qui connait ce camping et peut me donner des infos
merci
bonjour
je réponds un peu tard mais je viens de voir votre message ;nous avons passé 2 nuits dans ce camping en 2009 mais nous nous sommes vite enfuis vu l’état plus que vétuste et nauséabond des sanitaires : douches et toilettes ont vraiment besoin de rénovation. Il y avait 1 seul bloc sanitaire juste en face du bar!!!'environnement assez joli (très en pente ) mais loin de tout .
Un peu tard effectivement car je suis entrain de faire ma réservation pour cette été et je peux vous garantir que ce commentaire n’est pas approprié Moi cela fait 5 ans que je vais dans ce camping et les sanitaires ont toujours été impeccables, ils sont fait 2 fois par jour…De plus, l’accès au village par le petit sentier est très agréable et dire que c’est loin de tous n’est pas vrai, justement Payrac se situe au milieu de tous les plus grands sites de Dordogne et du Lot
Superbe piscine, grande piscine
Alors vous pouvez y aller tranquille, les patrons sont vraiment sympa
ou ce n’est pas le même camping ou nous n’avons pas les mêmes valeurs, .Pour moi l’hygiène est très importante et prime sur le reste.Je n’ai d’ailleurs pas dit que les propriétaires n’étaient pas sympas mais j’ai renoncé à aller me laver dans des sanitaires si sales et vétustes
Je pense que ce n’est pas un 2 étoiles qu’il vous faut mais un quatre étoiles…
car peu de deux étoiles peuvent justifier d’une telle structure
je ne demande pas une super structure mais un minimum de propreté: toiles d’araignées, moisisssures , bruits de canalisations, odeurs d’égouts , lumière quasi inexistante (et j’en passe)…il ne faut vraiment pas être regardant et les 2 étoiles, c’est uniquement pour la piscine???
et si , j’en ai trouvé des campings propres…et même pas 4 étoiles!!Il suffirait de boycotter ceux qui laissent vraiment à désirer…On n’est pas des animaux et l’exploitation des touristes , y en a marre.Apparemment il n’existe pas de normes pour contrôler tout ça et c’est bien dommage!
Bonjour à tous,
Je ne voudrais pas rentrer dans des débats sur des “temps” que je ne connaissais pas, mais ce que je peux rajouter c’est de l’actualité: le camping a des nouveaux propriétaires!
bonjour,
je voudrai apporter une réponse beaucoup plus positive parce que plus récente.
je pense que le fait qu’il y ait eu une changement de propriétaire est trés bénéfique.
Le camping est propre, calme et familial.
Les propriétaires se donnent du mal pour rendre des vacances agréables ( prêts de jeux, animations agréables) Bref, une adresse à recommander.
Bonjour, je viens de passer une semaine au camping le picouty. J’avais un doute au moment de la réservation mais sur place une agréable surprise nous attendait. Le camping a une nouvelle direction depuis le mois de février 2012. Les nouveau propriétaire font tout leur possible pour rendre le séjour très agréable. Outre leur sympathie, ils organisent tous les soir une autre animation pour tout age et chaque matin une animation pour les enfants. Les mobil home sont d’une propreté irréprochable ainsi que les sanitaires du camping. La piscine et également très bien.
bonjour a tous
nous venons de passer une semaine du 28/08/2012 au 1/09/2012 dans ce camping qui est tres camle et reposant ,tout ce que nous recherchions ,mobiles home tres bien equipes et tres propre. au niveau des sanitaires le changement de proprietaire a ete benefique ,ayant lu des avis defavorablea ce sujet je ne savais pas trop a quoi m’attendre mais aucune mauvaise surprise n’est venu gacher notre sejour sauf le temps un peu frais mais bon on ne peut rien faire.
en conclusion allez y,proprietaire acceuillant et cadre agreable
bonne lecture a tous
Nous sommes revenus hier d’un séjour au Picouty, première fois en camping pour nous, et nous n’avons pas été déçus du voyage !! Un petit 3 étoiles ultra familial, les propriétaires sont super sympas, serviables et toujours dispo, sanitaires propres, il y a même une baignoire adaptée aux bébés, super pratique, piscine nickel, rien à dire ! Nous avions réservé tard donc notre emplacement n’était pas spécialement le plus agréable, mais tout a été compensé par les animations, l’ambiance générale (attention, si vous n’aimez pas la musique et les rires après 22h, n’y allez pas ^^)
Bref nous avons passé un super séjour là bas, et nous y retournerons sûrement à l’occasion