Camping Le Mas à Martigues

Forum Provence

pour ma part j’ai découvert ce camping par bouche à oreille. Je reviens d’une semaine passée pour Pâques avec mon mari et mon fils de 2 ans et tous les 3 nous avons adoré ! Nous avons trouvé le personnel super sympa, contrairement à certains … Ils sont souriants et vous amènent juska votre mobilhome. Quant on à besoin d’eux, ils sont là, d’ailleurs on en a rit avec l’une des réceptionnistes car j’ai dû aller les déranger 3x de suite pour leur poser des questions sur les choses à faire dans les environs, le départ des calanques et où manger. Pour les calanques ils nous ont indiqué CARRY, magnifique, pour le resto on est allés aux ombrelles à pied (collé au camping) et on s’est aussi régalé !
Bien sûr la plage n’est pas celle de Vendée, mais quand on part en paca on doit s’y attendre !!! On a d’ailleurs été très surpris de la qualité du camping par rapport à d’autres dans le même coin !
Certains ne sont jamais contents … nous oui !!!
Moi je vous conseil cet endroit pour passer de bonnes vacances dans une régions magnifique …

J’ai passé avec ma famille et des amis 8 jour en avril au camping le Mas à Martigues
Très déçu de leur prestation après 9h de route s’entendre dire qu’il n’y aurait pas de piscine avec trois ados je vous dis pas la tête des jeunes
car soit disant la pompe était tombé en panne cet hiver, on a appris plus tard qu’en faite ils la repeignaient et qu’ils avaient prie du retard le mobil home en lui-même était correcte si il n’y avais pas eu cette promiscuité entre eux même pas 1m entre chaque logements je pense qu’ils n’ont rien a faire de leur client aucune considération, ils sont plus attiré par leur chiffre d’affaire que par le bien être de leur client ils auraient pu comblé ses désagrément par des petite animation vu que le camping était plein à 70% franchement je ne sais pas comment ils ont obtenu le carte de qualité mais il on du l’acheter c’est pas possible j’ai connu des deux étoiles qui était beaucoup mieux que ça il utilise leur environnement comme publicité magnifique petite plage a même pas 200m

on a loué au camping lou cigalon a la couronne est -il bien?

Bonjour, nous avions choisi le camping sur Internet, les photos étant avenantes… Sommes arrivés (deux adultes, deux ados) un dimanche de mai après neuf heures de route, les sanitaires étaient très sales et les mobil-homes presque jusque devant la porte des toilettes. Sur l’emplacement tente : un vieil évier crade et bouché. Le soir, d’un commun accord, nous avons décidé de tenter notre chance ailleurs dès le lendemain. Sommes partis le lundi à 11h30, les sanitaires n’étaient toujours pas lavés ! Qq’un avait juste pulvérisé un désinfectant sur les murs, le sol et les toilettes étaient toujours jonchés des mêmes détritus que la veille en état de décomposition avancé. Même si le personnel à la réception était gentil, à éviter !

Je confirme que ce camping n’est pas digne d’un 3 étoiles !

L’accueil est déplorable, le bruit en continue ( estivants hurlent et n’ont aucune gene, sans parler du centre de loisirs juste à côté )

L’hygiene est limite ( papiers parterre ) , à la supérette on vous suit partout en cas de vol mais c’est vraiment lourd .La mer n’est pas loin mais la plage minuscule et bondée !Aucun confort dans les mobilhomes ( ni four ni micro ondes )

Vraiment à éviter !

Nous revenons du camping le mas (séjour du 14 au 21 Aout)ou nous avions loué un chalet pour 5 personnes(enfants de 9,8 et 12 ans) avec climatisation.Nous avons passé un super séjour.Je reconnais qu’il faut s’y prendre tot pour les réservations si on veut être en haut du camping(plus calme).Les animations piscine et enfants sont trés bien.Seul problème:les animations le soir (il n’y a pas de place pour danser et boire un coup).La piscine est jolie et propre(il faut descendre tôt pour pouvoir avoir un transat).Les emplacements ne sont pas trés grands mais suffisants pour garer une voiture(monospace)et bien ombragés.A refaire.Ce qui est certain c’est que les gouts et les couleurs sont différents de l’un à l’autre,mais pour nous c’était trés bien!!A voir le nombre de personnes qui revient chaque année.

Je suis allé a ce camping , sanitaires sales, bruyant, personnel non accueillant.

Plage bondé.

Le plus mauvais camping que j’ai rencontré en 20 ans de camping.

A éviter absolument.

Je reviens du camping le Mas (3ieme séjour en 4 ans),et je trouve que certaines critiques ci dessus sont complètement injustifiées .Les sanitaires sont nettoyés 3 fois par jour , dés qu’une place se libère on voit 1 homme d’entretien qui vient ramassé ce qui a été laissé par terre et ratisser l’emplacement pour les suivants.C’est vrai qu’il y a beaucoup de monde et peu d’animations le soir…mais pour nous c’est l’endroit idéal.La côte est magnifique , la plage surpeuplée d’accord mais à 5 min à pied on trouve de petites plagettes bien tranquilles, l’eau est trés claire.Le camping en lui-même est bien agencé toutes les années il y a des améliorations et j’ai entendu dire que l’année prochaine il y aura un terrain multisport ,super …

Nous avons séjourné dans ce camping 1 semaine au mois d’août, dans un chalet tout confort et très propre. L’accueil parfait et la beauté du camping et des environs nous ont séduit. Malgré cela je confirme que le camping est bruyant après minuit, ce qui est désagréable quand on a de jeunes enfants. Il y a eu beaucoup de plaintes, le service de sécurité est inexistant et préfère discutter avec les jeunes plutôt que de sévire ! Je passe mes vacances en camping depuis 15 ans dans un coin de France différent chaque année, c’est la première fois que je vois autant de bruit non sanctionné par les vigiles !

J’ai également été surprise que le restaurant du camping accepte les titres restaurant seulement sur la moitié de l’addition ! Soit ils sont adhérents au réseau soit ils négocient avec un autre pour les refourguer ! Pas très correcte !

En revanche le resto les Ombrelles sur la plage est parfait : bonne bouffe (sauf les pizzas) et cadre idyllique.

Il ya un camping très très sympa à St Cyr sur Mer: le clos Ste Thérèse.Animations, snack,belle piscine,proche de la mer et des calanques, et calme le soir pour le repos.

Super camping très bien et très propre accepte les chiens les plages à deux minutes des plages accessible pour vos animaux des points d’eau sur presque tous les emplacements.
Vous pouvez vous y rendre les yeux fermés
Bonnes vacances

Sujets suggérés

Services voyage