Camping les clarines a déconseiller , le gérant ne rend pas la caution complète pour la location des mobilhomes , il fait l’état des lieux lorsque vous êtes partis comme l’indique son réglement et refuse de le faire en votre présence le jour du départ et trouve toujours quelque chose pour ne pas restituer votre caution complète .Exiger sa présence lors de l’état des lieux , de plus camping bruyant la nuit .A éviter absolument …
Je ne comprend pas ce message puisque celà fait maintenant 5 ans que je vais dans ce camping pour me détendre et je n’ai jamais été déçue, ni par le bruit, ni par les gérent ou autres campeurs.
A chaque fois ma caution m’a été 100% restitué quelques jours après mon départ.
Moi je recommande ce camping.
Bonjour,
j’ai également séjourné dans ce camping et bien qu’ayant fourni un effort conséquent sur le nettoyage avant mon départ (je suis maniaque), j’ai eu la désagréable surprise de recevoir quelques jours plus tard une facture de 30 euros pour le nettoyage, ce qui gâche un peu le souvenir des vacances.
En outre, j’avais choisi ce camping pour sa piscine chauffée (qui affiche une température tous les jours de 26° quelle que soit les conditions météorologiques !!!) et qui est restée fermée quelques jours pour cause de mauvais temps.
Je le déconseille donc fortement.
Je ne recommande pas du tout, les propriétaires du camping sont aimables comme des portes de prison, évitent les clients surtout quand les défaillances de leurs locations apparaissent au grand jour type fuite de gaz de plus de 8 jours sur un mobilhome loué pour une cure thermale pour des enfants asthmatiques et je cite le plombier venu réparer “vous auriez pu dormir et ne pas vous réveiller”. Sans compter la publicité mensongère pour le wifi existant UNIQUEMENT dans les parties communes non pas dans tout le camping, les surfacturations de fin de séjour pour des couettes sales imaginaires et du ménage soi disant mal fait mais vu que l’état des lieux est fait sans la présence des locataires c’est facile de s’enrichir ainsi bref pour nous un NON ferme et définitif et les poursuite des ces gens malhonnêtes.
camping vraiment sans intérêt! loin de tout, juste un intermarché en face, c’est le seul avantage. gérant très désagréable, jamais un sourire!
aucune vie dans le camping, vieillot, sans âme, tout le temps l’impression d’être surveillés! piscine tout le temps fermée,
pour des vacances agréable, passez votre chemin!
Nous avons proposé à notre client de changer de mobil-home avant de trouver la fuite de gaz extérieur au mobil-home. Ce qu’elle a refusé prétextant que cela faisait trop de travail ! Alors même que les voisins étaient prêts à les aider… L’état des lieux de sortie a été fait en présence de la cliente qui a reconnue que les couettes étaient sales à son départ (tâches de sang…). Pour ce qui est du Wi-Fi… Faut-il encore savoir lire…