camping le pont d'argens à st aygulf

Forum Côte d'Azur

Bonjour,

Quelqu’un aurait il des infos sur le camping le pont d’argens à st aygulf, propreté niveau sanitaire, allées, grandeur des emplacements, bruit de la route.

Distance de la plage. Merci de me faire partager vos expériences, les alentours je vais peut être louer un emplacement pour aout 2011.

le camping du Pont d’Argens mérite que l’on ne s’arrête pas à la nationale qui le longe, (petit inconvénient , niveau bruit , pour certains emplacements)

. Dès l’arrivée, un accueil chaleureux, des fleurs entretenues, des sanitaires entretenus également, la piscine n’este pas immense mais agréable.

Les soirées sont variées avec 'ambiance, mais quoi qu’il en soit, il y a tous les soirs la discothèque avec ambiance assurée (en plein air)

ce camping est près de st Raphaël, de port Fréjus, de Fréjus, donc, une diversité à proximité, avec des marchés nocturnes tous les soirs, des feux d’artifices.

Possibilité de faire les courses tout près, et même dans le camping , avec une supérette, et un petit marché chaque jour dans le camping.

Le restaurant , peut mieux faire … le snack, également

les jeux pour enfants sont parfaits

les emplacements ne sont pas immenses mais bien arborés,

le gros hic, c’est en cas d’orage, certains emplacements sont inondés, mais, comme ce camping est près de la plage accessible par un chemin, fermé par portail codé, et qu’il est très très sympa, les quelques désagréments sont oubliés

les soirées paella avec orchestre ,(super) un soir par semaine, ont une ambiance délirantes (surtout en aout)

tout est prévu pour les chiens, sanitaires … en revanche, beaucoup trop de chiens !! (ils sont tenus en laisse, heureusement)

les sanitaires sont faits trois fois par jours au karcher

le camping du pont d’argens cette année, n a rien de comparable avec l’année passée.

Pas du tout d’ambiance notamment à la discothèque qui est sous du béton suite à la construction faite pour les inondations, donc, personne ne danse car on a l’impression de danser dans un parking souterrain.

La végétation cette année surtout les roses n’est pas entretenue, des mauvaises herbes, les emplacements tjours dans la boue en cas d’ orage … si on refuse un emplacement, on nous propose un emplacement bosselé sur des cailloux, en plein soleil, pas assez d’ombre dans ce camping, des allées étroites, beaucoup trop de monde pour peu de place. La piscine, petite, ne semble pas entretenue, échelle cassée, dalle cassée, etc …

la part est belle pour ceux qui ont un bateau ou autre, ils se permettent de gêner tous les jours ceux qui veulent aller aux sanitaires ou laver du linge, ils lavent à grande eau leur engin avec un mépris total pour le reste des campeurs.

le vigile ne fait pas la police où il faudrait … trop trop de bruit de la route etc…

et beaucoup de chiens qui font leur dejection sur le chemin pour aller à la plage…

camping pas reposant, et le personnel , surtout les dirigeants pas tjours sympa ni polis

à ne pas renouveler …

Bonjour,

je suis toute à fait d’accord avec vous. Je suis une fidéle de ce camping depuis des années, et meme si je vais en mobil home, j’ai pu constater le laisser aller.
le carrelage de la piscine absent, carreaux cassé (donc dangereux) autour et dans la piscine etc… je me demande où est l’interet d’être passé en trois étoiles pour les clients !!

les personnes de l’accueil ne sont plus là, Giorgia est passée à la superette…

nous y sommes allées les deux dernières semaines d’aout, et la dernière semaine plus aucunes animations ! alors que c’est compris dans le prix !
le DJ zero, bref il est vrai que j’aime ce camping pour la proximité avec la mer, qu’il est moins cher que les autres, mais je me demande si je vais y retourner l’année prochaine. <

Sujets suggérés

Services voyage