le camping du Pont d’Argens mérite que l’on ne s’arrête pas à la nationale qui le longe, (petit inconvénient , niveau bruit , pour certains emplacements)
. Dès l’arrivée, un accueil chaleureux, des fleurs entretenues, des sanitaires entretenus également, la piscine n’este pas immense mais agréable.
Les soirées sont variées avec 'ambiance, mais quoi qu’il en soit, il y a tous les soirs la discothèque avec ambiance assurée (en plein air)
ce camping est près de st Raphaël, de port Fréjus, de Fréjus, donc, une diversité à proximité, avec des marchés nocturnes tous les soirs, des feux d’artifices.
Possibilité de faire les courses tout près, et même dans le camping , avec une supérette, et un petit marché chaque jour dans le camping.
Le restaurant , peut mieux faire … le snack, également
les jeux pour enfants sont parfaits
les emplacements ne sont pas immenses mais bien arborés,
le gros hic, c’est en cas d’orage, certains emplacements sont inondés, mais, comme ce camping est près de la plage accessible par un chemin, fermé par portail codé, et qu’il est très très sympa, les quelques désagréments sont oubliés
les soirées paella avec orchestre ,(super) un soir par semaine, ont une ambiance délirantes (surtout en aout)
tout est prévu pour les chiens, sanitaires … en revanche, beaucoup trop de chiens !! (ils sont tenus en laisse, heureusement)
les sanitaires sont faits trois fois par jours au karcher