camping le pas de l'ours

Forum Camping

Bonjour à la communauté routard,
je tiens à signaler le camping “le pas de l’ours” à Aston en ariège. Celui-ci vous vend du rêve sur leur site internet mais à l’arrivée c’est tout autre chose.

1. dès l’arrivée lors de l’inscription, blague douteuse sur notre nom et prénom ?!?
  2. les terrains sont en mauvais état et bien plus petits pour certains contrairement à notre demande lors de la réservation.
  3. l’hygiène des sanitaires est très limite, nettoyage effectué par une dame d’un certain âge (sans discrimination mais très longue) toujours à l’heure des levés et d’affluence.
  4. La direction organise des travaux de menuiseries en pleine saison estivale, donc réveil matin à 8h avec marteau et perceuse (beaucoup de campeurs en colère)
  5. On découvre que la piscine est accessible qu’une fois par jour car municipale, donc accès limité aux campeurs (à qui l’on indique qu’ils sont un problème chaque année et que le maire veut les interdires). Celle-ci est ouverte que l’après midi. Il nous a même été interdit d’entrer pour raison douteuse ?!?
  6. il est vendu des activités, bal et autres mais en fait, RIEN !! Ennui total, rien à faire sauf pétanque entre nous.
  7. la restauration: uniquement le soir entre 18h30 et 21h maximum effectué par un élagueur indépendant (d’ou sa presence que le soir) est ce un cuisinier ??!
  8. Il y a le mépris général constaté par beaucoup, le manque de politesse voir manque de respect des professionels.

Nous avions réservés un séjour du 03/08/19 au 17/08/19 mais l’ennui et le ras le bol nous ont poussé à partir le 13/08/19.
Ce camping fonctionne comme un camping municipal et pourtant le cadre est magnifique et il y a tout le potentiel pour faire bien et honoré ce qui est vendu, “des vacances en 3 étoiles”.
À bon entendeur…
Cordialement
Phil

Bonjour,

Je suis journaliste et je prépare un reportage sur les arnaques au voyage. Seriez-vous d’accord de m’en dire un peu plus sur votre expérience avec ce camping?

Au plaisir et une très belle journée!

Sujets suggérés