Bonjour,
J’aimerais des renseignements sur ce camping : animations, propreté, mobil-home, …
Dites moi tout !!!
A t’il été touché par les récentes innondations ?
Merci d’avance
Ma soeur y a séjourné l’été dernier : bon séjour.
1 bémol : attention si vous louez auprès d’un propriétaire et non en passant par le camping, car dans ce cas l’entrée à la piscine est payante (2€/pers.!) et tous les propriétaires ne le disent pas car forcèment dissuasif.
Bonnes vacances…
Merci PAS62 de m’avoir répondu.
J’attends d’autres avis !!!
Merci à vous.
j ai moi meme reserve pour aout 2010 u mobilhome par un particulier et il viens de m appredre que les tarifs piscines avaient augmentes,22€ par personne et par semaine;c est innadmissible,surtout qu il parait qu elle est toute petite,je regrette deja mon choix
Bonjour,
Nous y allons à partir du 28/06 et nous avons réservé notre mobil home chez Siblu, donc les entrées piscines sont comprises ! Mais il n’est pas normal que ça n’a pas été précisé de la part de votre particulier !!!
Bonjour,
Nous y avons séjourné l’an passé début Août, et nous avons aprécié l’emplacement. Le propriétaire ne nous a pas compté de supplément pour la piscine( je penese donc que tout dépend des propriétaires) nous avons loué un mobilhome pour 8 personnes, très propre et spacieux.
Nous avons aprécié les emplacements, car dès l’entrée de chaque emplacement : de la pelouse artificielle (vous pouvez descendre pieds nus de votre voiture).
Le piscine est très bien surveillée, nos 2 enfants ont aprécié les 2 grands toboggans.
Nous y sommes retournés cette année, les 3 piscines principales sont chauffées (2 piscines + 1 pataugeoire)
Les animateurs sont super sympas, et proposent différentes activités.
Et la valeur sûre est le soleil incontestable de Fréjus du matin au soir : vivre pendant 15 jours en maillot et paréo de 9h à 22h çà me convient!