc si nous comprenons bien, l’homme d’entretien est venu faire une réparation dans votre mobil home le jour même, et non trois jours après comme vous l’indiquiez dans votre précédente annonce. Pas d’autre commentaire à ce sujet, ce sera à l’appréciation de chacun. Par ailleurs, la réception ferme à 19H et si un mobil home est très sale, même si quelqu’un est à l’intérieur en train de réparer, rien n’empêche de s’en apercevoir et de revenir à la réception (2H pour le faire) ou même de le signaler à l’homme d’entretien.
Bonjour,Je vois vos post sur ce forum et cela me rappelle mon séjour chez vous en 2010 et votre accueil détestable. Inutile de vous justifier sur ce forum, il suffit de se rendre compte sur place de la situation géographique de votre camping ( zone industrielle, vive le bruit ), de la promiscuité de vos mobilhomes ( on entends les chasse d’eau des voisins ) et pour avoir subit cela il y a 2 ans, la qualité de votre accueil ! ( remarques de votre équipe aux enfants et j’en passe sur la possibilité de laisser sécher son matériel de plongée en terrasse )
Et bien sûr votre tendance à facturer du ménage après coup car il reste une chaussette d’un enfant sous un lit , alors que tout le ménage est fait correctement mais sans attendre que cela sec avant de partir ( si départ à 6 h du mat dans notre cas ).
Je comprends votre propension à vous justifier, mais ces forums sont fait justement pour avoir un avis d’usagers. Aussi, en tant que vacancier, je déconseille fortement ce camping !
Alors non je suis arrivée vers 18h et oui il a mis 3 jours à réparer un problème de niveau d eau Et meme après sa réparation les WC faisaient un drôle de bruit Et excusez moi de laisser le mobil home avec mon matériel audio visuel sans surveillance …
Après discussion avec plusieurs usagers réguliers, tous sont d avis de certains problèmes récurrent dans ce camping
Bonsoir, Peut-être tout d’abord pourriez-vous vous présenter afin que nous puissions vous répondre, pas de cirroh au camping il y a deux ans. Malgré tout, il est exceptionnel que nous facturions des ménages mais effectivement, lorsque nous devons refaire tout le ménage d’un mobil home voir nettoyer les dernières sécrétions des occupants alors là oui, c’est le cas, (5 ménages facturés sur les 7 dernières saisons) alors effectivement, il devait y avoir un soucis et c’est sûrement pour cela que vous écrivez aujourd’hui. Quand aux enfants effectivement, pour le bien-être de tous, nous essayons d’empêcher les enfants de jeter des ballons sur les véhicules, d’errer toute la nuit dans le camping alors qu’ils marchent à peine ou sont ados et empêchent les autres de dormir…ce que leur parents devraient faire. Nous sommes très contents cette saison d’avoir eu en grande majorité des parents “responsables”. Pensez-vous que nous fassions notre chiffre d’affaire sur des facturations de ménage? Ce serait bien triste et non lucratif. Nous aimerions éviter d’avoir à le faire et surtout de perdre du temps à refaire le ménage. Un très grand nombre de personnes partent dans la nuit et reçoivent sans problème par courrier leur chèque de caution. Petite précision, nous sommes situés à proximité d’une zone artisanale et de plusieurs lotissements, ce que nous ne cachons pas, vous pouvez consulter les avis sur notre site internet, certains en parlent et nous ne le contredisons pas. Nous n’avons par contre pas de route à proximité, pas de trains, pas de discothèque…notre région vit toute l’année alors oui, elle a une activité, il n’y en a pas dans certaines campagnes. On peut aussi dans ce cas-là être dérangé par la foule du mois d’août sur la plage, nous ne sommes pas sur une île déserte. Nous faisons au mieux pour satisfaire tout le monde mais comme partout, il y a des gens mécontents. D’autres sites nous adressent des avis très favorables.
Bonjour Les enfants qui sont constamment dans la rue principale et qui laisse les trottinettes et ballons au milieu ou qui font du vélo pensant Qur la route est à eux est un problème mais sincèrement cela vient surtout des parents et non des responsables du camping .
Je suis une cliente régulière de ce camping que j’apprécie énormément, l’accueil est trés agréable, le ménage n’a jamais laissé à désirer sur tous les mobils que j’ai eu l’occasion de louer. De plus cette année, il y a une magnifique piscine. Nous partons régulièrement en vacance en camping, et à l’heure actuelle il reste mon lieu de villégiature préféré tant par la qualité de ses prestations, que par l’accueil. Je trouve donc que ce camping mérite parfaitement ses 4 étoiles.
en vue de l an prochain j ai regardé votre site
dommage pas d emplacements tente ou caravane
on oublie , comme beaucoup d autres campings de votre région les vrais campeurs… ceux qui prennent le temps et qui ne veulent pas le confort de toute l année ( ordinateur TV et tout le reste)
et qui sont beaucoup moins exigeants et raleurs…( car ds tous les campings que j ai fait les mauvais commentaires concernaient toujours les locs de mobil home…pas assez de place trop de ceci trop de cela)
le camping tente ou caravane est beaucoup plus convivial…
Bonjour,
Je vous confirme que ce camping est à éviter.
Vue sur terrain vaque, chien aboyant non stop, eau chaude dasn moblil home aleatoire,
pour l’accueil, c’est très médiocre, les clients passent après les discussions internes…
La piscine est par contre fonctionnelle et agréable, mais ouverte de manière aléatoire. Les horaires undiqués sur le site ne correpondent pas à la réalité,
Mais comment ont ils pu obtenir 4 étoiles…???
Un camping relativement sympa au Lavandou LE ST PONS à 800m de la plage
pas de piscine mais un bon resto , pas de Tobogan non plus , un Camping simple trés ombragé commerces à proximité . Mobil Home ou Tente .
j’y allais étant Adolescent. j’en garde de trés bon souvenirs .